|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
OUVERTURE DU BAR DU GARAGE !! Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
Salut !
![]() Vous l’attendiez sûrement tous avec une impatience non contenue et forcement c’est arrivé. ![]() Le Bar du Garage seras à votre libre usage dès ce samedi, le 21. La soirée d’ouverture auras lieux le vendredi 10 Novembre, mais vous pourrez d’ores et déjà profiter de l’atelier ( qui n’as jamais autant fonctionné que durant cette pause, lol ) de la console de jeux en libre service ( on a quelques moto GP, Grand Tourismo, etc.. en stock, mais vous pouvez amenez vos jeux ), de la télé , d’un aménagement novateur, etc, etc etc.. Le choix de bières c’est étendu, de softs aussi, café, chocolat, cappuccino, thé, bref... un bar, quoi… Nouveauté aussi, le site ouaibe officiel : www.au-garage.com ![]() A plus les motards ! Big V ![]() bar01.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 550 fois |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
![]() enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! ![]() |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
Et en plus, la page du site est sympa !
Bon à part que les photos s'affichent pas toutes ! ![]() |
|||
|
||||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
Trés sympa les photos du bol ... Merci Ze Bebert
![]() ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Ah, enfin !
Je suis impatient de voir ce que ça donne maintenant. Bien joué les gars ! |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Ahhhh en voilà une nouvelle!!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
yahooo samedi je viens faire un tour, je vais enfin te voir en dehors d ela transpy toi !!!
Prépare les bières, et même mais en deux de coté, qu'on puisse se la sifflé peinard tout les deux ![]() |
|||
|
||||
stitch |
![]() |
|||
Invité |
Ca tombe bien, y a ma belle qui a besoin de 2/3 bricoles!
|
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
![]() j'adooooore ce site ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
J'ai lu aussi "Bientôt les T-shirts et les casquettes ?" ou j'ai révé ?
Je vous connais pas encore, mais ca ne saurait tarder ! Dites, les horaires, ca va être quoi ??? (en fait, quels jours surtout ...) La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Maintenant on peux parler de déco!
Ceci est un exemple de signature |
|||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
ouéééééééééééééééééééééééééééééé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
gregoir31 |
![]() |
|||
Invité |
non tu n'as pas revé ramel nous nous occupons des t-shirts dés que possible ![]() pour les horaires : du lundi au jeudi 9H00-21H00 vendredi et samedi 9H00-02H00 ouvert les dimanches apres midi pour les GP ( en meme temps il n'en reste plus qu'un pour la saison 2006 ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |