|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Elle a couté combien ta caméra Gopro ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Et la silver edition, tu peux l'avoir à combien?
Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
sur gopro.com, directement,
399$ la black, 299$ la grise 199$ la white grossièrement, ça fait la black à 305 euros plus les frais de port. |
|||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
après faites gaffe aux douanes.
Pour avoir parlé avec un mec qui avait directement commandé aux USA une go pro white et au final elle lui a couté le prix de la silver en France... Des fois à vouloir trop gagner d'argent on en perd |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Oui, mais, là, on n'en trouve plus en midi pyrenées et quitte à la commander par internet, autant faire une bonne affaire
![]() Jérôme. |
|||
Zounet |
![]() |
|||
Invité |
ne surtout pas commander directement chez go pro usa car la effectivement c est douane assuré
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Bon allé c'est decidé je me l'achete cette foutu GoPro
![]() j'pense aller sur ce Vendeur Ebay pour acheter la Silver. Si je me trompe pas, la SILVER avec une SD à 64 Go est à 394$ soit 307€ (avec le taux de change a 1,2823) j'ai bon ![]() l'equivalent sur Amazon est a 340€ sans les frais de port. La diff est minim quand meme entre les deux ... personne a de meilleurs plans ? ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
sinon y'en a plein en Andorre.... l'occasion de faire le plein de clopes et de picole au passage ...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
tu connais des prix ou un magasin qui en a ?
Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Ce weekend au Pas, toutes les boutiques de trucs électroniques en ont:
White 219 Silver 289 Black 389 LCD 89 Tu dois pouvoir gratter 5 à 10% de mieux si tu prends une Black+LCD. Dernière édition par JC le Mer 03 Avr 2013 7:19, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
pour les prix en Andorre, c'est 50 euros de moins que chez nous.
en discutant avec plusieurs vendeurs, ils m'ont tous dis que les prix etaent fixés par GOPRO. Si tu es interesse, j'avais acheté en avance la carte mémoire pour la mienne et vu que je n'ai pas acheter la camera, j'ai une carte micro à revendre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci pour ces infos !
Effectivement je pense que le pas de la case reste la meilleur option ! Surtout pour la garantie Européene ! Reste plus qu'à y aller ... C'est praticable en moto ce week-end vous pensez ?! Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est quel type de carte ? Car je suis intéressé pas la 64Go Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est une carte SDHC obligatoire classe 10 pour pouvoir exploiter la GoPro et les super ralentis, les prises en rafale...
Perso, j'ai une 32Go avec la Silver et c'est top nickel Controlée depuis l'iphone, c'est que du bonheur... pour une fois qu'une application sert à qq chose ![]() ![]() Jérôme. Dernière édition par B12 le Mer 03 Avr 2013 10:56, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Assez parlé ... On roule ? Inscrit le: 25 Mar 2013 Messages: 77 Ville: 31140 |
En fait, sur la dernière génération de GoPro, il faut une carte micro SDXC classe 10.
Perso, j'ai opté pour une 32 Go, en attendant que les prix baissent encore un peu. Après, faut-il une 64 Go, ou 2 de 32 Go ? Vaste débat ... ![]() La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
si tu as le batterie back pack alors 64GO
si tu as des batterie additionnelle alors une batterie pour une carte mémoire 32GO et tu changes les deux batterie et SDcARd en meme temps 2*32GO coutent moins cher que une 64 Et en andorre encore une fois les sdcard sont vachement moins cher ( je prend que du sandisk extrem) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |