|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rentrée du Barathon: Le Flippero Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Salut tout le monde.
C'est un peu à l'arrache que le barathon fait sa rentrée. Donc le principe c'est tout les soirs de la dernière semaine de la semaine, on se retrouve dans un bar différent. Histoire de partager de bons moment autour d'un verre quelquonque Ce soir rendez-vous à partir de 20h30 au Comté au 57 route de Narbonne à Toulouse Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Ven 29 Sep 2006 0:56, édité 4 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
![]() ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
A ce soir les ptilous !
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
j'espere ... j'espere ... j'espere .... oh oui j'espere ....
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Pour dimanche soir il est trop tard mais pour ce soir je pense que j'y serai. Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Yes !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Trop de boulot ce soir
Peut-être demain avec Anne-So... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ben finalement, non, désolé
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() Le comté est fermé , rendez vous à l'Hoegaarden ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
Fait gaffe Titange, ça va te revenir chère les photos
![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Merci pour le démarrage en burn du lundi!
Le mardi c'est permis...(d'avoir la grosse flemme d'écrire) Donc rendez-vous à 20h30 Ceci est un exemple de signature |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
C'est clair, carrément top le démarrage de la semaine !
A ce soir les ptilous !
Ca voulait dire non, mais oui en fait ? |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |