|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ducati S2/S4 ou Speed Triple? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
emilie69 |
![]() |
|||||||||
Invité |
Pourquoi toutes ces méchancetés sur mon MV ?
![]() ![]() Je vois que certains ont un sens de l'humour spécial sur mes supposées capacités à rester sur une telle moto. Je ne parlerai pas des allusions en orbite autour de la planète des conditions de la femme.. à la lecture du forum vous me sembliez sympa, j'ai rencontrés un ou deux MT qui semblaient bien "rentrer" dans l'image que j'avais des Motards Toulousains, je vous racontes un truc et voilà, je sais que j'ai l'air bourge mais mon père est un chirurgien assez réputé sur Lyon et il gagne bien sa vie, et je vais pas refuser un peu de son aide quand il m'offre quelque chose juste pour pas vous sembler bourge et encore moins pour qu'on croit que je ne suis pas un troll ![]() katé, pourquoi une combi en saumon fumé ? c'est pour rouler sous la pluie ? ![]() Et oui pour l'assurance c'est cher, très cher, excessivement cher, mais il faut bien se faire plaisir (c'est important, au sens du vécu psychologique bien entendu ) Quant à moi, j'ai trouvé deux âmes charitables qui vont m'apprendre à bien sortir la hanche, sinon il paraît que l'on risque la déchirure... il me tarde, j'en ai vraiment envie!!!! ![]() bon, je vais rouler ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
DJRidou |
![]() |
|||||||||
Invité |
Je pense que leur septicité quant à ton histoire est due à quelques farceurs qui se sont amusés à créer de faux profils "alléchants" pour voir les réactions des MT...
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
obi |
![]() |
|||||||||
Invité |
|
|||||||||
|
||||||||||
Tropa |
![]() |
|||||||||
Invité |
Ben voila, amuse toi, écoute pas les cons et gaffe aux déchirures et aux pizzas (ca fait mal) ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Tu roulerais en Fazer, ce serait pareil ... faut de tout pour faire un monde ! ![]()
Le truc, en fait c'est que le forum est utilisé par des gens qui se connaissent dans la vraie vie ... balades moto, sorties diverses ... Alors vu la magnifique perche que tu as tendu pour te faire chambrer, c'est le moment idéal pour montrer un sens de l'humour de circonstance ... ou de faire Caliméro, c'est au choix ![]()
Bon rodage ! ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Dis donc il est vachement bien cet article Wikipédia : Troll Newbie
... je suis hors sujet ... pardon ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Fo arreter de dire des conneries de tps en tps. Tu risque plus de te mettre au tas qu'autre chose.... ![]() Je suis souple comme un manche à balais, et va voir mon profil tu verras que ce n'est rien d'exceptionnel que de "déhancher". Le but du déhancher n'est pas pour faire jolie (quoique.. ![]() Alors vois tu avant de vouloir sortir le "cul" decouvre ta moto, maitrise là et aprés tu pourra péter plus haut... Trollement votre ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||||
angus |
![]() |
|||||||||
Invité |
ouah Gazzman, j'en connais pas qui ont réussi à récupérer une glisse de l'avant avec le genou. Les 2 fois où sur piste j'ai perdu l'avant c'était au tas instantannément, et le genou était déjà au sol.
mais c'est quoi cette histoire de déchirure ? tu roules en pantalon trop moulant et tu crains la déchirure ? Ca peut être interressant de te suivre si tu sors les fesses à ce moment là ![]() Comme le dit Gazzman, déhancher ça sert à moins pencher la moto, et ça n'est utile que si on va vite, pis sortir la hanche sans sortir le haut du corps ça sert pas à grand chose. Si tu veux vraiment apprendre, suis un stage de pilotage, doit y avoir ça à Troy. |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Cette amusante évocation de Valentina Terechkova en contre point au "rond point de Candie" ou orbitent d'autres cosmonautes, ne répond toutefois pas à cette question cruciale : Trouve-on des Fazers (au demeurant une superbe machine) au pays de Candie ?
Black(Capucin)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Pour le rattrapage de trappeur avec le genou, demande à J-mi ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||||
eric |
![]() |
|||||||||
Invité |
rien à rajouter je retourne à l'apéro ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
RiKé |
![]() |
|||||||||
Invité |
Pourquoi tu dis ça? elle n'a pas acheté un GS... ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
angus |
![]() |
|||||||||
Invité |
oh ben là vallait mieux pas la déchirure du futal et être derrière ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ça devient n'importe quoi ce topic ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||||
emilie69 |
![]() |
|||||||||
Invité |
Tant qu'il n'y a pas de slip en nylon, ça va... ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |