|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quelle ducat choisir? Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour a tous,
Une petite question pour les gens qui connaissent (ou qui en pensent qq chose) Voila, des modeles ducat monster dispo en occas lequel vous semble le plus homogene? Je me permet de faire un premier tri en fonction de mes gouts et de mon budjet *800cc (2 soupapes) *s2r 800 *s2r 1000 *900 ies *1000 ies Perso j'ai essayé le 800 2soupapes, j'ai trouvé le moteur suffisant pour s'amuser, donc au dessous c'est peut etre un peu juste. Le reste de la moto j'en parle pas, c'est a qq chose pres identique, puisque j'exploite pas la moitié de la machine. ![]() merci de me donner vos avis. |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
ben il y a le forum des ducatistes toulousain pour plus de renseignement après ca dépend de ce que tu aime
Ceci est un exemple de signature |
|||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
une ducat' reste une ducat'....
![]() ![]() A+ |
|||||
|
||||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
Le S2R1000 est bien mais ce sera une machine neuve. Plus coupleux qu'un S2R800, plus brutal aussi (et ya pas d'embrayoire APTC) mais ça reste du bon gros desmo.
Un 1000 t'en trouvera des pas mal d'occasion. Va faire un tour déjà sur www.ducatannonces.com pour te faire une idée de budget, et viens faire un tour sur www.ducatistes-toulousains.com pour discuter des possibilités de choix, et voir ce qui te corresponds le mieux ![]() Sinon, mon choix à moi c'est un M900 mais avec de gros carbus ![]() Puis tu comprendras aussi pourquoi Ducati a mis une branlée au GP de Jerez, on sait s'en servir de la boite à outils ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
excellent ce RiKé
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
ouais +1 shoko, ![]() pour le s2r 1000 carre le 800 il freine pas et manque de watts a long terme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
c'est vrai tiens, c'est tellement rare qu'une Ducat' gagne un GP, qu'il faut le souligner cet événement! Hé les gars, c'est une Ducat' qui a gagné le dernier GP (avec un 4 cylindres, soit)! ![]() sinon ça va Michel? ![]() |
|||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
Pas mieux !!! :mdr: |
|||||
|
||||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
Quelle difference entre un M900 ies et son frere à carbu?
Peut etre moins lineaire? |
|||||
|
||||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
Le M900 carbus te mettra un coup de pied au cul pointure 47. Le M900ie ce sera du 40. |
|||||
|
||||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
ouai tres bien et toi ça va et ta mob aussi ![]() ![]() |
|||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
Note par contre que si tu prends un carbus, prends un modèle année 1999 ou 2000, parmi les derniers, ils ont un réchauffeur carbus électrique (voit avec Bébert il va t'expliquer). Ce sera toujours mieux pour l'hiver. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Juste un truc, il ya la Monster 695 ki sort a la fin du mois ki fait 73 ch soit 10 ch de plus ke la 620 actuelle !!! Peut etre k'elle te suffira aussi, ils disent k'elle est pas mal du tout chez motojournal et motostation.
Ca dépend de ce ke tu cherches exactement. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |