|
Auteur |
Message |
Flomuche
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011 13:58 Sujet du message:
|
|
Lol, ça c'est la faute de byby, il a fait peur à la demoiselle, c'est ça de préférer le verbal à l'oral!
|
|
|
|
|
April'
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011 14:01 Sujet du message:
|
|
Non non ^^ c'est pas sa faute ! XD, c'est juste que comme je l'héberger j'allais pas la laisser seule à la maison ! promis les prochaines elles seront mieux , quoi que parfois je me dis que la moto c'est mieux seul quand même !!
|
|
|
|
|
foxtrem31
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011 21:58 Sujet du message:
|
|
Mais comment il parle de la demoiselle lui..?Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"
|
|
|
|
|
Flomuche
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011 22:27 Sujet du message:
|
|
que veux Foxtrem, il est jeune, il sait pas apprécier les bonnes choses. Moi je dis une femme qui envisage l'anal avec des morceaux de verre ça mérite le respect!! En plus elle manipulait bien la banane dans la mise dans son envolope protectrice avant contre la chaleur de la braise...) Et puis elle était toute mimi et bien sympas April' j'espère que tu as bien pris soin d'elle... Bon je m'arrète la sinon on va me prendre pour Byby!
|
|
|
|
|
Sok
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011 22:56 Sujet du message:
|
|
byby31 a écrit: | dites, qq un à pensé au pain ?  |
mwarffff !
|
|
|
|
|
foxtrem31
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011 23:01 Sujet du message:
|
|
je suis s^re qu'elle va finir par s'inscrire sur le fofo...  Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"
|
|
|
|
|
DJRidou
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011 23:29 Sujet du message:
|
|
Flomuche a écrit: |
que veux Foxtrem, il est jeune, il sait pas apprécier les bonnes choses. Moi je dis une femme qui envisage l'anal avec des morceaux de verre ça mérite le respect!! En plus elle manipulait bien la banane dans la mise dans son envolope protectrice avant contre la chaleur de la braise...)
|
Mouais, mais bon, ceux qui en parlent le plus, tout ça...
Dernière édition par DJRidou le Lun 29 Aoû 2011 10:10, édité 1 fois
|
|
|
|
|
foxtrem31
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011 23:36 Sujet du message:
|
|
DJRidou a écrit: | Flomuche a écrit: |
que veux Foxtrem, il est jeune, il sait pas apprécier les bonnes choses. Moi je dis une femme qui envisage l'anal avec des morceaux de verre ça mérite le respect!! En plus elle manipulait bien la banane dans la mise dans son envolope protectrice avant contre la chaleur de la braise...)
|
Mouais, mais bon, ceux qui en parle le plus, tout ça...  |
elle avait un petit regard coquin quand même....
on aurait du faire un post " Le SDS d'April..."  Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"
|
|
|
|
|
Sok
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011 23:43 Sujet du message:
|
|
Flomuche a écrit: | que veux Foxtrem, il est jeune, il sait pas apprécier les bonnes choses. Moi je dis une femme qui envisage l'anal avec des morceaux de verre ça mérite le respect!! En plus elle manipulait bien la banane dans la mise dans son envolope protectrice avant contre la chaleur de la braise...) Et puis elle était toute mimi et bien sympas April' j'espère que tu as bien pris soin d'elle... Bon je m'arrète la sinon on va me prendre pour Byby! |
j'ai retenu qu'elle" étudiat"(d'après ses dires) mais vu le zeste de connaissance qu'elle nous a fait partager,je me demande dans quelle branche. quoi qu'il es soit,il le niveau des cours d'hier soir était bas^(contrairement au stress de certains^^).
Peut etre pourrons nous "approfondir"certaines choses ...
Et sinon,vous,vous avez peur des serpents?
|
|
|
|
|
foxtrem31
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011 23:55 Sujet du message:
|
|
je la verrais bien à kho lanta...
en tenue de janeFoxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"
|
|
|
|
|
M@c Biker
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011 23:58 Sujet du message:
|
|
j'ai retenu qu'elle étudiait la chimie, mais je ne sais pas si c'est la chimie organique...
|
|
|
|
|
Guésar31
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011 23:59 Sujet du message:
|
|
La pauvre vous etes pas gentils...elle était...gentille cette fille
|
|
|
|
|
foxtrem31
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2011 0:18 Sujet du message:
|
|
LOL, mais on a jamais dit le contraire....
et j'espère la revoir au départ d'une ballade très bientot...
hein April?  Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"
|
|
|
|
|
April'
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2011 0:31 Sujet du message:
|
|
Je la laisse dans votre cage quand vous voulez , cependant, 100€ par pers pour la demi heure et je prend 50% !!!
sinon elle étudie en chimie , et rentre en licence ou master cette année je ne sais plus très bien..
Oui elle manipulait bien les bananes mais c'est tout !
Petit regard coquin c'est vrai, je peux vous donner son numéro en mp ^^ c'est elle qui décidera XD
Sinon je vous assure je sais apprécier les bonnes choses mais pas de là à chopper tout ce qu'il bouge ! même quand j'ai faim , et même très faim je ne mange pas les restes !!! (bon ok j'ai déjà fait... )
Et pour finir, ^^ parce qu’il faut bien une fin XD elle ne s'inscrira pas puisque même si elle a passé un bon moment , elle n'a pas de moto !
Donc je vous laisse dans vos rêves et vos fantasmes , puisque la prochaine que vous verrais et bien...j'en n'en amènerai pas d'autre !! sauf une belle juste pour vous faire baver
Vous avez pu le remarquez ...les femmes et moi c'est une grande histoire XD mais oui je vous laisserai crée à chaque balade ou je participe un sujet SDS d'April' ^^
|
|
|
|
|
foxtrem31
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2011 0:39 Sujet du message:
|
|
bon ok, je crois qu'on la contrarié...en même temp on en a mis des couches alors prem's
désolé April  Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"
|
|
|
|
|
|
|