|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Perspicacité qd tu nous tiens...
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
NEMESIS |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 229 Ville: GARIDECH |
Oups, bien rentré aussi
Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Purée Claude, je t'ai pas capté hier
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Anne |
![]() |
|||||
Invité |
Yep!! Mais tu sais moi, tant que les baleines ne sont pas de sortie, ça laisse de la place pour les autres... ![]()
Oui mon Gazzou, et n'oublie pas la GS, que je puisse la monter au moins une fois!!! ![]() ![]() Dernière édition par Anne le Ven 28 Aoû 2009 9:48, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
PCRRRR ! Elle veut pas jouer au pictionnary mimé avec moi la madame ![]() Non c'est rien, private joke (parait que je mime formidablement la baleine ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
NEMESIS |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 229 Ville: GARIDECH |
Non problem gazzman, tu es quitte pour une ![]() Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Rien à redire, une bonne petite soirée avec plein de nouvelles têtes et des noms/visages qui apparaissent sur des pseudos qui revêtaient jusqu'alors une apparence presque mystique.
![]() Et un peu de bonne binouze aussi, ça fait pas de mal ![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Bon et bien toujours aussi content...
.. sur la semaine nous avons eu une moyenne de Deux à Un newbie par soirs (pas mal), des trouzaines "d'anciens" qui vont bien (et ça fait plaisiiiir), UN tenancier invalide, consommés environs ..je ne sais combien de trRROUZAINES de litres (enfin par là quoi) de "céréales liquides et fermentées", réunis environs plus d'une trentaine de personnes (individuellement), écumés quatres terrasses, consommer (pour les fumeurs) des centaines de "sucettes à cancer", nous sommes "baffrer" quelques dizaines de plats divers et variés (enfin surtout LaDuf ![]() ..c'est à peu près tout, merci à toutes et tous, mais comme dit Gazz, "nous verrons bien cet hiver".. ![]() Bref, quoiqu'il en soit, ce soir pour finir en beAuuutéeuh, je vous propose de se retrouver au MotoBroc Café sur les coups des 20h..20h30, .. je les ai prévenu qu'une bande de "sportifs du coude" devait arriver ![]() ![]() Celles et ceux qui sont des habitués de Candie peuvent passer un brin avant, faites pas vos boulets hein..? ![]() Aller à ce soir les "sportifs"... |
|||||
|
||||||
mokoi |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
ok pour nous, les zédistes seront là pour montrer au monde ce qu'est une vrai moto
![]() Vers 21h00...et après Candie night ![]() Vive la Bretagne libre |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Ben, euh, comment dire.......... C'est pô moi qu'on attend dans la montée de Fanjeaux ![]() L'appel du Perrier menthe n'y était sans doute pas étranger........... et sera....... sans doute d'actualité ce soir ![]() Message perso : BusterProd, je t'en dois une ![]() TtchÔ Dernière édition par twineTTe le Ven 28 Aoû 2009 16:37, édité 2 fois |
|||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Va falloir te mettre sous neuroleptiques je pense Kawanight !! Tu es en plein épisode psychotique, tu n'es plus en phase avec la réalité ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
mokoi |
![]() |
|||||
Invité |
[quote="kawanight"]ok pour nous, les zédistes seront là pour montrer au monde ce qu'est une vrai moto.
LES ZEDISTES sont des motos Dépassés ![]() |
|||||
|
||||||
kala |
![]() |
|||||
Invité |
ok pour moi vers 20h15 20h30
|
|||||
|
||||||
Kalamity Jane |
![]() |
|||||
Invité |
ben moi, si je suis motivée pour venir en boite à roues
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |