|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une régionale ???? Votre avis.... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Yoyo |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
Bon voilà, je mets ce sujet ici pour le moment mais libre au modos de le déplacer s'ils le veulent.
L'idée est de faire une régionale sur 3, 4 ou 5 jours au printemps 2007 (normalement un peu avant que je quitte Toulouse) La destination j'en ai trouvé 2 qui me botte... 1°) Le Morvan (à l'est de Nevers) avec plein de petites routes à virolos comme beaucoup d'entre nous les aime. Pour celle là, un gîte au centre du Morvan suffit, une petite journée pour monter, et après on rayonne en pétale autour du gîte, selon les envies et les volontés. 2°) Un tour de mon pays, la Bretagne ![]() Bien sûr toute autre possibilté peut être envisagé. Je mets un sondage et on en discute.... A+ les loulous... |
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Why not
![]() Selon les dates, je serai avec toi ![]() Pour les destinations proposées, je n'en connais aucune donc ![]() ![]() A suivre ![]() |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Le morvan et ses gravillons.
C'est pile un projet qui me trottait dans la tête. (en plus j'ai des agent du twin parallèle sur place ![]() La bretagne c'est plus loin...mais c'est pas grave! Ceci est un exemple de signature |
bad-guy |
![]() |
Invité |
la Bretagne ça me plairait bien a découvrir, mais j'ai peur que le temps soit pluvieux la bas (???)
|
|
Yoyo |
![]() |
Invité |
Comment ça il pleut toujours en Bretagne.......
"mode mauvaise foi = on" Ne pas confondre pluie et embruns............ "mode mauvaise foi = off" |
|
Yoyo |
![]() |
Invité |
Bon , la Bretagne commence à prendre un peu le large.......mais pour être plus précis, je pense laisser ce sondage jusqu'à la fin de l'année. La balade étant prévu en avril/mai.
Par contre j'aime bien ceux qui vote pour une autre idée sans préciser quelle est cette idée.....Le débat est largement ouvert et que je suis ouvert à toutes propositions (du moment qu'elles sont décentes)...je ne serais pas le seul à décider.... |
|
RiKé |
![]() |
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Yoyo |
![]() |
Invité |
Ah oui !!!!!!!!!!!!! Excellente idée.....J'en rêve depuis longtemps d'aller là bas Mais ils connaissent les gîtes là bas ????? ( ![]() Par contre pour l'ami théo, on devrait être plus sereins.......La neige devrait commencer à fondre....... Idée retenue..... |
|
jere |
![]() |
Invité |
c'est vraiment une idée qui me botte ca faire un balade sur plusieurs jours en moto
que ce soit la bretagne ou la corse je suis chaud ![]() |
|
bad-guy |
![]() |
Invité |
j'ai voté Bretagne.
mais dans l'idée il y a qqchose de beaucoup + éloigné et qui demanderait bcp + d'organisation, ce serait l'Autriche, oui oui l'Autriche en moto. c'est juste une envie comme ça... |
|
RiKé |
![]() |
Invité |
à partir loin, je ferai bien un burn tout le long de la muraille de chine!
![]() |
|
seb31 |
![]() |
Invité |
Pour l'avoir fait tu peux partir à la "roots" vu le nombre de camping qu'il y a là bas et si tu vas pas au resto ça coute pas cher.........enfin bref c'était pas le sujet mais il me semble qu'un même sujet a été abordé il y a quelque temps ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Moi je me ferai bien ça
M'en fou j'ai les poignées chauffantes ![]() Si vis pacem para bellum |
Yoyo |
![]() |
Invité |
Ouhhhh là,
Ca fait loin tout ça !!!!!!! Autriche, Danemark, Chine (????) en 3, 4 ou 5 jours ça va être limite..... Le Danemark à un très gros défaut...comme tous les pays scandinaves, c'est très cher....tant pour se loger que pour manger..... mais c'est vrai que c'est aussi tentant....... Mais bon, c'est vraiment loin..... |
|
![]() |
![]() |
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ptain si c'est la Bretagne j'me sortirai les doigts du... pour y venir ! (où les doigts ? ben dans mon cul pour une fois
![]() viva ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |