Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Je vends ma fidèle 309...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mag Message Posté le: Mar 11 Oct 2005 19:01 Sujet du message: Je vends ma fidèle 309...

Invité

Ayant acheté une autre voiture je vends ma bonne vieille 309 de 88 avec presque 270.000 km au compteur icon_wink.gif

Précisions importantes : je la vends en l'état, c'est à dire qu'elle est roulante mais ne passera pas au contrôle technique (pare brise fissuré, 1 fixation de phare pétée, cables de frein à main cassés).

Par contre beaucoup de choses sont neuves, comme l'allumage (bougies, fils de bougies, tête d'allumage, et même la pompe et le filtre à essence), les pneus, les amortisseurs (15000 km), les disques avant et les tambours arrière. Le carburateur a été nettoyé ainsi que le circuit d'essence.

Le seul hic c'est qu'elle fait des a-coups pour une raison pas encore déterminée. Mais comme j'en ai acheté une autre j'ai pas envie de me casser la tête, mais ça peut dépanner quelqu'un icon_wink.gif

Je la vends donc 200 euros.

icon_biggrin.gif

EDIT : Nouveau prix : 150 euros - urgent!! icon_wink.gif

Dernière édition par Mag le Sam 15 Oct 2005 15:11, édité 2 fois

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Mer 12 Oct 2005 8:51 Sujet du message:

Invité

Si tu la vends pas, je prends un cardan !! icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 12 Oct 2005 10:15 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Je me pose juste une petite question... Comme toi Mag sur ce post tu l'as si bien expliqué... pourquoi cette petite annonce se trouve ici ??

Cela dit, ton offre est honnète, mais je ne connais pas dans mon entourage de personne recherchant actuellement une voiture à très très bas prix... spamafote.gif désolé !!
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Mer 12 Oct 2005 10:58 Sujet du message:

Essaye les de la vendre aux marché gare de toulouse le dimanche matin
Jérôme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant

Mag Message Posté le: Mer 12 Oct 2005 18:22 Sujet du message:

Invité

RV a écrit:
Je me pose juste une petite question... Comme toi Mag sur ce post tu l'as si bien expliqué... pourquoi cette petite annonce se trouve ici ??

Citation:
Garde bien à l'esprit que ce forum est dédié au petites annonce sur le thème de la moto. Inutile d'essayer d'y vendre ton frigo ou ton vieux PC. A la rigueur, poste ce genre d'annonce dans "La Machine à Café".

Vu que je ne vends pas une moto, j'ai estimé que cette annonce avait plus sa place dans la machine à café, avec les autres annonces "non-motardesques", comme stipulé dans l'article 5425 du code des petites annonces MT cité ci-dessus icon_wink.gif

Sinon pour le marché gare.. heuu... c'est une blague? icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mer 12 Oct 2005 18:59 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Mag a écrit:

Sinon pour le marché gare.. heuu... c'est une blague? icon_lol.gif

non seulement une vente entre particuliers sur le parking du M.I.N ... , l'emplacement est payant , mais dès fois tu peux trouver des clients sur le parking visiteurs
Ceci est une signature ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Jeu 13 Oct 2005 10:42 Sujet du message:

L'emplacement n'est plus payant depuis octobre pour cause de fort mécontentement des payeurs et d'une forte présence de non-payant icon_wink.gif
Jérôme.

Répondre en citant

Plastoc Message Posté le: Ven 14 Oct 2005 13:02 Sujet du message:

Invité

cool et ca ouvre a kel heure le matin?
stp b12 icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Ven 14 Oct 2005 14:41 Sujet du message:

Ben c'est à partir de 8H00 pour avoir les meilleures places icon_wink.gif
Jérôme.

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Ven 14 Oct 2005 17:16 Sujet du message:

Invité

oui avant tu avais d'un coté de la route les emplacements payants, et de l'autre coté les non-payants. je te laisse deviner la ou il y avait le + de monde.
par contre vu l'état de la voiture, le prix est un peu fort. c'est une GTi ?
si oui, je risque d'etre interessé vu que je n'aurais pas besoin de CT.

Répondre en citant

Plastoc Message Posté le: Ven 14 Oct 2005 17:36 Sujet du message:

Invité

merci B12!!! icon_wink.gif costaud.gif
dsl d'avoir pourri ton post pour vendre ma golf 3 essence de 1995 avec 132000 kms pour 2600 euros.etat super propre mag!!!!!!! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Ven 14 Oct 2005 19:17 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...

dsl d'avoir re-pourri ton post pour vendre mon Kangoo 4x4 1.9 Dci de 2003 avec 52000 kms pour 11900 euros. état super propre mag!!!!!!! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_mrgreen.gif
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Mag Message Posté le: Sam 15 Oct 2005 11:44 Sujet du message:

Invité

bad-guy a écrit:
oui avant tu avais d'un coté de la route les emplacements payants, et de l'autre coté les non-payants. je te laisse deviner la ou il y avait le + de monde.
par contre vu l'état de la voiture, le prix est un peu fort. c'est une GTi ?
si oui, je risque d'etre interessé vu que je n'aurais pas besoin de CT.

Tu trouves que 150 euros pour une voiture c'est trop??? icon_eek.gif icon_eek.gif Rien qu'en pneus y'en a pour plus cher icon_rolleyes.gif Et je parle pas de toutes les pièces neuves ou quasi neuves...
Et ce n'est pas une GTI, c'est une 1,3 Green.

Sinon, je l'amène à la casse lundi ou mardi, donc c'est assez urgent icon_wink.gif

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Sam 15 Oct 2005 11:55 Sujet du message:

Invité

mag le probleme c'est qu'elle ne passe pas le CT, donc tu peux pas rouler sur la route avec, vu que tu dois refaire ton CT pour vendre ta voiture.
acheter une 309 pour remettre des sous dedans pour la faire passer le CT, tu va pas trouver du monde. 150 euro deja c'est + proche du raisonnable, mais tu avais dis 200.
et faire de la course avec une 1.3green icon_confused.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Sam 15 Oct 2005 12:22 Sujet du message:

Invité

bad-guy a écrit:
...150 euro deja c'est + proche du raisonnable, mais tu avais dis 200.

bah oui !! mais 200 c'est le prix MT icon_rofl.gif

bon personne en veux? Ci pa chiiiiirrrr mon fiiiilllssssss !!!!!!!

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: