|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Raconte nous la MT Parade !!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cyrilTLR |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 324 Ville: longages |
cool la balade mal au cul
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Une table?? Quelle table??
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ouhouhouh hihihihi hahahaha... vous allez me faire me pisser dessus !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Mais oui bon sang d'bois mais quel table ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
NDLR: l'histoire de la table est simple...
Dans le garage existe une table basse très fragile en acier galvanisé... et lors du retour de la MT Parade, une personne ayant mal jugé de la solidité de ladite table s'est assise dessus en la pliant en deux... ![]() Bien entendu, la malheureuse personne se fera un plaisir de réparer au plus vite.. ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Oh tu sais RV, il y a un antécédent concernant cette table ![]() La malheureuse, elle va être raffistolée de partout à force ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
CMB ![]() ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Prétentieux!
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Tu m'as fait l'inter PCR !!
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Tu ne t'y attendais pas, Psykopat ! Ca t'étonne, amazone ! C'est tant mieux, MeuTeuBeu ! Allez, à plus, kingangelus ! J'ai une âme de pouet pouet aujourd'hui ... Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
![]() |
![]() |
|||
Heu.....
BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL !!! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Merci RV, vieux motard que j'aimais (que j'aime et que j'aimerai) comme disait l'autre.
Désolé de ne pas avoir pu tenir mon engagement, mais le roulage a partir de Colomier offrai une vision magique : à perte de vue la route couverte de moto en bon ordre. Pour ça tu es un génie : trouver l'idée et savoir la réaliser aussi bien, c'est génial. Personne d'autre que toi aurai pu le faire. MERCI encore pour ce merveilleux souvenir et vivement le plaisir de prendre ta roue ![]() ![]() |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Eh bien voilà, j'ai mis quelques photos du groupe dans l'album photo, pour toutes les photos individuelles, je les mettrais au fur et à mesure sur un serveur ftp, dont je vous donnerais le lien très bientôt
![]() A + les gens !! ![]() |
|||
|
||||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
Elles sont TOPissimes tes photos Titange !
![]() BOZ dans la BAR = ![]() En plus, sur la 1ere, chuis juste à droite du Maaaaître, ça le fait ![]() Bon je vous laisse, Madame attends pour partir à sa 1ere balade ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |