|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Journée piste Moto Expert à PAU le 21 Mai Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
voila ma vidéo
http://www.video-perso.com/item/nvdgYdYb ![]() |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
voila la vidéo de suzuki.full
![]() http://www.video-perso.com/item/pjxvzP2c alors vous penser quoi de mes tite vidéo ??? des montage du moin ![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
ca y est poulet, j'ai enfin réusit a tout téléchargé !
tres belle réalisation, juste un petit detail, c'est qui les deux poireaux qui roulent, la ? non, parceque si vous avec besoins de gars pour devant la caméra, on va venir vous aidez, non, ca nous fait plaisir... plus sérieusement, vous ete beau comme des camion sans frein, ca donne envie ! y'as 2-3 enervé au GGE qui pense s'y mettre serieusement, a la piste, je pense... j'ai UNE question, les chronos, c'est avec votre bouzin alfano, ou y'as un autre système, pour les avoir ? genre location de puce ou autre ? |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
alfano pour moi et en général aussi
![]() |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
vous avez du 56K ou vous n'avez pas vue la vidéo ???
![]() ou vous ne dite rien car c'est P.... ![]() |
|||
|
||||
Fab |
![]() |
|||
Invité |
T'inquiète, elles sont bien tes vidéos
![]() Ce qui est dommage c'est que l'on ne voit pas l'intégralité du circuit. |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Seb, pour la video ça le fait plutôt pas mal mais c'est galere à telecharger alors que j'ai une grosse connection.
Peut être est ce le site sur lequel tu l'as dépose qui n'est pas au top. |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
@ Benj'
j'en connais pas d'autre ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |