|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
"Newbie" ou "Fou de la poignée"? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Beren |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
pour le tchat, je crois que c' est po ici
![]() |
|||||||||||||||||||||||
BigBen |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
Que voila quelque chose d'interessant . Cela pourrait faire basculer mon vote. (Il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis ![]() Liberté quand tu nous tient ! ![]() |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Rhôooooooooo, ces sacrés MT, ils lisent les sujets en travers, en diagonale ou en quinconce... ![]() (Spéchiale dédicace au journaliste de La Dépêche ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||||||||||||||||||
BigBen |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Tiens, en parlant de Newbie, il est pas mal celui-là :
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Alors mes chers MT, est-ce que, sur le principe de liberté totale et de décision personnelle, on lance le truc?
![]() Qu'est-ce ce que les webmasters pensent de la faisabilité du truc? ![]() Combien les marmottes ont de dents? Ah, non, ça c'est pas une question qui concerne le sujet... ![]() P.S.: Sur ce même principe de liberté ....patati patata, le sondage est-il toujours à prendre à compte (d'autant plus qu'il n'a pas bougé depuis quelques temps...) ? "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Vendu ca fera une ligne en plus dans le profil à remplir, une ligne ou l'on pourra bien se marrer.
Par contre pour les picto...bof, j'sais pô Ceci est un exemple de signature |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est faisable. Je commence à bricoler ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Info: je n'ai pas oublié le sujet, c'est juste que ça avance pas vite
![]() ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Bon, ben voilà, tous les membes du groupe "En chair, en Os et en Cuir" peuvent maintenant définir dans leur profil un "Rang Perso". Le rang perso, est une petite phrase qui s'affichera sous votre avatar. Regardez donc le mien dans ce message.
Gné ? "En chair en os en cuir" ? Koitèsse ? Ben regarde la question n° 7 dans notre belle (mais méconnue) F.A.Q. ! Je trouve que l'intitulé "Rang Perso" est bien naze, donc si vous avez des idées pour remplacer ça par quelque chose de rigolo, je suis preneur ! Voili voilou. Amusez-vous bien ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||||||||||||||||||||
obi |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
Ah ué groupe fermé...c'est pas faute de voir des MT's de temps en temps
![]() |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Hmmm... ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||||||||||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |