|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Torréfaction !!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() not' Bébé a bien grandit ..... ![]() ![]() ![]() ![]() plein de bonheur a toi au guidon de ce veritable bijou ![]() |
|||
|
||||
Reno |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() Respect pour le travail !!!! |
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
tres beau travail, belle machine
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Magnifique travail !.
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Très bon travail, une fois de plus
![]() |
|||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
manque plus que des mégaphone , une paire de bracelet et gaz
|
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
- les mégaphones, je crois qu'il sont en commande ,ou pas loin.
- les bracelet...mmm Nofix a choisit un guidon inversé, un truc rarisime et typique des 80's, moi j'adore... - pour le gaz.... les compteurs sont chromé, pas bleu !! lol. |
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Nan, pas besoin de bracelets... Juste un ace bar monté à l'envers, beaucoup moins prise de tête au montage/adaptation et étrangement agréable.
Mégaphones, mouai, qui sait. A part les 2/3 bricoles sus-citées j'y touche plus d'un moment... ...jusqu'à ce que ça me reprenne ![]()
Bhen, au plaisir ! |
|||
|
||||
Ruzor |
![]() |
|||
Invité |
il me plait bien ton brelon !
![]() Bravo pour le travail ! ![]() |
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Et Paf Pastèque !
![]() Certains se pointent au GGE et découvrent un certain CafeRacer version "Picasso période Bleue" et ont la gentillesse de s'inquiéter pour son cavalier : moi pas bobo, merci ! ![]() Pour ce qui est de l'engin : côté droit c'est correct, côté gauche c'est MadMax... Le pourquoi/comment : comme souvent, Lapin Compris ![]() De l'eau, une bretelle de rocade, peut-être un autre élément surprise; une glissade et une réception béton pour ma belle et plastique pour ma part. Il est à noter que l'inverse eût été facheux. Le truc HalaKon, ni trop vite ni bourré, qui nous rapelle (avec le recul, oeuf course) ce qu'écrivit Horace il y à longtemps-avant-JC : Carpe Diem ! (quam minimum credula postero - ça on à tendance à l'écourter) ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Content de voir que tu vas bien !
Désolé pour ta machine ! J'espère qu'elle sera de nouveau sur roues ! Sinon, Carpe Diem c'est LA ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Ça c'est pas gagné... ![]() |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Tout fini par rerouler!!!
Je te dis ça en connaissance de cause!!! Alors en dehors du fait d'avoir le cadre tout foutu ça le fera... ne perds pas espoir et nombreux seront ceux qui seront prêts à te montrer sans compter que tu peux faire plein de choses seules avec de la patience... Bon ben qu'est-ce qu'elle a exactement? Fourche? moteur? Carter? Allez courage... c'est jamais facile!!! |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
au final Nofisxisme...elle a pas grand chose...
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |