Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nouveau concept de balade... moto.gif
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'est-ce que toi en penser ?
POUR -> dis donc pour une blonde est elle bonne cette idée !!
77%
 77%  [ 45 ]
CONTRE -> j'aime pas ton idée, on peut pas arsouiller comme on veut et j'aime pas les photos !
8%
 8%  [ 5 ]
M'EN FOU -> je viendrais juste pour la balade mais les photos beurk...
13%
 13%  [ 8 ]
Total des votes : 58

Auteur Message
Titange Message Posté le: Lun 07 Nov 2005 16:00 Sujet du message: Nouveau concept de balade... moto.gif

Invité

Salut les gens !!! icon_biggrin.gif

Alors voilà, ça fait quelques temps que je pense à ce nouveau concept de balade... (mouhahahaha une blonde qui pense !!! icon_rofl.gif )

Alors tout d'abord ce nouveau concept s'adresse aux amateurs de balades tranquilles, de jolis paysages et qui aiment faire de jolies photos... photos.gif

Je vous explique... le but est de trouver un road, pas trop long, avec de jolis paysages (jusque là c'est pas trop dur...). Sur ce road on pose des points de ralliement, et le but est que chacun s'arrête quand il veut et qu'il prenne des photos photos.gif que l'on n'a pas l'habitude de voir sur les albums des balades... ben oui je sais pas vous, mais moi souvent je vois des choses pendant les spéciales mais qu'on ne peut pas photographier car on ne s'arrête pas comme ça en pleine spéciale (ça se fait pas !! icon_lol.gif) et là justement ben le but c'est que chacun s'arrête quand il veut... yadlajoie.gif

A la fin chacun proposera ses photos, on élira la plus belle, la plus originale, la plus marrante... bref on ne gagne rien à la fin, juste le plaisir d'avoir fait une balade et ramené pleins de jolis souvenirs...

Je voudrais que l'on fasse cette balade (la même) 4 fois dans l'année, une fois à chaque saison... car les paysages ne sont pas les mêmes selon les saisons de l'année...

Je viens par la présente vous demander d'une part ce que vous en pensez, savoir si suffisamment de gens seraient intéréssés et je lancerais au moment voulu la balade qui va bien... après recos et décision de date... et surtout une fois que mon piloute aura retrouvé ses capacités à rouler (et la motos surtout icon_lol.gif)

Alors à vos claviers icon_wink.gif

Dernière édition par Titange le Lun 07 Nov 2005 16:04, édité 1 fois

Répondre en citant

obi Message Posté le: Lun 07 Nov 2005 16:03 Sujet du message:

Invité

Bonne idée ça, on va soumettre ça chez les MG's.
Faudrait aussi faire des 'tites vidéos ce serait sympa.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Lun 07 Nov 2005 16:11 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
ca pourra donner sujet à un nouvel album : "la région vue par les MT"...

Bonne idée pour ma part, même si je ne risque pas trop d'être sur le terrain le jour J.

On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Lun 07 Nov 2005 16:11 Sujet du message:

Invité

icon_evil.gif Alors moi je suis pas contente, je trouve ça nul, , pis je suis pas motivée, c'est bien une idee de SDS ça, j'ai pas le temps de regarder les paysages moi !!!!!pis les MT c'était mieux Avaaaaaaaannnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttttttt, pis .... pis.............

Voilà ça c'est fait icon_twisted.gif

Alors moi je trouve l'idée très sympatoche, ca changera !! Il faut développer l'idée, genre combien de km, des étapes de combien ? un miam au milieu tout ca tout ca !!

Je vote Pour !!!! cool.gif

Dernière édition par Sky le Lun 07 Nov 2005 16:12, édité 1 fois

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Lun 07 Nov 2005 16:11 Sujet du message:

Invité

Je pense que le road idéal pour ce concept devrait avoir les caractéristiques suivantes :
- départ très tôt le matin pour profiter de la lumière de l'aube
- retour très tard pour profiter de la lumière du crépuscule
- belle journée (les photographes préciseront ce qu'ils appellent "belle journée" pour les photos)
- le road doit donc avoir le nombre de kilomètres juste, pour durer quelque chose comme 8 ou 12 heures selon la saison, en le coupant par des arrêts nombreux, désynchronisés et aléatoires.

