|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Projet d'Ouverture d'un bar motard! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Excellent "Le Bar Ouff"
![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
:plus1: ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Le Bar Ouff......C'était un excellent café/concert Grande Rue Saint Michel, il y a quelques années
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
rue saint mich' (également rue de la soif) à Rennes ? OUUUUUUUUUUUUUUH ça me rappelle de sacrés souvenirs de fiesta... une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Desolé Miss, c'est celle de Toulouse.... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
tant pis !! sacrés souvenirs quand même ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
PtitBen |
![]() |
|||||
Invité |
Pourquoi pas le Sli'bar (don faut demander au Coyotte le droit de l'utiliser p't être...) mais moi ça m'a toujours fait pisser de rire ce nom
![]() Pour le chauffage ![]() |
|||||
|
||||||
thoms31500 |
![]() |
|||||
Invité |
sla angélique , pour être franc non j'ai pas encore réfléchi aux motardes mais je vais me pencher sur la question , qu'es ce qu'il te faudrait?
|
|||||
|
||||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
+1 pour le Sli' Bar... au pire faut envoyer une invit' à Coyote et Chacal pour l'ouverture...
![]() |
|||||
|
||||||
PtitBen |
![]() |
|||||
Invité |
Et tu l'embauches même comme videur
![]() |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
Bon s'en est ou l'avancement du projet??? je commence a avoir soif moi
![]() |
|||||
|
||||||
toto |
![]() |
|||||
Invité |
une binouze pour zav31
![]() |
|||||
|
||||||
bob31 |
![]() |
|||||
Invité |
Alors fort de tous ces conseils, et super idée pour ton commerce. Où en es tu de ton idée de création de ta société
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
vu l'attente il me faudra un fut!!!!! ![]() |
|||||
|
||||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
+1 pour moi
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |