|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Je vends ma fidèle 309... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Mag |
![]() |
|||||
Invité |
Ayant acheté une autre voiture je vends ma bonne vieille 309 de 88 avec presque 270.000 km au compteur
![]() Précisions importantes : je la vends en l'état, c'est à dire qu'elle est roulante mais ne passera pas au contrôle technique (pare brise fissuré, 1 fixation de phare pétée, cables de frein à main cassés). Par contre beaucoup de choses sont neuves, comme l'allumage (bougies, fils de bougies, tête d'allumage, et même la pompe et le filtre à essence), les pneus, les amortisseurs (15000 km), les disques avant et les tambours arrière. Le carburateur a été nettoyé ainsi que le circuit d'essence. Le seul hic c'est qu'elle fait des a-coups pour une raison pas encore déterminée. Mais comme j'en ai acheté une autre j'ai pas envie de me casser la tête, mais ça peut dépanner quelqu'un ![]() Je la vends donc 200 euros. ![]() EDIT : Nouveau prix : 150 euros - urgent!! ![]() Dernière édition par Mag le Sam 15 Oct 2005 15:11, édité 2 fois |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Si tu la vends pas, je prends un cardan !!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je me pose juste une petite question... Comme toi Mag sur ce post tu l'as si bien expliqué... pourquoi cette petite annonce se trouve ici ??
Cela dit, ton offre est honnète, mais je ne connais pas dans mon entourage de personne recherchant actuellement une voiture à très très bas prix... ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Essaye les de la vendre aux marché gare de toulouse le dimanche matin
Jérôme. |
|||||
Mag |
![]() |
|||||
Invité |
Vu que je ne vends pas une moto, j'ai estimé que cette annonce avait plus sa place dans la machine à café, avec les autres annonces "non-motardesques", comme stipulé dans l'article 5425 du code des petites annonces MT cité ci-dessus ![]() Sinon pour le marché gare.. heuu... c'est une blague? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
non seulement une vente entre particuliers sur le parking du M.I.N ... , l'emplacement est payant , mais dès fois tu peux trouver des clients sur le parking visiteurs Ceci est une signature .... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
L'emplacement n'est plus payant depuis octobre pour cause de fort mécontentement des payeurs et d'une forte présence de non-payant
![]() Jérôme. |
|||||
Plastoc |
![]() |
|||||
Invité |
cool et ca ouvre a kel heure le matin?
stp b12 ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Ben c'est à partir de 8H00 pour avoir les meilleures places
![]() Jérôme. |
|||||
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
oui avant tu avais d'un coté de la route les emplacements payants, et de l'autre coté les non-payants. je te laisse deviner la ou il y avait le + de monde.
par contre vu l'état de la voiture, le prix est un peu fort. c'est une GTi ? si oui, je risque d'etre interessé vu que je n'aurais pas besoin de CT. |
|||||
|
||||||
Plastoc |
![]() |
|||||
Invité |
merci B12!!!
![]() ![]() dsl d'avoir pourri ton post pour vendre ma golf 3 essence de 1995 avec 132000 kms pour 2600 euros.etat super propre mag!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||||
Mag |
![]() |
|||||
Invité |
Tu trouves que 150 euros pour une voiture c'est trop??? ![]() ![]() ![]() Et ce n'est pas une GTI, c'est une 1,3 Green. Sinon, je l'amène à la casse lundi ou mardi, donc c'est assez urgent ![]() |
|||||
|
||||||
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
mag le probleme c'est qu'elle ne passe pas le CT, donc tu peux pas rouler sur la route avec, vu que tu dois refaire ton CT pour vendre ta voiture.
acheter une 309 pour remettre des sous dedans pour la faire passer le CT, tu va pas trouver du monde. 150 euro deja c'est + proche du raisonnable, mais tu avais dis 200. et faire de la course avec une 1.3green ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
bah oui !! mais 200 c'est le prix MT ![]() bon personne en veux? Ci pa chiiiiirrrr mon fiiiilllssssss !!!!!!! |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |