Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nogaro le 4 décembre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titange Message Posté le: Ven 03 Déc 2004 12:33 Sujet du message:

Invité


Poussin a écrit:
T'inquiètes : no probs icon_biggrin.gif

Je cherche toujours quelqu'un pour faire le route Samedi après midi icon_exclaim.gif


Ben nous si on y va... ben c'est voiture et remorque icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 03 Déc 2004 13:41 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Poussin a écrit:
...De plus : "Poussin" pas égal "Poule mouillée"
Mais, Poussin roule pas :
- quand y pleut
- quand y fait trop froid
- quand y a trop de vent
bref, Poussin y roule que quand y peut se faire plaisir

ohhhh j'ai trouvé mon sosie banane.png


Sinon, pour Nogaro je n'irai pas, meme en tant que spectateur.....je passerai la journée à démonter la ninja du chinois icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
DARK PEPE Message Posté le: Ven 03 Déc 2004 17:59 Sujet du message:

Invité


ouais m'enfin 8° ou 9° sans soleil, c'est pas top, surtout si piste humide. m'enfin on risque de venir, mais de pas tourner, enfin on verra sur place les p'tits loups.

désolé poussin, on part en boite a roue et remorque, mais si tu veux, il y a de la place dans le touran.

a+

PS pour papa noel : pitie.gif je voudrais comme cadeaux .... ca .... Sun.gif et au moins 20° pour demain le 4 décembre 2004
 
 
Répondre en citant
 
giraffe Message Posté le: Ven 03 Déc 2004 19:36 Sujet du message:

Invité


Poussin je te confirme que je ne pense pas venir demain (c avec moi que t'en a parle a midi)
Dcon voila desole qu'on puisse pas faire la route ensemble...
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Ven 03 Déc 2004 20:28 Sujet du message:

Invité


Je crois bien qu'on va se retrouver a se battre en duel!!! hein georges?

Alors y aura qui????

Il y aura plus de place au moins !!!! icon_lol.gif

Mathieu

PS: arrivée vers les 10h , si quelqu'un arrive avant moi, serait-il possible de me garder une petite place dans un box???? me faut l'electricité......
 
 
Répondre en citant
 
kawacool Message Posté le: Ven 03 Déc 2004 20:50 Sujet du message:

Invité


moi j'en serai aussi si et seulement si PAS DE PLUIE.
c'est vrai qu'il fait pas grand chaud, les routes non mëme séchées aujourd'hui.
j'espère que demain la météo sera meilleure.

moi je serai là que pour l'aprem. je vois que t'as prévu les couvertures chauffantes icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Sam 04 Déc 2004 0:45 Sujet du message:

Invité


j'y serais à 13h30, (la remorque sera pas fini avant) donc mathieu, si t'es preum, tu nous garde de la place au chaud dans ton box icon_razz.gif (j'ai réussi a remonté la z icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Sam 04 Déc 2004 11:17 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1485
Ville: Frountoun
NOus on arrive vers les 13H30 avec en motos... faut peaufiner le rodage icon_wink.gif
Jérôme.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Poussin Message Posté le: Sam 04 Déc 2004 19:17 Sujet du message:

Invité


C'était bien même si j'ai pas tourné.

voici 2 photos (étant donné que les batteries étaient à plat, pas pu faire plus) :

Pepe dans l'virage et Pepe dans la ligne droite.




Pepe dans la ligne droite (mais il est déjà passé, c'est pourça qu'on l'voit pas)
pepe2.jpg

pepe2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 184 fois

Pepe dans l'virage (va trop vite, c'est pour ça que c'est flou)
pepe.jpg

pepe.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 188 fois

 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Sam 04 Déc 2004 19:21 Sujet du message:

Invité


mais elles sont magnifiques ces photos ! quel grand moment !
 
 
Répondre en citant
 
DARK PEPE Message Posté le: Sam 04 Déc 2004 22:12 Sujet du message:

Invité


de retour à la maison, au chaud youpi.gif
et ba c'était une belle apm, pas de soleil, mais surtout pas de pluie (piste sèche à 95%) icon_razz.gif
la dark et plus supportable avec les nouveaux réglages, reste plus qu'a l'exploité correctement maintenant enfin surtout en entrée de courbe pour pourrir george , parce que la franchement je me trainais icon_neutral.gif

george tefou.gif, il a faillit faire le freinage à mathieu tefou.gif t'es un malade il freine après le panneau 100M
sinon féloche yeah.gif t'as tournée en 1.55 avec ce temps de pingouins
jérome yeah.gif pour les icon_eek.gif 1.45 icon_eek.gif icon_wink.gif
mathieu 1.43, c'est qu'ils vont tous te rattraper a ce rythme là

moi ca devait être dans les 15.00 minutes , nan je déconne icon_wink.gif mais plutôt dans les 1.56 ou 1.57, ba ouais je suis lopette.gif , mais c'est que je suis pas tout jeune moi papy.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 04 Déc 2004 22:53 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
icon_eek.gif 1'56? bah alors pépé, fatigué?

Hé georges, t'as tourné en combien? t'entraînes pas trop quand meme, car à la prochaine saison je vais revenir avec une bête de combat et ca m'ennuirait que tu me suives! icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 04 Déc 2004 22:54 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
ET Nico (Whitewolf) était parmi vous aujourd'hui? ses temps? icon_question.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Sam 04 Déc 2004 23:12 Sujet du message:

Invité


pas de nico à bord, 1.55 régul (un peu mieux derriere jérome mais il double trop bien) et pis quelques beaux freinages hein mat#9)
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 13:34 Sujet du message:

Invité


Journée nikel c'est vrai !!!

Jerome tu te sert du frein arriere ou pas en bout de ligne droite, ou tu tombe la premiere? car ces travers avec un 4 pattes faut vraimet y aller comme un goret !!!

Sinon je vous dit aurevoir pour hier, je suis parti tout vite!!!!

Hé georges il va te la falloir la ligne car dans la ligne droite j'etais a ton cul et tout le long !!! au pire sans aspi tu me prend 10m !!! mais si je me cale derriere là .......

Maintenant va falloir patienter jusqu'a l'année prochaine, du moins de mon coté!!!

Djé ne change pas de moto car apres on te voit plus !!!! une petite cbr-rrrrrrr?


Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 8 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002