Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[INFO] Cet été,faudra lâcher la poignée pour mieux respirer!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 19:37 Sujet du message: [INFO] Cet été,faudra lâcher la poignée pour mieux respirer!

Bouh, le loup!

Article paru aujourd'hui dans la Dépêche du Midi... icon_rolleyes.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

périph90.jpg

périph90.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 354 fois

Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Jeu 30 Mar 2006 15:33, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 19:43 Sujet du message:

Invité

icon_confused.gif A partir du 1er Juin ... ça va arriver vite ça ... icon_confused.gif TLO attitude les loulous, enfin TLB pour les garçons ... icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 20:20 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Mouais, j'ai vu ça l'autre jour!Les radars ne payent plus assez!
Il ne faut pas s'inquièter, même à 90, il reste de la marge pour diminuer encore la vitesse. icon_confused.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 20:28 Sujet du message:

Bah tant mieux, je serai en rodage !!! icon_rofl.gif

jesors.gif fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 20:31 Sujet du message:

Invité

tete_de_mort.gif ? pourquoi ai-je cette impression persistante que ca ne me concerne en rien ? tete_de_mort.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 20:35 Sujet du message:

Mister Bebert a écrit:
ca ne me concerne en rien

Ben ouaip, finalement c'est pas la TLB qu'on va appliquer mais la BLC :

On s'en Bat Les Cou*** ! Arf !

icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 20:38 Sujet du message:

Invité

coups_de_marteau.gif taratata ! pas de ça chez nous !!!! icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 20:40 Sujet du message:

full bordel !!!!

pourquoi, y'a une limitation sur la rocade?
je_sors.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 20:46 Sujet du message:

Miss Sky a écrit:
coups_de_marteau.gif taratata ! pas de ça chez nous !!!! icon_twisted.gif

Alleeeeeeeeeeeez, siteplééééééééééééééééééééé pitie.gif pitie.gif pitie.gif

ca balance.gif icon_twisted.gif

Suz a écrit:
y'a une limitation sur la rocade?

Ben nan pourkoi ? sifflote.gif

expldr.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 20:48 Sujet du message:

Invité

icon_twisted.gif Moi de toute façon Ze Bebert m'a monté une plake anti radar, elle bouge tellement que ca brouille les radars icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 21:14 Sujet du message:

2 pas plus ......

et bien de toute façon je roule qu'a 89km/h toute la semaine icon_mrgreen.gif alors je suis tranquille fume_une_clope.gif
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 22:11 Sujet du message:

Invité

suzuki.full a écrit:
pourquoi, y'a une limitation sur la rocade?
je_sors.gif

ben oui, david enfin!!!! c'est quand ta petite aiguille tapotte tout en haut de ta zone rouge, et que tu n'as plus de vitesse de rechange!!! fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 22:18 Sujet du message:

Invité

icon_evil.gif en tout cas, sur la rocade, je cherche toujours ma 6ème .... icon_evil.gif

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 22:57 Sujet du message:

Invité

'tain la derniere fois que j'ai tenu des propos pareil au GGE, je me suis fais enguirlandé par un MT (je ne donnerai pas de nom mais il roule en BM et il est croque mort), qui trouvait ça inacceptable de faire péter les radars et que c'était à cause de cela que les radars prennaient maintenant de derriere et patati et patata !!! icon_confused.gif

V'la la morale à laquelle j'ai eu droit !

Du coup à chaque fois que je passe à coté d'un radar, je pense à lui !!! c'est flippant !

Perso 90km/h c'est bien pour une newb' mais sur le périph' ... faudrait voir à pas pousser le bouchon trop loin les Maurices de la république de la France ou tout fout le camp même moi si ça continu ! icon_evil.gif

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 23:20 Sujet du message:

Invité

Citation:
qui trouvait ça inacceptable de faire péter les radars et que c'était à cause de cela que les radars prennaient maintenant de derriere et patati et patata !!!

ben quoi? il a raison... icon_rolleyes.gif

j'ai pas dis que j'étais d'accord avec le fait de rouler à 90km/h, mais que à force de faire péter les boites à coucou à des vitesses passibles de la peine de mort dans d'autres pays, ou en wheeling, ou encore avec un geste amical...( fait_2_doigts.gif ) ou même les tros reunis pour les plus vaillants!!!!

c'est "normal" qu'ils retournent leurs "joujous"!

moi perso, quand j'arrive dessus je coupe tout...(PFFfff....lopette!)

puis sachez amis motards, tout spécialement pour ceux qui se sentent très photogéniques, les mêmes jours aux mêmes heures, ça risque de les énerver...et de les faire déplacer... Justement ce même jour à cette même heure...

Oulà, je philosophe trop moi... (ou psychote, peut être?) mais que personne ne se sente visé, ce n'est une attaque contre personne... c'est un simple avis personnel sur la question!

sur ce... A+

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: