|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
le balade a tigrou du 12 / 02 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
merci a tigrou pour cette petite balade fort sympatique, road cool, goupe homogène et en voyage de gros gaz sur les portions autour de nailloux..
superbe !!! tigrou, organizaishueun approuved ! |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
gracie mille a tutti ....
marci bocoup pour cet bel jounée, bon y'a des moments où s'etait tendu comme un string (fuul speed) mais dans l'ensemble, beau temps, belles petites routes, pas trop de schtroumpfs bleus a l'horizon, tout bien comme il faut quoi !!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
merci a tigrou pour sa balade, routes sympa et variées..une petite portion enduro..puis un peu plus rapide sur nailloux..en tout cas pour ma premiére j'ai franchement bien aimé...enfin une belle aprés-midi comme on les aime..voila merci à tous et a la prochaine!!
|
|||
Naiico |
![]() |
|||
Invité |
ouai bah tout pareil ! Merci tigrou pour l'organisation , de zolies paysages, du beau temps, des virages sympa ...
C'était aussi une premiere, content d'avoir pu suivre tant bien que mal ! ![]() |
|||
|
||||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
pour une petite baladounette tranquilou du dimanche apres midi soleil, et ben c'etait UNE BONNE BALADOUNETTE.
Choix du road impeccable, tanto cool tanto speed, mais une bonne brochette de motards diciplinés. Merci Mr Tigrou et quand tu veux pour une autre ![]() ![]() ![]() Merci a Mr Bebert et Mr Newric pour le tit apero de fin de fûts Tout simplement j'ai passé un très très bon dimanche après midi |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
elles ont du succès les balades à la demi-journée!! Quelqu'un à compté le nombre de motos au départ?
![]() Super après-midi pour ma part, ça fait plaisir de dégourdir les bielles et les poneys ![]() |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
ben comme les autres, très bonne après midi, pour une première ballade MT's c'etait TERRIBLE
![]() ![]() puis les fin des futs et les dernieres crèpes accompagné de discutions motardesque sur le zinc du GGE... (merci encore Mrs bebert et newric....et tigrou biensur!) bref un très bon dimanche comme j'en ai rarement passé ![]() heu... c'est quand la prochaine??? ![]() A+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() What else ? Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 192 Ville: Toulouse |
Belle baladounette, avec quelques bonnes arsouilles.
![]() Comme quoi pas besoin d'aller très loin pour s'amuser. Merci à tous et à la prochaine. ![]() poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt... |
|||
tigrou31 |
![]() |
|||
Invité |
ben , merci a vous tous de bien avoir voulu m'accompagner cette apres midi.super roulage en tout cas.
![]() au fait 31 becanes au depart ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Et ben y en avais du monde!!
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Super balade .... Ca faisait longtemps que ma petite jiji ne s'était pas dégourdie autant les bielles ... Heureusement que les hommes en blue sont pas trop sur le routes ...
![]() ![]() Super road, super groupe et désolé d'avoir ralentis certains .... ![]() ![]() Je mettrais quelque photos de cette belle arsouil .... euuhhh Balade ... ![]() ![]() EDIT: Ne pouvant pas ajouter de photos sur le site des MT, je les ai mises sur mon site ... Mais si quelqu'un pouvez les mettre sur le site je lui ferais enverrai un petit zip avec les photos .... Donc pour le moment elles sont visible là Vieux Motard que jamais !!! |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
ouais merci a l'organisateur c'été super de belles routes et presque du tout terrain parfois. j'aime bien le concept de la balade à la demi-journée c'est moins fatigant au retour
![]() nickel les photos karfyn ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Chapeau bas M. Tigrou!
belle après midi en groupe, l'occasion de voir les ptis newb à l'oeuvre, et les anciens à l'attaque ! Bonne note aux nouveaux qui se sont bien intégrés, sans prendre (trop?) de risque. Passagère trés Pro (mais bon, avec autant de km sur du gros Trail, je ne m'attendais pas à moins ![]() Brefle QDB comme on dit par cheunous. Mille excuses au GGE ... on pensait venir puis... les enfants ... fin bon. Bises @ la confrèrie (et soeurie) Snake (et Frog qui a fait une bonne reprise pour le coup) Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
ducathy |
![]() |
|||
Invité |
ouaip, j'ai passé une très bonne journée, ça faisait longtemps
![]() je me suis ré-ga-lée ![]() merci tigrou, merci au GGE et à vous tous ![]() |
|||
|
||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Bon bah pas grand chose à dire de plus :
Super ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |