|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Poursuite entre Z3 Coupé et un GSXR1000 Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Vincenzo |
![]() |
|||||
Invité |
||||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ils ont taré quoi ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Un ressort?
Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
impressionnant mais dans le style débiles inconscients, ils touchent le fond
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
YAYABUSA |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
|
|||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
bon alors c'est qui le petit malin qui m'a filmé quand je vais au boulot hein????
![]() |
|||||
|
||||||
seb-Z750 |
![]() |
|||||
Invité |
c'est des oufs .....
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je trouve que le flic prend des risques inconsidérés pour suivre ce débile en voiture...
Il suffit d'un bon coup de frein de la voiture pour voir s'écraser le motard... dans son coffre... Là s'il n'y a pas de suspension du permis et confiscation du véhicule, je trouve vraiment que c'est injuste ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Tu crois vraiment que c'est un flic ?? ou j'ai pas compris et c'était du Mode Humour ON/OFF ![]() |
|||||
Vincenzo |
![]() |
|||||
Invité |
Non, non, c'est vraiment un flic, si tu fais gaffe, tu entends les sirènes...et RV, je suis d'accord avec toi, le flic est tabanard! Il est vraiment parfois très proche de la caisse! ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() bon enfin... sont pas prudents ces genss ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
mais non les loulous, c'est pas un "homme en bleu", c'est la vidéo de GhostRider
![]() pis un gendarme en GSXR1000, et avec une caméra embarquée, j'en n'ai jamais vu ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
attendez lol vous allez pas me dire que vous avez cru que c'était un vrai flic... ptdr... allons... deja sachez que les ptits hommes bleus vont toujours par paires ! et ensuite effectivement ils ne prendraient jamais de risques comme ça ! enfin, ça ferait deja un bail qu'il y aurait un barrage de flics ! rrrhhhaaa le cinéma !!!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Rajoutons les caméras commodément placées au bord de la route pour certains plans, et on peut évacuer l'idée qu'il s'agisse d'une poursuite "vraie de vraie". A moins que dans cette ville les délinquants routiers aient pour coutume de toujours passer au même endroit
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |