|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BBQ III Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
bon j ai pu me liberer, j arrive a l arach', par contre byby ton tel n est pas dans la BDD
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
si si (tu cherche mal petit scarabée
![]() bdd => Les métiers des MT rappel de la carte (pour les feignants ) ![]() ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Merci Byby pour avoir jouer le role del ASADOR avec succès..
...bien bon c'petit sanglier dailleurs. Et le "Gloupy" Taboulé... ![]() ps: et sinon, pas d'soucis de démarage ? ![]() Dernière édition par Autan le Dim 19 Juin 2011 0:01, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
tu est vite rentré merçi pour cette chouette soirée et ouga ouga a toi konohamarus hostralopitacus
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
Après une bonne manif
un très bon BBQ et une bonne soirée avec des Mts vraiment sympa merci byby31 pour l'orga !!! ![]() Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||
zin |
![]() |
|||
Invité |
Thanks pour ce tit barbec rondement mené, vais attaquer la digestion trankil !
![]()
On a trouvé un carter d'embrayage à sec sur la route du retour... tu serais quand meme pas rentré en 1° par inadvertance autan ? ![]() |
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
bon petit barbeuc, par contre autan, je me vengeraisssssssssssssssssssssssssss
![]() |
|||
|
||||
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Flomuche le Dim 19 Juin 2011 12:03, édité 1 fois |
|||
|
||||
Enzo |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour ce pti barbec, c'était vraiment sympas, de l'humour, de la mauvaise foie, de l'ambiance, bref un moment sympas entre motards
![]() Et merci a byby qui a passer sa soirée derrière ![]() Promis j'interdits à Laure de prendre ses vitamines le soir à présent ^^ A bientot les coupaings |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Yep... bien cool le barbeuk... à l'arrach' pour la Cricri's family
Du sanglier et de l'homme de Cromagnon (c'est BÔÔÔÔÔ l'évolution.... ![]() De la bière écologiquement correcte (si, si, si....pour les z'amateurs, demandez à "Zin les bons tuyaux")... ![]() Un p'tit Dany survolté (c'est moi l'agrippeur... fais moi un tour de manège)... ![]() Un local qui est venu taper la discute..... et nous amener le café (penser au sucre pour la prochaine fois)... Un groupe de parole (nan, nan, nan, croyez pô, on n'a pô fait dans le social... quoique ?)... ![]() Des dévoués au barbeuk (y'en a des ki maîtrisent, ![]() Une bonne cuvée ! ![]() PS : comme d'hab', trop de victuailles... Re-PS : pour le prochain, Tony devrait se forcer un peu ... il y aura peut être le dessert (mais nan, personne ne l'a motivé !!!). ![]() ![]() ![]() |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
ouaip, bien sympa
![]() bon, moi j'aurai pas du écouter mon instinct qui doit etre beaucoup plus jeune que mon corps, et aller me reposer après la manif ![]() j'en ai chié toute la journée avec un dos bloqué ![]() |
|||
|
||||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Eh oui cricri, on n'a plus 20 ans, une bonne sciatique, et on vaut plus rien!!!
|
|||
|
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Merci byby pour l'orga de ce petit barbeuc et pour t'être occupé de la cuisson!
![]() Soirée très sympa, le plein de discussion, de bonne humeur et de mauvaise fois! Au plaisir autour d'un autre BBQ ou on the road! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |