|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
S'intégrer chez les MT quand on est newbie : discutons. Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||||
Invité |
gros boulet toulousain
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Gros Trail Boueux ? (celle là y'a pas de doute elle est de moi)
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Merci de recentrer le débat..
Ceci est un exemple de signature |
|||||
djinks |
![]() |
|||||
Invité |
bien...je vois que je suis pas le seul
![]() |
|||||
|
||||||
goldenbike41 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ça pourrait vouloir dire : Gliding flight Bike Team mais je l'ai mis justement parce que ça ne veut rien dire et que je trouve que c'est tjrs con de tjrs chercher à faire des groupes et des sous-groupes pour différencier les gens qui viennent justement pour s'intégrer ! ![]() comprennent ceux qui savent ... V ... |
|||||
|
||||||
goldenbike41 |
![]() |
|||||
Invité |
sympa ! ![]() |
|||||
|
||||||
YAYABUSA |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @+, Bises. Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||||
Kagoo |
![]() |
|||||
Invité |
Tiens, un adepte de Drosophila melanogaster ici?
Je croyais être le seul du forum à m'intéresser aux petites bêtes. ![]() Kagoo |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
ya des trolls aussi
![]() |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Arg ! Alors que j'avais pris de bonnes résolutions :
Le revoilà qui débarque, et franchement, j'ai du mal à m'y tenir. Allez, un petit effort, gniiiii |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ouais... y'a aussi des mouches à merde... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
pipelette dit il y a aussi Sarcophaga carnaria son nom commun "mouche à damier" ou "mouche noire" ![]() c est pas reportage sur les differentes especes? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse, je vous propose un peu de lecture sur l'assertivité ![]() Bonne lecture... ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||
KowKow |
![]() |
|||||
Invité |
C'est dur, le matin, le forum MT, j'suis à l'ouest ....
![]() |
|||||
|
||||||
omer |
![]() |
|||||
Invité |
vas y Beren, fais comme moi OOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ! |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |