|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Article de la dépêche du 28 sept 05 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
et toujours les 2 roues... par là
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
on est aussi le pays ou il y a le plus de motard ..... tous et relatif ...... |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
pathétique
![]() Par contre bonne idée d'avoir parlé du pb des 125 qui ne prennent pas de cours avant de prendre possession de leur véhicule... ![]() |
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
Mince, je suis qu'à 100% !! dois-je arreter de rouler? ![]() remarquez, 100% chez certains equivaux sans doute à 120 pour d'autres ![]() |
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
La solution pour stopper l'hecatombe:
les radars fixes.... quelle belle invention tout de meme. Allez, il faut vraiment leur dire qu'entre deux radars espasser de 400m une moto lambda prends 200km/h. |
|||
|
||||
patou |
![]() |
|||
Invité |
Ces fameux radars
![]() Enfin y'en a qui pense... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je trouve l'article intéressant.
La vitesse, le comportement dangereux des autos, les infrastructures, les automobilistes en 125, tout est abordé. Maintenant que faire ? en quoi des motards peuvent aider des motards à ne pas mourrir bètement ? des idées les amis ? Prudence à vous avec l'automne qui arrive... ![]() One life. Live it ! |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() des idées : La seule ! : une responsabilisation de chacuns, motards et automobilistes ..... ha bah ouais, c'est sur.... faut pas rever .... ![]() Un bon stage vidéo chez les pompiers pour tout le monde le jour de l'examen de conduite, moto et auto, moi je dis ke ce serait un bon départ !! ![]() |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Si l'article est globalement bien construit et intéressant, toutes les parties étant citées (usagers, sécurité routière, FFMC)...etc., on déplorera encore que beaucoup confondent CAUSES d'accident (8 fois sur 10 un caisseux et sa f..ue inattention/mauvaise appréciation) et FACTEUR AGGRAVANT (ici et trop souvent une vitesse inadaptée du motard) Mébon, pour une fois qu'une tentative de traitement objectif nous est proposée, on va pas bouder notre plaisir ! |
|||
|
||||
Azer-toto |
![]() |
|||
Invité |
Il est pas trop mal fait cet article, il n'est pas clairement anti motards comme on a pu en voire beaucoup dernierement... encourageant ?
![]() Ce qui me fait peur c'est ca : "Un renforcement des contrôles allié à des opérations de prévention est d'ailleurs annoncé pour les prochains jours." J'vais encore devoir emprunter les ptites routes ![]() |
|||
|
||||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() J'ai fait une tentative de décodage de ce merveilleux média de masse qu'est le papier journal, réutilisable, multiusage, doux au toucher.... ![]() ![]() Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
Plastoc |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() Que ca a dire...... Ca me révolte ces articles a un sens. Facile de casser du sucre quand tu est seul dans une discussion. |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
bah yaya......
je suis d'accord avec toi sur pas mal de choses ... pas tout... mais pas mal de choses..... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Parmi les 5 tués, le seul dont je connais la cause de l'accident, c'est une voiture engagée à contre sens sur la rocade qui l'a tué selon France 3.
C'est dommage que dans le flou de l'article il soit mélangé avec les excès de vitesse. C'était plutôt un exemple à citer des motards tués pour une faute indépendante de lui-même. Born to be wise |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |