|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
j'ai essayé Technibike ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
omer |
![]() |
|||
Invité |
allez y, moi j'en viens !
avec mon poto FLY, hier, on a décidé de passer chez ces messieurs de Technibike, pour voir et aussi pour savoir s'ils pouvaient faire ma fourche ! bon... z'ont pas encore l'outil e'spécial suzuki pour la fourche, mais on me parle d'une promo sur les bridjestone et comme mes gommards sont out of efficacité, je décide de faire l'échange ! pendant que Nicolas s'occuppe de ma roue AR, Cédric me demande si je veux pas purger le circuit de frein AV (état visuel du liquide trés moyen), allez ok ! la roue AR remontée, on me reprend la tension de la chaine, on la graisse ! pendant que Cédric s'occuppe de ma roue AV, Nicolas resserre la fixation de la béquille, remplace le liquide d'embrayage, .... et tout ça avec café et discutage ! (bon, c'est sur, le mardi apres-midi, y'a pas foule, et y'a donc le temps de chouchouter ses clients). elle est pas belle la vie ? bin moi, j'y retourne dès qu'ils ont reçu le tensionneur de ressort de chaine ! ah ! au fait ! tout ça pour juste le prix des pneus montés ! et re au fait ! bonne promo sur les gommards ! |
|||
|
||||
TechniBike |
![]() |
|||
Invité |
Suite et fin de l'histoire d'Omer
D'abord merci pour le post bien sympathique. L'outil "spécial" fourche gsxr est arrivé une semaine plus tard (GRRRR les fournisseurs !!!!), et d'après SLY, la fourche à M. Omer elle a retrouvé une seconde jeunesse, et pas que pour ramasser le foin. Au plaisir. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Sly ou Fly ?????
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Fly je confirme
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bon, ben, moi aussi
![]() ![]() Au départ, je voulais l'avis de Nicolas sur un "bruit" de cliquetis à la décélération... En 2 secondes j'avais ma réponse.. juste en regardant pendre la chaîne... limite de pouvoir l'enlever avec la main.... Oups ![]() Professionnel, Il m'a sortit le kit chaîne qui va bien (pour mon VFR de 1999, en stock !! ![]() Et pour un prix serré sympa, en plus ![]() Donc je recommande pour les derniers MT qui en doutaient que Technibike non seulement c'est bien, mais en plus, c'est vraiment bien !! ![]() Bon... pour l'histoire de la chaîne, tout ça... faut dire que chez BMW, je m'étais habitué au cardan, alors forcément, vérifier la chaîne.. ben euh, j'ai comme qui dirait complètement oublié de vérifier ![]() oui honte tout ça... ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
En plus y il nettoyent la bécane, j'ai beau dire que sur la mienne ca ne sert à rien, ils s'obstinent quand même.
![]() Vivement que j'ai un garage ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Encore une fois, j'ai apprécié la prestation de TECHNIBIKE !!
Quand c'est pas bien, on se plaint, mais quand c'est bien dans la vie, c'est toujours normal... ben je tiens à signaler que je suis satisfait de la remise en conformité de mon VFR juste avant la vente prévue demain: - Vidange, vérification des niveaux - Vidange de fourche, changement des joints spi - Changement des roulements de direction - Changement des plaquettes avant - Nettoyage complet - Prêt gratuit d'une superbe 500 GSE - Repositionnement conforme du Bagster - Essai sur route (là, forcément, Stitch a apprécié son boulot ![]() - Accueil convivial, sympathique Un grand merci spécialement à STITCH (Pierre) qui a fait le boulot, à Nico pour son arrondi financier !! ![]() One life. Live it ! |
|||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
Au passage, il t'as pas vendu un VFR noir ?
![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
En ce moment, ma pistarde est chez eux pour une grosse réparation, hein Technibike.
Bref, je suis sûr que je ne serais pas déçu du résultat vu l'acceuil et le sourire tjrs présent. |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Non, non, le mien est vendu, merci de t'en préoccuper..... |
|||
|
||||
Nat |
![]() |
|||
Invité |
alors moi aussi j'ai essayé Technibike !!!!
Y'a pas plus sympa !!! Pour l'ambiance, les renseignements, la prestation, et tout et tout !!! Donc, plus de doutes pour ceux qui en ont encore, filez chez Technibike faire chouchouter votre brêle!! Je tiens à préciser que je n'ai reçu aucun argent, ni autre forme de corruption pour faire la pub!! lol Voilà, n'hésitez plus !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
et en plus ils ont pas de rateau qui risque de se décrocher du mur !
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jérôme. |
|||
razorback31 |
![]() |
|||
Invité |
j'ai aussi tester technibike pour monvfr de 86 qui avait la roue libre de démareur hs et bien ils ont eu la patience de monter et redemonter la roue libre et maintenant elle roule super bien
merci a eux pour le serieux et le savoir faire a recommander les yeux fermés |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
moi aussi moi aussi suis allez chez eux avec mon 12R pour un jeu à la soupaperie
-prêt d'une moto -discutage -bibine -lavage moto -graissage, pression, controle etc etc -que du bon..............et qui c'est qu'étais content d'essayer........................ |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |