|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
andorre Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
panenguillères |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
devant racheter de nombreux équipements tant pour le motard (et sa motarde...) que pour la moto avant un départ en juin pour une longue ballade polonaise j'envisage de dépenser mes sesterses en Andorre. Pourriez vous me signaler les meilleurs magasins (pas de la case et/ou Andorre la vieille) tant par leur choix que par leur prix. merci d'avance, bonne route à tous et prudence Thierry (un heureux panniste!) |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
salut thierry,
alors les plus connus, daytonna2000 et amr au pas de la case, et motocard a la vielle ... ya motoland entre les deux ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Et des liens sur leurs sites -----> quelque part içi ...
Ceci est une signature .... |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
Paddock moto : très très sympa !
Daytona : c'est l'usine. AMR: alors eux très très mauvais souvenir, vraiment pas sympas. la boutique Alpinestar: ils m'ont fait rigoler en me soutenant qu'un accessoire X n'existait que d'une seule couleur sur le marché , alors que je venais de le voir juste avant dans un autre magasin de couleurs différentes (pour la petite histoire). donc j'ai retenu que Paddock moto c'était bien, Daytona aussi tout de même, après chacun a diverses expériences. je n'ai fais que le Pas de la Case. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
et en cherchant bien, et surtout aux bonnes périodes, on a de bons tarifs aussi sur Toulouse.
Enfin moi perso, je n'ai jamais vu de grosses différences de prix en allant là-bas (en comptant le coût de l'aller/retour) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Pour le petite histoire Paddock le jour ou t as besoin de faire marcher la garantie ils te proposent une turlute... avis aux amateurs!
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
mâle ou femelle le turluteur?
![]() |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
ah oui c'est vrai tu m'avais raconté cette petite anecdote.
![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Même avis que SuzFull
![]() Surtout que la difference de px entre les magasins pour un même article est flagrante. N'hesite pas à marchander, c'est le souk. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Sauf si tu prend des clops et de l'alcool là c'est vite rentabiliser ma poule ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
bah si, je bois quand même du perrier/menthe
![]() pis les clopes euh.... ça n'a pas de goût ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Après avoir discuter avec le gars de Motoland, il y a un tit moment, il m'a expliqué ke sur le Pas de la Case tous les magasins de moto sont tenus par 2 familles. Et k'en fait, les prix sont sensiblement les mm maintenant. Ils se mettent d'accord entre eux.
Motoland est pas mal niveau prix (100€ de moins sur un casque en général par rapport a daytona), il a un certain choix mais c en fonction de ses arrivages (donc pas forcement les t dernier modeles), ils rachetent des lots de stocks dans tte l'europe auprès des distributeurs. Juste un truc sur lekel il faut faire très attention : c le prix des accessoires du casques k'ils font payer plus chers k'en France. Un conseil, avant de monter passe chez dafy prendre leur catalogue pour comparer. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
oui moi aussi je fait ça. le petit + , c'est la balade virolos ![]() |
|||
panenguillères |
![]() |
|||
Invité |
vu l'échange d'expériences plus ou moins heureuses....
je crois que je vais m'équiper à Toulouse le mythe de l'andorre ... restera à l'abri de ses montagnes (que de poésie) en redevenant un peu sérieux et après comparaison des tarifs cardy et des divers magasins du pas de la case (VPC) la différence ne me semble pas manifeste ![]() ![]() merci encore pour vos tuyaux ![]() ![]() bonne route et prudence, Thierry |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |