Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Raconte nous la MT Parade !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tatoo Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 17:54 Sujet du message:

Invité

super terrible la vidéo!!!!!! et la musique, j'adore !!!

Répondre en citant

shad Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 18:19 Sujet du message:

Invité

Une seul chose à dire
Bravo à ''RV'' et '' SAÏSAÏ ''

'' SUPER VIDÉO '' ''SUPER PARADE''
Je suis vraiment icon_eek.gif de voir cette super
de belle journée que vous avez passer.

Shad

Répondre en citant

Titwin Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 18:30 Sujet du message:

Invité

Superbe journée que j'ai passé.
Et une très belle vidéo, bravo les ga...........

et aussi, comment peut-on mettre une chanson sur le site en pièce jointe comme celle de la vidéo ? C'est une chanson que j'ai sur mon ordi.

Répondre en citant

shoei Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 19:15 Sujet du message:

Invité

Bravo pour la vidéo icon_wink.gif

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 21:03 Sujet du message:

Invité

un merci de plus et un grand bravo à RV et aux gilets jaunes qui ont méchamment assuré!! icon_wink.gif

P.S: j'ai retrouvé les auteurs des cadavres de bières laissés sur la place!!!! icon_lol.gif

Répondre en citant

scarving Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 21:08 Sujet du message:

Invité

bravo a l'organisation et aux motards qui ont su rester sagement en convoi car pour ma part la poigné ma démangé a quelques moments( dans les courbes et rond-points ) icon_cool.gif
les pilotes de sportives ont ils eu des crampes? icon_eek.gif

Répondre en citant

Katé Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 21:12 Sujet du message:

Invité

je sais pas mais il y avait un supermotard qui avait le moteur qui demangeait( coup de chaud) et son pilote qui avait un sacré mal de cul..

Répondre en citant

scarving Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 21:35 Sujet du message:

Invité

je te crois a faire en pleine chaleur ca fait chauffer la mecanique !
prevoir les drapeaux au futur icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 23:21 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

yallah.gif à vous tous et toutes !! yeah.gif

Après quelques jours, je vous adresse mes sincères remerciements, pour tous les présents que je connais et tous les inconnus qui se sont retrouvés là sans savoir ce qui allait se passer icon_lol.gif !!

Je me rends compte après coup des imperfections de cette MT PARADE:
le rythme sur la rocade était bien trop lent...
Mais c'est un double concours de circonstance....

1. un de mes "canaris" m'a signalé à peine passé les Minimes "que ça suivait pas derrière, et qu'il y avait des autos au milieu"... donc passage de 90 km/h à 70... Puis vers L'union, pareil, "va doucement, ils ont du mal"

2. Enfin, sans leur avoir demandé, mes canaris volants ont cru bon de bloquer à chaque "entrée" de rocade les véhicules qui arrivaient.. bilan, ils avaient du mal à aller d'une entrée à l'autre... icon_wink.gif

le parcours était trop rectiligne
Mais c'était pour éviter les effets accordéons dans les virages spamafote.gif
Et n'oublions pas le plaisir des 125 et autres débutants dans un groupe aussi important yeah.gif

en gros c'était impressionnant, mais bon, très chiant pour tous les guidons bracelet icon_neutral.gif
Je suis désolé, j'ai aussi souffert d'une envie d'envoyer gros GAZZZZ à plusieurs moments icon_mrgreen.gif

Mais par contre, je suis content de voir vos réactions enthousiastes icon_wink.gif,
je suis très heureux de l'absence d'incident tant auprès des autres usagers de la route, que des motards entre eux,
et je vous félicite et vous remercie d'avoir été capable de me suivre pendant 2 heures sur cette Parade totalement inutile et stupide, hormis le fait de pouvoir dire qu'on a roulé tous ensemble, à 140 motos sur la route yeah.gif

On a atteint un nombre très respectable de motos. Il est possible et facile de faire mieux, mais l'idée de me taper un tour à 70 km/h pendant 2 heures me gonfle un peu, donc il n'y aura pas de suite, ni de retour... icon_lol.gif

Je trouve géniaux les films, les photos, et plus tard le(s) panoramique(s), qui nous offriront le plaisir de revoir dans quelques années, ce fameux plan délirant cool.gif !!!

Vous avez contribué à un de mes délires motardesques, il y en aura d'autres, je vous en remercie encore !!!

bye_bye.gif

One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Green_EyEs Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 9:16 Sujet du message:

Invité

Merci à toi RV c'était grandissime quand même icon_wink.gif icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Djoul Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 9:28 Sujet du message:

Invité

c'est claire RV, c'était cool (ormis le mal de fesse lol)
Vive les motards icon_biggrin.gif

Répondre en citant

THe_vinCe Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 15:11 Sujet du message:

Invité

Citation:
Vive les motards

et vive les MTS.... The best motardos all over the world.....

Quoi??!! Moi??!! Chauvin? Mouarfff

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Neurone31 Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 15:49 Sujet du message:

Mais justement RV c'était du plaisir tout simplement et ça c'est le plus important.. un grand moment de bonheur
heuuuu.gif Mettre la poignée à fond pendant des heures pour partir d'un point et revenir au même point avec une grosse fatigue, des bornes de plus au compteur et une super banane virolesque, c'est aussi du bonheur.. yadlajoie.gif
Et le super plaisir c'est toujours quand il faut s'investir que c'est stupide, inutile mais on en retire plein d'émotions !!!
yeah.gif Merci pour tout ça RV yallah.gif
Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 16:43 Sujet du message:

Bravo pour vos vidéos à tous les 2, c'est vraiment sympa icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

V+++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 17:41 Sujet du message:

Invité

shamanamanara a écrit:
J'en ai mm eu les larmes aux noeils avc nothing else matters

la video était bien sympatik c'est sur,mais apres, un truc un poil plus joyeu ça l'aurait fait aussi!!

mode chuitrounedure ON
enfin je veux dire,c'était QUAND MEME METALLICA QUOI!!!!!!!(private joke)
mode chuitrounedure OFF

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 9 sur 11 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Sauter vers: