|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel Octobre Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Bib, toi qui est très prévoyant, tu nous mettras un post-it avec notre pseudo???
En tout cas, l'idée a été essayée il y a belle lurette, certains n'aimaient pas, mais perso je trouve que c'est une excellente idée!!! à ce soir, j'essaierai de venir badgée... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
nous badges prêts !!!
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
J'ai quelques étiquettes qui traînent...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Je crois que je ne vais pas venir ou alors je vais arriver a six heure
![]() Allez a toute a l heure ... Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Je trouve aussi l'idée très très bonne !! RenoTébo étuconènobodi Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Bibouille, je suppose que tu vas chercher à servir tout le monde à la meme heure : ce sera laquelle ?
(Private joke, non je ne ferai pas un sondage ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
le menu n'étant pas unique, avec une personne en cuisine et une en service, même s'ils sont très efficaces, on va plutôt chercher à étaler et éviter les trop grosses tablées. On commence à être rodé au bout d'un an
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
ouai ça va être tendu en cuisine et au service c'est sur! courage à eux en tout cas!
born to ride mud |
|||
little frog |
![]() |
|||
Invité |
bon ben en ce qui me concerne arriverai de bonne heure ..... suis une affamée
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
on arrivera pas tard non plus
![]() |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
y'auras la place a cote, avec un vigile et tout et tout ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Possibilité de garder une grosse place pour le ZeuZeuReu ?
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
je serai sans doute là vers 20h30, à toute !!
une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'ai faim, tiens je vais venir faire un tour.
Et dire que je suis encore jamais venu ... j'ai honte. 12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650) |
|||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrés, c'est sympa de revoir plein d'anciens MTs...
Bien agréable d'en voir de nouveaux, et mille excuses par avance si la prochaine fois je n'ai pas retenu tous les pseudos... Merci à Bib et à tout le staff, c'était parfait!!! A bientôt |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |