|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Votre avis sur une prochaine moto !!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
'tain, j'imagine boz après 200 kms de vibrations sur une buell ...
et j'ai peur ![]() |
|||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
fais des essais ...
entre XB et 1125, y'a pas grand chose de commun à part les 5 lettres sur le réservoir. Le ressenti est totalement différent. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
développes ecirb !!!
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
Alors le 1125 est dans l'idée assez proche d'un RSV par exemple. En version débridée il t'arrache la tête à haut régime, mais sur les bas régimes, je le trouve pas expressif du tout (comparé aux XB s'entend).
Mais niveau puissance c'est far away devant le XB (en débridé toujours). Donc ça dépend de ce que tu cherches. Si j'ai bien compris, ce serait plutôt un XB, mais le mieux est que tu essaies les 2. Ah et le 1125 en bridé, par contre, j'ai juste pas compris l'intérêt. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
merci, il faudrait que je puisse tester les 2. Pas évident ! je connais un XB à tester, mais pas un 1125...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |