Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
mini stage de pilotage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clod Message Posté le: Jeu 13 Mai 2004 13:22 Sujet du message:

Invité


Salut tt le monde!
Desole pour le delai.
J'etais sur le point d'ecrire que je ne pourrai pas venir le 1er Juin mais...
J'vois qu'on m'a deja jarte de la liste! Sympa.
@+,
Claude

Titange a écrit:
Bon je me dois d'intervenir nous avons eu Fred au téléphone ce soir... nous avons réservé pour 7 personnes...

- Snake
- Frog
- Gyzmo
- Jnono
- Xav
- et Boz on t'a retenu une place on attend ta confirmation la + rapide possible !!! icon_wink.gif

Reste une place pour les indécis et si Boz confirme ou infirme il y aura ou non une place !!

Je rajoute qu'il y a un formulaire à remplir et donc que la présence de chacun serait que souhaitable !!!

BIZ à tous et à jeudi !! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 13 Mai 2004 13:44 Sujet du message:

Invité


Clod a écrit:


En effet, une belle boulette icon_sad.gif. Du coup chais pas trop si je vais venir; j'vous confirme ca + tard; heureusement que Snake m'en a informe par MP (merci Snake).
@+,
Clod


Pour moi j'attendais une confirmation et vu qu'il n'y en avait pas je ne t'ai pas mis dans la liste... si tu m'avais dit oui ou non jusqu'a ce soir celà aurait été possible puisqu'il reste une place... mais pour moi ce message que tu avais posté ne présageait pas ta venue... voilà...

De plus je rajouterais que je ne suis pas là pour aller chercher les gens et les prendre par la main pour s'inscrire, juste à rappeler à ceux qui paraissent vraiment intéréssés qu'il ne faut pas l'oublier... et à faire la relation entre vous et Fred qui organise le stage.
 
 
Répondre en citant
 
ducathy Message Posté le: Ven 14 Mai 2004 7:31 Sujet du message:

Invité


ho, el clod, t'énerve pas icon_wink.gif
je n'ai pas pu emmener le formulaire et le chèque avec les MT hier soir, faute de boulot
donc, j'ai téléphoné personnellement et me suis inscrite personnellement et j'ai envoyé personnellement le formulaire par fax directement à l'auto-école
en ce qui concerne le paiement, la fifille m'a dit que je paierai le jour du stage, et qu'à ce jour, il restait 10 places disponibles
donc, c'est pas trop tard pour toi telephone.gif

a + ducathy bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Ven 14 Mai 2004 9:22 Sujet du message:

Invité


Ouaiiiiiiis y aura une Ducati au stage !!!!!!!!!!! youpi.gif

Dis tu me la prêteras ??? bon ok... je sors.... icon_cry.gif
 
 
Répondre en citant
 
VFR31 Message Posté le: Ven 14 Mai 2004 11:20 Sujet du message:

Invité


Titange a écrit:
Ouaiiiiiiis y aura une Ducati au stage !!!!!!!!!!! youpi.gif

Dis tu me la prêteras ??? bon ok... je sors.... icon_cry.gif


Il y aura deux ducati au moins!

Je me suis inscrite directement hier.

A +

Marie-Laure
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Ven 14 Mai 2004 15:15 Sujet du message:

Invité


VFR31 a écrit:
Il y aura deux ducati au moins!

Je me suis inscrite directement hier.

Marie-Laure


Génial !!!! Comme quoi les gens savent se débrouiller tous seuls !!! banane.png
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 14 Mai 2004 16:27 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
aaarrfff, faudra que je fasse gaffe alors, icon_eek.gif y risuqe d'avoir pleins de pièces qui trainent sur la piste .... icon_rofl.gif
Euh, j'peut demander un truc ?? tambour.gif
même si ce jour là faudra pas compter sur moi pour faire des chronos car j'ai pas encore bien en main le CBR, quelqu'un pourrait me prêter une combinaison de piste ?? cul.gif ? histoire que je me la pète un peu sur mon avion !!! blblbl.gif

koi comment ça yeah.gif je dois sortir ????
booaarrfff... même pas drôle... gnap.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Ven 14 Mai 2004 16:29 Sujet du message:

Invité


titange a écrit:

Génial !!!! Comme quoi les gens savent se débrouiller tous seuls !!!

oui enfin surtout les filles si tu regardes bien........ icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 31 Mai 2004 18:17 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
euh... comment on fait pour demain ? l'heure ???
rdv place du cap ??? comment ça boz tusors.png
ppppooorrfff j'suis blazé .... icon_wink.gif bon ben à deux-mains !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
VFR31 Message Posté le: Lun 31 Mai 2004 19:34 Sujet du message:

Invité


j'irai directement a la moto ecole (7h30 c'est dur!)

ils annoncent de la flotte a la meteo icon_sad.gif , c'est vraiment pas de bol!

Marie-Laure
 
 
Répondre en citant
 
Ninja Message Posté le: Lun 31 Mai 2004 20:14 Sujet du message:

Invité


On verra bien, pour ma part si il pleut je ne peux pas tourner car j ai po les pneus approprié.....
Mais bon j'y serais demain ( comme d hab)
Allez moi je vous dit à vers 8 h au circuit

Yan
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 31 Mai 2004 20:32 Sujet du message:

Invité


Bon ben voilà pour ceusse qui le savent pas encore c'est RDV à 8h au circuit, alors à demain les djeuns, et si vous pensez qu'il va pleuvoir.... et ben il faut penser le contraire !!! chais po moi, personne peut faire une danse du soleil !!! appeler un marabou.... faites quelque chose mais ne restez pas comme ça à penser s'il va pas faire bo !!!!!!!! icon_evil.gif

A demain et ceux qui seront là, verront peut être en exclu la nouvelle moto de pépé (s'il fait bo) icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
ducathy Message Posté le: Lun 31 Mai 2004 21:48 Sujet du message:

Invité


aie ! aie ! aie! icon_cry.gif
désolée, les djeuns, je ne pourrai pas venir demain car j'ai eu un accrochage avec un vieux caisseux caisseux.gif au rond-point sur la route de muret aujourd'hui, en allant a bossost
dégat : un pot terminoni H.S. tape.gif
moi, j'ai rien eu car j'ai eu la chance de rester sur mes 2 roues moto.gif
donc, j'ai les boules
je téléphonerai demain à l'auto-école, mais si un de vous pourrait leur en parler si je n'arrive pas à les joindre,pour éviter de m'attendre
ce sera pour une prochaine, et en tout cas, amusez-vous bien,et que le soleil soit avec vous Sun.gif

a + ducathy icon_sad.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 31 Mai 2004 21:57 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
désolé pour toi cathy ... fumier de caisseux... icon_cry.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Ninja Message Posté le: Lun 31 Mai 2004 22:02 Sujet du message:

Invité


icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 8 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002