|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau concept de balade... ![]() Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Titange |
![]() ![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
Salut les gens !!!
![]() Alors voilà, ça fait quelques temps que je pense à ce nouveau concept de balade... (mouhahahaha une blonde qui pense !!! ![]() Alors tout d'abord ce nouveau concept s'adresse aux amateurs de balades tranquilles, de jolis paysages et qui aiment faire de jolies photos... ![]() Je vous explique... le but est de trouver un road, pas trop long, avec de jolis paysages (jusque là c'est pas trop dur...). Sur ce road on pose des points de ralliement, et le but est que chacun s'arrête quand il veut et qu'il prenne des photos ![]() ![]() ![]() A la fin chacun proposera ses photos, on élira la plus belle, la plus originale, la plus marrante... bref on ne gagne rien à la fin, juste le plaisir d'avoir fait une balade et ramené pleins de jolis souvenirs... Je voudrais que l'on fasse cette balade (la même) 4 fois dans l'année, une fois à chaque saison... car les paysages ne sont pas les mêmes selon les saisons de l'année... Je viens par la présente vous demander d'une part ce que vous en pensez, savoir si suffisamment de gens seraient intéréssés et je lancerais au moment voulu la balade qui va bien... après recos et décision de date... et surtout une fois que mon piloute aura retrouvé ses capacités à rouler (et la motos surtout ![]() Alors à vos claviers ![]() Dernière édition par Titange le Lun 07 Nov 2005 16:04, édité 1 fois |
|
obi |
![]() |
Invité |
Bonne idée ça, on va soumettre ça chez les MG's.
Faudrait aussi faire des 'tites vidéos ce serait sympa. |
|
![]() |
![]() |
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ca pourra donner sujet à un nouvel album : "la région vue par les MT"...
Bonne idée pour ma part, même si je ne risque pas trop d'être sur le terrain le jour J. On the road for ever... www.magicargol.fr |
Sky |
![]() |
Invité |
![]() Voilà ça c'est fait ![]() Alors moi je trouve l'idée très sympatoche, ca changera !! Il faut développer l'idée, genre combien de km, des étapes de combien ? un miam au milieu tout ca tout ca !! Je vote Pour !!!! ![]() Dernière édition par Sky le Lun 07 Nov 2005 16:12, édité 1 fois |
|
Beren |
![]() |
Invité |
Je pense que le road idéal pour ce concept devrait avoir les caractéristiques suivantes :
- départ très tôt le matin pour profiter de la lumière de l'aube - retour très tard pour profiter de la lumière du crépuscule - belle journée (les photographes préciseront ce qu'ils appellent "belle journée" pour les photos) - le road doit donc avoir le nombre de kilomètres juste, pour durer quelque chose comme 8 ou 12 heures selon la saison, en le coupant par des arrêts nombreux, désynchronisés et aléatoires. Je suis carrément pour ! |
|
![]() |
![]() |
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
pas besoin, on est en numérique ! Et puis on peut voyager en numérique en namérique... ![]() ![]() ![]() M'enfin faut etre achement bien membré pour etre photographe ! (ben vi il faut avoir des gigabits) !!! ![]() ![]() le ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Apas d'appareil photo
![]() Ceci est un exemple de signature |
![]() |
![]() |
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Outre l'interet de bruler un peu de gomme à plusieurs, moi j'y vois un second bon point : les photographes chevronnés pourront donner des conseils aux néophyte..
Tout le monde est gagnant dans l'histoire. Vivement que je retrouve une moto !!!!!!!!!! L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
crazy66 |
![]() |
Invité |
je suis pour
![]() rien de tel qu'une ballade tranquil ou l'ont peut profité du paysage et niveaux photo moi j'enroule de la péloche sur réflex alors c'est tout bon surtout si
par contre se limité a un seul parcour ![]()
a moins que tu nous déniche zzzee road ![]() allez ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
+1
Si la moto peut servir à autre chose qu'à arrondir les pneus et bouffer du bitume pourquoi pas ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
![]() |
![]() |
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Ca être "la seule bonne opinion" que je partage !! ![]() One life. Live it ! |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Idem ![]() |
eric |
![]() |
Invité |
+1, bonne idee après chacun est libre de cumuler tous les styles de balade
![]() photos, dynamique etc... pour boz: moi, je suis allé en nulsace en alsace ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
moi j'ai voté la première solution,
car j'aime bien ton idée (pis j'aime bien les blondes aussi ![]() Faudrait juste à appliquer des règles de sécurité du genre: ne pas s'arrêter n'importe comment, dès la vue d'un paysage à photographier, sinon.... strike !! PS: Boz, t'as fumé quoi? ![]() |
Ze Bebert |
![]() |
Invité |
bah la, va y'avoir du monde a voter... pffff.
enfin bref, c'est pas mal comme truc, original, pis ca differe... ca laisse le temps de remettre de l'huile.. ![]() on auras le droit de prendre des tofs de bars ? bebert le matin : kro/croissant ![]() pause café des lys : kro ![]() pause café des arts : kro ![]() pause café des sport : kro ![]() pause café de la place : kro/jambon beurre ![]() pause bar des sports : kro ![]() pause café des platanes : kro ![]() pause café du commisariat : ricard ![]() barrage de flics, la pas de photo, il a phalus faire vite.. pause place du cap : kro a 10€ ( une seule ) ![]() ca va donner, mon album foto !!! ptdr |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |