|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel: Vendredi 13 Oct - Port Sud Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Encore un !! le deuxième vendredi du mois selon la tradition... ==> ce sera vendredi 13 octobre 2006 !!!
Alors là... c'est open de chez open pour savoir où cela se fera... ![]() Allez à vos claviers !! ![]() One life. Live it ! Dernière édition par RV le Lun 18 Sep 2006 10:35, édité 1 fois |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
De Danù
![]() Dis donc ça fait pas un peu tôt ? on va se retrouver à 10pages d'ici là |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
Jardin de l'esplanade a Montastruc?
je l'avais trouvé sympa comme bar |
|||
|
||||
MetallicA |
![]() |
|||
Invité |
Connais pas ce bar mais c'est juste a coté de chez moi montastruc !!!
Alors je dit OUI ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Refaire un apéro à Port Sud ? (Ramonville)
Souvenez-vous... des tapas, des prix modérés.. le canal.. la possibilité de manger avant, pendant ou après... ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Port sud connais pas alors j'suis ok
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
Ou sinon pourquoi ne pas en refaire un à l'entrepôt ... Qu'en pensez-vous c'était sympatoche aussi
![]() ![]() |
|||
|
||||
Gérald |
![]() |
|||
Invité |
+1 pour Montastruc |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Petite parenthèse concernant ce bar,Eric l'un des deux patrons est décédé en moto le mois dernier son épouse est encore a l'hopital dans un état pas très bon. Je ne sais pas si c'est encore le moment d'aller la bas... Enfin ce n'est que mon avis.. ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
MetallicA |
![]() |
|||
Invité |
Si t'es dire sont exacte Psykopat, je retire mon OUI pour Montastruc.....
Je suppose que le lieu ne doit pas etre loin de Toulouse et pas a 80 km ! (Cordes) Bon ba moi c'est un OUI pour ce que vous deciderez... |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Port Sud me tente bien avant l'hiver ça pourrait être sympa de profiter une dernière fois de la terrasse
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
pour la nouveauté, il y a le latino fiesta, resto qui fait dancing avec a l'extérieur buvette et piscine, ils ont l'habitude d'accueillir des groupes, mais bon le menu est a 25 euro il me semble
pitêtre que Ziziramolo pourra donner plus d'info ![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
MetallicA |
![]() |
|||
Invité |
Alors le Festa Latina est un endrois completement d'enfer !!!
Il y a punch a volonté avec plein de truc apero exotique (type les chips au gwacamol, etc...) Ensuite musique pour danser.... Puis l'entré buffet a volonté avec plusieurs sorte de salades et autres truc + ou moins exotique Encore de la zic pour danser..... Les plats.... Viande, poisson, canard, etc... + divers legumes (toujours en buffet) Zic...... Fromage Zic Desserts type omelette norvegienne et la toute la nuit c'est danse.... Le vin et l'eau minerale sont aussi a volonté... Des qu'il y en a plus.. Si on demande.. Ils resservent sans ajouter sur la facture.... Il y a des danseuses chanteuses Le tout pour 35 euros Tarif normal.... Mais si on est nombreux on peu negocier le prix ! Par contre faut pas s'amuser a pas payer !!! la c'est pas bon pour le dernier... Il y a piscine.. Bref c'est une excellente soirée... A vous de voir.... Car faut voir le budget ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
oui je pense qu'on parle du même endroit
A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
[quote]Si t'es dire sont exacte Psykopat,
Ben un minimum... ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |