|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mini Skip' [démarrage dans moins d'une semaine] ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Même que des fois, y'en a qui souhaite le voir repartir d'ou il vient............. mais ça ne s'est jamais vu ... du moins pour l'instant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
juste un petit conseil
Avant que le proto FULL BAROUF arrive prend des heures de sommeil aprés c'est les 24 h le seul problème c'est en permanence pas juste sur un week Bisous à tout les deux ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
christ |
![]() |
|||
Invité |
felicitations
![]() ![]() mais tu vas voir que ce n'est que du bonheur. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Tu anticipe Christ, le proto est encore en cours de finition.
Je peux donc encore dormir ![]() ![]() |
|||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
bein moi, je sais comment il va s'appeler .... Désiré
![]() Dis, c'est sympa de laisser papa dormir mais maman attend avec impatience une livraison de biberon spéciaux ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bon alors???il se pointe le proto là????
bon courage!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
C'est ici qu'on parle du road du Proto
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |