|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
quand les vieux veulent faire les jeunes Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
nous sommes donc samedi en fin d'aprem et je suis mort j'ai osé faire "une balade" en R1 (merci brrach) etant pieton et caisseux en ce moment because rénovation de mon bébé ,et les deux roues m'appellant par ce bel apres midi je telephone a bbrrach pour me faire porter sur son new outils.
et la..........l'hallucination le carenage te rendre dans les chevilles t obligé de te vautrer sur le pilote pour pas qu'il te perde au moindre coup de gaz un truc de fou ,je sais je vais pareitre retrograde mais je sais pas comment font les passager sur ce type de becane ;par contre apres moulte negociation (héhéhé) j'ai pris place sur la vrai selle et la le pauvre brrach as compris pourquoi je hurlai des qu'il prenais une plaque d'égout bref j'ai l'impresion qu'on as fait 400 bornes alors qu'on en as fait 50. et une question me tarode.... c moi ou cte machine est faite pour un motard et demi,ou alors je suis trop vieux j'attend vos avis merci. si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||||
omer |
![]() |
|||||||
Invité |
bon et puis ils te connaissent pas encore ......
ils vont vite comprendre ... en plus quand ils vont voire la différence de gabarit entre toi et brrach |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
oui j'avais pas pensé a ca
![]() non mais attend tu me traite de gros??????? je suis pas d'accord je suis juste bas de poitrine !! si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||||||
omer |
![]() |
|||||||
Invité |
non non non ... seulemendélicieusement pouponné !
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
t mignon
![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||||||
bad-guy |
![]() |
|||||||
Invité |
c'est une moto pour porter de fines femmes
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
fines femmes courageuses et tres tres tres tres amoureuses.........je suis demonté
ou alors des masochistes..... ![]() ![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. Dernière édition par Fly le Sam 18 Fév 2006 20:15, édité 1 fois |
|||||||
Daï |
![]() |
|||||||
Invité |
Bah moi je me rappelle d'une balade où un gentil R-1 iste a porté successivement (on précise, hein, pour certaines personnes
![]() Perso j'adorais la position "crapaud", mais par contre, mes poignets n'ont pas dit pareil (c'te honte de ma vie ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
chapeau bas, DaÏ tu as fais beaucoup de bornes?
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
qui a dit "motif de divorce" ?
![]() c'est homologué 2 places, mais + prévu pour 1 seule personne ce genre d' "outil" |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() Bon allez, j'avoue que la galette (attention, faite avec une petite poêle 26cm de diamètre hein pas la crépière bretonne... ![]() ![]() ![]() Bises à toutes les SDS qui savent que c'est tout un art d'être SDS!!! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() Alors, je suis loin d'etre une demoiselle svelte, je ne suis pas non plus une naine et franchement, j'ai adoré tous les km que j'ai pu faire sur mon strapontin de R1. C'est une bécane géniale, la position est spéciale mais une fois kon a trouvé la bonne c'est nickel !!! |
|||||||
|
||||||||
Daï |
![]() |
|||||||
Invité |
Exactement, je ne peux pas te dire
![]()
Je ne fais que reprendre l'expression de Bad-Guy ![]() (Allez hop, une tite jupe chez Kookai en taille 30.... ils nous feront un prix de gros ![]()
Bah vi, mais moi j'aimais bien quand même ![]() ![]()
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
![]() Y'a tant de positions que ça sur un R1? ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |