|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Jeux de Moto sur PlayStation2 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
MetallicA |
![]() |
|||||||||||||||
Invité |
Hello a tous...
Etant aussi fan de jeux videos Je tenais a vous donner le nom d'un titre incontournable sur vous avez une PS2... Le meilleur jeu de moto : TOURIST TROPHY ! Ce jeu a été réalisé par les créateurs de Gran turismo (reference en jeu de voiture et surement la meilleur) Donc ils ont pondu depuis le mois de Mai ce splendide jeu ou vous pouvez passer vos permis (encore oui ) Mais la rien a voir ! Vous pouvez piloter du 125 NSR en passant par le scooter Tmax500 et pour finir par toutes les motos dont vous avez revé ! Niveau pilotage il y a different styles de conduite (droit, incliné, enduro) Pas mal de circuit, de duel, etc... Si vous possedez une PlayStation 2.. A ne pas manquer ! Surfez un peu sur le site officiel et regardez toutes les motos ! de quoi se faire plaisir !!! héhé SITE OFFICIEL Quelques images : Permis de conduire
![]() En course ![]() Habillement ![]() La ville ![]() Conclusion.. Au moins la vous pouvez faire ce que bon vous semble Meme vous scratcher sans avoir mal (sauf aux doigts si vous restez trop longtemps) Bonne parties !!!! Et ceux qui le possedent deja ! n'hésitez pas à partager vos impression... Meta... |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Kotaro |
![]() |
|||||||||||||||
Invité |
![]() Je suis un grand fan de Gran Tourismo, et je n'attendais qu'un jeux de moto de leur part. J'ai essayé des moto gp et autres, mais je les ai trouvé "fades", alors que là j'ai retrouvé des sensations que l'on a sur la route, avec l'attitude du pilote et les différents comportements des motos. Je l'ai en version japonaise depuis janvier ou février et je me régale à chaque fois que j'y joue. J'essayerais de toper une version française pour voir si ils ont rajouté des circuits ou des motos ![]()
![]() Voici le générique d'ouverture (a ouvrir avec couik-taillme) et pour les interessés j'ai la B.O du jeux, contactez moi par mp ![]() |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Nop des tas de bécanes existent en 400 ou en cylindré inférieures (bandit 400, VTR250, etc...) inutile de les chercher dans les pays où la mentalité est d'avoir la plus grosse
![]() Il me semble avoir aussi entendu que les 400 cm^3 était une norme de "bridage" au japon (même pas fait exprès ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
J'ai également ce jeu en ma possession et je crois que c'est un des seuls que je garde précieusement car il est vraiment énooorme
![]() ![]() Rien à voir avec les MotoGP ou autre style Arcade, là c'est vraiment de la simulation, une durée vie impressionnante, des graphismes à la limite de PS2 tellement c'est beau ![]() Enfin, effectivement un titre incontournable ![]() Vivement la PS3 et Tourist Trophy 2 ![]() |
|||||||||||||||
MetallicA |
![]() |
|||||||||||||||
Invité |
Je l'ai en version FR ! .. Tu seras la Dimanche ? Dernière édition par MetallicA le Jeu 31 Aoû 2006 18:52, édité 1 fois |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Gérald |
![]() |
|||||||||||||||
Invité |
je viens de tous vendre, mais MOTO GP 06 sur X-Box 360 c'est une tuerie sur un écran HD, puis les courses à 16 sur le live hum....
![]() |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
obi |
![]() |
|||||||||||||||
Invité |
Bon moi j'ai TT, mais je suis plus mitigé, je trouve que c'est un peu trop léger. Certes c'est beau, mais trop facile, trop peu de concurrents, un manque réel de challenge. J'y joue quand même (c'est vrai qu'il faut quand même pas cracher dans la soupe), mais je rechigne pas à une course de motoGP4, là au moins ça glisse, y a du monde en piste, et les courses sont un peu accrocheuses.
J'attend TT2 impatiement quand même, juste pour voir un peu plus de diversité. |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Sky |
![]() |
|||||||||||||||
Invité |
![]() pfff encore un noel qui va me couter la peau des paupières !!!! |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||
Obi, je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'au niveau difficulté (mise à part la prise en main de départ
![]() ...comme les Gran Turismo d'ailleurs ![]() Gérald, concernant MotoGP06 sur XBOX, j'ai vu des tests et il a l'air bien sympa, mais c'est quand même pas le même réalisme qu'avec TT, malgré des graphisme très paufiné dans la dernière version, je trouve que la série MotoGP restent trop dans le style "jeux vidéo arcade". Enfin, pour le 2e volet de TT, le rêve pour moi serait d'avoir un jeu aussi réaliste (voir plus) que TT1...
...des varientes dans le style Need For Speed (poursuites, conduite en circulation, etc...)... ...voir des plans Stunt, trial, cross...un peu comme MotoGP quoi... ...pouvoir descendre de la moto, foutre un pain au mec qui te suit depuis 2h et qui te frole à 200 à l'heure ![]() ...des possibilités de tuning, d'achats de pièces, etc (imagine le monstre de 250cv avec le NOS ! ptdr)... ...et là (!) ils auront réussi à faire un jeu qui peut te tenir en haleine jusqu'à plus soif ![]() Sinon ma Skynounette, je crois qu'il vaut mieux attendre un an...voir 2 pour acheter la PS3 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, amusez-vous bien et pensez à rouler "en vrai" aussi ![]() ![]() (enfin si vous avez la chance de pouvoir le faire) |
|||||||||||||||
Kotaro |
![]() |
|||||||||||||||
Invité |
Metallica
![]() Gerald
![]() Obi
Sky
Angel
![]() ![]() ![]()
![]() |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Titange |
![]() |
|||||||||||||||
Invité |
Après la Bluetoof, la Blueray !!!!!!! ![]() popolompomlom... ![]() |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Sky |
![]() |
|||||||||||||||
Invité |
non mais julie tu pouvais le dire comme tu le pensais
![]() Apres la touffe-bleue , la raie-bleue ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Titange |
![]() |
|||||||||||||||
Invité |
![]() ![]() tadoumtoumtchiiiiiii... ![]() |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
MetallicA |
![]() |
|||||||||||||||
Invité |
Mais qu'est ce que t'as contre la Schtroumpfette ? Kotaro je te l'amenerai ! ![]() |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||
Bah alors, moi yen a dû mal m'exprimé ou mal my faire comprendre... ![]() Ce que je voulais dire c'est pas que ça manquait de piment au niveau réalisme, au contraire même ![]() Par contre, je trouve que c'est juste au niveau des variétés de jeu possible... A part faire la course, régler la brêle/BAR et gagner des véhicules...ya pas beaucoup de modes différents... Et c'est pour ça qu'à mon avis les développeurs devraient arriver à s'éloigner de la mode "Gran Turismo" pour faire quelque chose d'encore plus poussé ![]() En rapport avec les qualités techniques/technologiques annoncées pour la PS3. Tchusss ![]() |
|||||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |