|
Auteur |
Message |
ben2808
|
Posté le: Mar 21 Juil 2009 13:04 Sujet du message:
|
|
si j'étais grivois, j'aurais presque rajouté: "une dernière p'tite giclée de WD40 pour dégripper le bouzin" .... mais c'est pas mon style
|
|
|
|
|
Dany
|
Posté le: Mar 21 Juil 2009 13:38 Sujet du message:
|
|
Skipper a écrit: | Dany : 288 et je me suis pas endormi en faisant le compte. Par contre si tu m'oblige à rester derrière toi sur la route, ça pourrait marcher |
ici, l'expression "traine la b*te" prend toute sa dimension !!!! ..............
|
|
|
|
|
twineTTe
|
Posté le: Mar 21 Juil 2009 13:44 Sujet du message:
|
Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste
|
Le prototype doit avoir une part mystique en lui, qui lui fait préférer attendre que commence le signe astrologique du LION (désolée, j'ai pô le smiley Lion, PCR HELPPPP)
(Les lions : les meilleurs )
- Quoi, je suis de parti pris ? NAN ! C'est pô vrai !
Tu verras Skipper, passé le 22 juillet, tu auras un magnifique petit lion, qui rugira dans les stands, prêt à l'arsouille
Allez, prototype, fais péter le Yosh'..... histoire d'étourdir les esgourdes de tes parents
Patience à vous 2 .... et on attend la nouvelle de la naissance et les du dernier modèle de la gamme
|
|
|
|
|
Le petit chaperon rouge
|
Posté le: Mar 21 Juil 2009 14:02 Sujet du message:
|
Bouh, le loup!
|
twineTTe a écrit: | Le prototype doit avoir une part mystique en lui, qui lui fait préférer attendre que commence le signe astrologique du LION (désolée, j'ai pô le smiley Lion, PCR HELPPPP) |
Et voilà!
Sinon, s'il n'attends pas demain minuit, il sera  "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
|
|
|
|
|
Skipper
|
Posté le: Mar 21 Juil 2009 14:21 Sujet du message:
|
Ça va respirer !
|
Avec tout ce que le mécano a mis comme WD40, le moulin risque pas d'être grippé.
Mais le proto a l'air d'être bien dans son atelier.
Il trouve qu'il y fait bon, le plein de SP95 est fait en continu au fur et à mesure de la consommation. Il peux faire des burn tant qu'il veux il n'y a pas de traces de pneu. La vidange est faite toute les 2 heures.
Je pense qu'il appréhende aussi de laisser faire la maintenance à un autre mécano que l'ingénieure qui l'a construit.
[edit] Pfuiou.. 3 posts entre le début et la fin de ma rédaction, je suis à la traine (mais entre temps j'ai du gérer un camion qui n'a pas compris que livraison le matin c'est avant midi)
Pour les considérations asto, on n'a rien calculé. Mais si le petit proto est un Peugeot il sera ascendant 103 SP.
Par contre s'il y a un jour un brélon de plus dans le paddock, il sera sagittaire, capricorne ou verseau. Dixit la patronne du team. En route vers l'infini et au-delà.....
Dernière édition par Skipper le Mar 21 Juil 2009 16:31, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Rom31
|
Posté le: Mar 21 Juil 2009 15:36 Sujet du message:
|
|
Elle a bien raison, les Verseaux, c'est les meilleurs!
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Mar 21 Juil 2009 16:06 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
Skipper a écrit: | A
Par contre s'il y a un jour un brélon de plus dans le paddock, il sera sagittaire, capricorne ou verseau. Dixit la patronne du team. |
Pour être enceinte en hiver ?
T'as raison les sagittaires c'est les plus mieux !  "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie 
|
|
|
|
|
Le petit chaperon rouge
|
Posté le: Mar 21 Juil 2009 16:42 Sujet du message:
|
Bouh, le loup!
|
Skipper a écrit: | ...Il peux faire des burn tant qu'il veux il n'y a pas de traces de pneu. |
T'inquiètes les traces de freinage, ça va venir. Les stoppy(pi)s incontrôlés et les catcastrophes...  "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
|
|
|
|
|
NoFiX
|
Posté le: Mar 21 Juil 2009 16:45 Sujet du message:
|
|
Sans compter l'incontinente similitude avec le twin de Bologne !
|
|
|
|
|
Skipper
|
Posté le: Mer 22 Juil 2009 8:39 Sujet du message:
|
Ça va respirer !
|
Toujours pas le moindre petit coup de gaz indiquant une entrée en piste imminente.
Pourtant on voit qu'il s'active bien, comme un Rossi avant de monter sur sa moto, il s'accroupit, s'étire, se remet le paquet en place.
Si une umbrella girl sexy l'attendait sur la grille il serait sans doute plus motivé à sortir   En route vers l'infini et au-delà.....
|
|
|
|
|
roff
|
Posté le: Mer 22 Juil 2009 14:56 Sujet du message:
|
|
Skipper a écrit: | Si une umbrella girl sexy l'attendait sur la grille il serait sans doute plus motivé à sortir  |
Vu le nbre de ça peut s'arranger !!
Allez courage il est en train de s'échauffer pour mieux sortir
|
|
|
|
|
Clochette
|
Posté le: Mer 22 Juil 2009 19:10 Sujet du message:
|
|
vous allez voir, s'il est un peu chiant, vous serez content qu'il soit resté un peu plus longtemps !!
|
|
|
|
|
Skipper
|
Posté le: Jeu 23 Juil 2009 9:06 Sujet du message:
|
Ça va respirer !
|
|
|
|
|
|
Karfyn
|
Posté le: Jeu 23 Juil 2009 9:19 Sujet du message:
|
Virolophore !!!
|
Citation: | On peut aussi chatouiller l'accélérateur pour en obtenir un jolie gazouilli, en faisant attention au rupteur qui se déclenche à chaque passage en réserve. |
Ou de différentes raisons que les concepteurs eux même n'arrive pas toujours à comprendre !!  Vieux Motard que jamais !!!
|
|
|
|
|
nolwenn
|
Posté le: Jeu 23 Juil 2009 19:36 Sujet du message:
|
|
Citation: | Vu le nbre de mtgirls.png ça peut s'arranger ! |
par respect pour le post de l'ami Skipper : ne pas, ne pas, ne pas....  une vie sans fête est une longue route sans auberge...
|
|
|
|
|
|
|