Je suis carrément pour !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 07 Nov 2005 17:01 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

Citation:
Il faut développer l'idée

pas besoin, on est en numérique !

Et puis on peut voyager en numérique en namérique... icon_rofl.gif Oui je sais, j'me fais des films... (ou descartes comme vous voulez !!! pffff.gif ) fait_2_doigts.gif

M'enfin faut etre achement bien membré pour etre photographe ! (ben vi il faut avoir des gigabits) !!!

pouet.gif moa j'men fou j'ai un gros zoom !!! danseurs.gif

le photos.gif breton.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 07 Nov 2005 17:58 Sujet du message:

Apas d'appareil photo icon_cry.gif
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' l0rent Message Posté le: Lun 07 Nov 2005 18:27 Sujet du message:

Into the wild..

Outre l'interet de bruler un peu de gomme à plusieurs, moi j'y vois un second bon point : les photographes chevronnés pourront donner des conseils aux néophyte..
Tout le monde est gagnant dans l'histoire.
Vivement que je retrouve une moto !!!!!!!!!!
L0rent / Marunga

Travel, discover, meet, enjoy the ride..
Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant

crazy66 Message Posté le: Lun 07 Nov 2005 18:27 Sujet du message:

Invité

je suis pour cool.gif
rien de tel qu'une ballade tranquil ou l'ont peut profité du paysage
et niveaux photo moi j'enroule de la péloche sur réflex alors c'est tout bon
surtout si
Beren a écrit:

- départ très tôt le matin pour profiter de la lumière de l'aube
- retour très tard pour profiter de la lumière du crépuscule

par contre se limité a un seul parcour icon_question.gif
Titange a écrit:

Je voudrais que l'on fasse cette balade (la même) 4 fois dans l'année, une fois à chaque saison... car les paysages ne sont pas les mêmes selon les saisons de l'année...
icon_wink.gif

a moins que tu nous déniche zzzee road pitie.gif

allez la_vache.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Lun 07 Nov 2005 18:30 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

+1

Si la moto peut servir à autre chose qu'à arrondir les pneus et bouffer du bitume pourquoi pas icon_wink.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 07 Nov 2005 19:26 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Sky a écrit:
icon_evil.gif Alors moi je suis pas contente, je trouve ça nul, , pis je suis pas motivée, c'est bien une idee de SDS ça, j'ai pas le temps de regarder les paysages moi !!!!! pis les MT c'était mieux Avaaaaaaaannnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttttttt, ..

Ca être "la seule bonne opinion" que je partage !!

icon_rofl.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 07 Nov 2005 20:12 Sujet du message:

zizimolo a écrit:
+1

Idem icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

eric Message Posté le: Lun 07 Nov 2005 20:48 Sujet du message:

Invité

+1, bonne idee après chacun est libre de cumuler tous les styles de balade icon_lol.gif
photos, dynamique etc...
pour boz:
moi, je suis allé en nulsace en alsace icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 07 Nov 2005 21:13 Sujet du message:

full bordel !!!!

moi j'ai voté la première solution,
car j'aime bien ton idée (pis j'aime bien les blondes aussi icon_lol.gif )

Faudrait juste à appliquer des règles de sécurité du genre:
ne pas s'arrêter n'importe comment, dès la vue d'un paysage à photographier, sinon.... strike !!

PS: Boz, t'as fumé quoi? icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Lun 07 Nov 2005 21:30 Sujet du message:

Invité

bah la, va y'avoir du monde a voter... pffff.

enfin bref, c'est pas mal comme truc, original, pis ca differe...
ca laisse le temps de remettre de l'huile.. ducati2.gif

on auras le droit de prendre des tofs de bars ?
bebert le matin : kro/croissant boit_une_guiness.gif
pause café des lys : kro boit_une_guiness.gif
pause café des arts : kro boit_une_guiness.gif
pause café des sport : kro boit_une_guiness.gif
pause café de la place : kro/jambon beurre boit_une_guiness.gif
pause bar des sports : kro boit_une_guiness.gif
pause café des platanes : kro boit_une_guiness.gif
pause café du commisariat : ricard boit_une_guiness.gif
barrage de flics, la pas de photo, il a phalus faire vite..
pause place du cap : kro a 10€ ( une seule ) boit_une_guiness.gif

ca va donner, mon album foto !!! ptdr

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: