Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ducati S2/S4 ou Speed Triple?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emilie69 Message Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 14:43 Sujet du message:

Invité

Pourquoi toutes ces méchancetés sur mon MV ? icon_sad.gif En plus ce n'est pas une brutale comme vous pouvez le penser mais une F4 blblbl.gif
Je vois que certains ont un sens de l'humour spécial sur mes supposées capacités à rester sur une telle moto. Je ne parlerai pas des allusions en orbite autour de la planète des conditions de la femme..

à la lecture du forum vous me sembliez sympa, j'ai rencontrés un ou deux MT qui semblaient bien "rentrer" dans l'image que j'avais des Motards Toulousains, je vous racontes un truc et voilà, je sais que j'ai l'air bourge mais mon père est un chirurgien assez réputé sur Lyon et il gagne bien sa vie, et je vais pas refuser un peu de son aide quand il m'offre quelque chose juste pour pas vous sembler bourge et encore moins pour qu'on croit que je ne suis pas un troll icon_rolleyes.gif

katé, pourquoi une combi en saumon fumé ? c'est pour rouler sous la pluie ? gratgrat.gif

Et oui pour l'assurance c'est cher, très cher, excessivement cher, mais il faut bien se faire plaisir (c'est important, au sens du vécu psychologique bien entendu )

Quant à moi, j'ai trouvé deux âmes charitables qui vont m'apprendre à bien sortir la hanche, sinon il paraît que l'on risque la déchirure... il me tarde, j'en ai vraiment envie!!!! yadlajoie.gif

bon, je vais rouler bye_bye.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 14:49 Sujet du message:

Invité

Je pense que leur septicité quant à ton histoire est due à quelques farceurs qui se sont amusés à créer de faux profils "alléchants" pour voir les réactions des MT... icon_razz.gif

Répondre en citant

obi Message Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 15:13 Sujet du message:

Invité

obi a écrit:
PICS!!!

Répondre en citant

Tropa Message Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 15:17 Sujet du message:

Invité

emilie69 a écrit:
Quant à moi, j'ai trouvé deux âmes charitables qui vont m'apprendre à bien sortir la hanche, sinon il paraît que l'on risque la déchirure... il me tarde, j'en ai vraiment envie!!!! yadlajoie.gif

Ben voila, amuse toi, écoute pas les cons et gaffe aux déchirures et aux pizzas (ca fait mal) hypocrite.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 16:28 Sujet du message:

Twin addict

emilie69 a écrit:
Pourquoi toutes ces méchancetés sur mon MV ? icon_sad.gif En plus ce n'est pas une brutale comme vous pouvez le penser mais une F4 blblbl.gif

Tu roulerais en Fazer, ce serait pareil ... faut de tout pour faire un monde ! spamafote.gif

emilie69 a écrit:
[... blablabli ... ] je vous racontes un truc et voilà [... blablabla ... ]

Le truc, en fait c'est que le forum est utilisé par des gens qui se connaissent dans la vraie vie ... balades moto, sorties diverses ...

Alors vu la magnifique perche que tu as tendu pour te faire chambrer, c'est le moment idéal pour montrer un sens de l'humour de circonstance ... ou de faire Caliméro, c'est au choix icon_mrgreen.gif (mais y a déjà plein de copyrights et c'est le bazar pour s'y retrouver !)

emilie69 a écrit:

Bon rodage ! moto.gif
Glingling is baaaaaaaaack !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patoche Message Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 16:49 Sujet du message:

Dis donc il est vachement bien cet article Wikipédia : Troll Newbie

... je suis hors sujet ... pardon icon_rolleyes.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 18:26 Sujet du message:

plouf ...

emilie69 a écrit:

Fo arreter de dire des conneries de tps en tps. Tu risque plus de te mettre au tas qu'autre chose.... icon_rolleyes.gif

Je suis souple comme un manche à balais, et va voir mon profil tu verras que ce n'est rien d'exceptionnel que de "déhancher". Le but du déhancher n'est pas pour faire jolie (quoique.. icon_mrgreen.gif ) c'est surtout que ça permet de passer plus vite en courbe, et de se servir de son genou soit comme d'un "guide" pu comme d'un troisième point d'appui. Des fois ça permet même de redresser la moto en cas de perte de l'avant..

Alors vois tu avant de vouloir sortir le "cul" decouvre ta moto, maitrise là et aprés tu pourra péter plus haut...

Trollement votre pffff.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

angus Message Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 18:40 Sujet du message:

Invité

ouah Gazzman, j'en connais pas qui ont réussi à récupérer une glisse de l'avant avec le genou. Les 2 fois où sur piste j'ai perdu l'avant c'était au tas instantannément, et le genou était déjà au sol.

mais c'est quoi cette histoire de déchirure ? tu roules en pantalon trop moulant et tu crains la déchirure ? Ca peut être interressant de te suivre si tu sors les fesses à ce moment là icon_lol.gif

Comme le dit Gazzman, déhancher ça sert à moins pencher la moto, et ça n'est utile que si on va vite, pis sortir la hanche sans sortir le haut du corps ça sert pas à grand chose.
Si tu veux vraiment apprendre, suis un stage de pilotage, doit y avoir ça à Troy.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 18:47 Sujet du message:

Fallen Angel...

emilie69 a écrit:
...Je ne parlerai pas des allusions en orbite autour de la planète des conditions de la femme...

Cette amusante évocation de Valentina Terechkova en contre point au "rond point de Candie" ou orbitent d'autres cosmonautes, ne répond toutefois pas à cette question cruciale :

Trouve-on des Fazers (au demeurant une superbe machine) au pays de Candie ?

Black(Capucin)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 19:18 Sujet du message:

plouf ...

angus a écrit:
ouah Gazzman, j'en connais pas qui ont réussi à récupérer une glisse de l'avant avec le genou. Les 2 fois où sur piste j'ai perdu l'avant c'était au tas instantannément, et le genou était déjà au sol.

mais c'est quoi cette histoire de déchirure ? tu roules en pantalon trop moulant et tu crains la déchirure ? Ca peut être interressant de te suivre si tu sors les fesses à ce moment là icon_lol.gif

Comme le dit Gazzman, déhancher ça sert à moins pencher la moto, et ça n'est utile que si on va vite, pis sortir la hanche sans sortir le haut du corps ça sert pas à grand chose.
Si tu veux vraiment apprendre, suis un stage de pilotage, doit y avoir ça à Troy.

Pour le rattrapage de trappeur avec le genou, demande à J-mi icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

eric Message Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 19:50 Sujet du message:

Invité

Tophe a écrit:
emilie69 a écrit:

Tu roulerais en Fazer, ce serait pareil ... faut de tout pour faire un monde ! spamafote.gif

emilie69 a écrit:
[... blablabli ... ] je vous racontes un truc et voilà [... blablabla ... ]

Le truc, en fait c'est que le forum est utilisé par des gens qui se connaissent dans la vraie vie ... balades moto, sorties diverses ...

Alors vu la magnifique perche que tu as tendu pour te faire chambrer, c'est le moment idéal pour montrer un sens de l'humour de circonstance ... ou de faire Caliméro, c'est au choix icon_mrgreen.gif (mais y a déjà plein de copyrights et c'est le bazar pour s'y retrouver !)

emilie69 a écrit:

Bon rodage ! moto.gif

rien à rajouter je retourne à l'apéro icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 19:53 Sujet du message:

Invité

GAZZMAN a écrit:
Tu risque plus de te mettre au tas qu'autre chose....

Pourquoi tu dis ça? elle n'a pas acheté un GS... sifflote.gif

Répondre en citant

angus Message Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 19:56 Sujet du message:

Invité

GAZZMAN a écrit:

Pour le rattrapage de trappeur avec le genou, demande à J-mi icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

oh ben là vallait mieux pas la déchirure du futal et être derrière icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 07 Aoû 2009 2:13 Sujet du message:

plouf ...

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

ça devient n'importe quoi ce topic

icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

emilie69 Message Posté le: Ven 07 Aoû 2009 12:37 Sujet du message:

Invité

angus a écrit:
GAZZMAN a écrit:

oh ben là vallait mieux pas la déchirure du futal et être derrière icon_lol.gif

Tant qu'il n'y a pas de slip en nylon, ça va... hola.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 10 sur 11 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Sauter vers: