|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
CANDIE Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
A mon avis, y'a peu de risque ! ça a déjà englouti tellement de pognon qu'une telle décision est hors de propos. -- Bilou |
|||||||
Ben |
![]() |
|||||||
Invité |
Certes, c'est un circuit officiel donc les accidents, ça arrive... "shits happen" comme on dit. Cependant demain la municipalité peut se retrouver obligé par une plainte d'utilisateur de le mettre aux normes. Je n'y connais rien, mais j'ai l'impression qu'il n'y est pas et qu'il ne pourra jamais y etre vu qu'il doit falloir des bancs de sable au dela des virages qu'il n'y a pas la place d'installer, des glisseurs, des barriere de securité pour les spectateurs, plein de specificité auxquelle je ne connais certes rien. Si tel est le cas, le circuit berdeil sera condamer à etre inutilisé, ou reservé à un usage specifique : cylindré particuliere, vitesse maximum, etc. De plus la plus grande partie de l'investissement dont tu parles est allé dans le circuit de cross et de trial. |
|||||||
|
||||||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||||||
Invité |
certainement, mais un délai supplémentaire pour mise aux normes (et trouver l'argent nécessaire)? cf dans le même style (même si ce n'est pas un circuit) le tunnel de Foix aussitôt fermé dès sa mise en service pour mise aux normes à la suite de l'accident du Mont Blanc. On s'est retrouvé dans une situation ubuesque où le plus moderne des tunnels français est resté fermé pendant plus d'un an! (et ça ne concernait pas que quelques motards ayant envie de s'amuser sur une piste) me parait quand même bizarre que la commission de sécurité n'ait pas vérifié l'accessibilité de la piste aux services de secours, c'est possible ça?! ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
Et nous sommes preneurs de toute idées, suggestions, regrets, etc ... !!!!! J'ai passé une bonne partie du WE à Candie avec mon gilet jaune (Tout le vendredi soir et une bonne partie du samedi soir), j'ai discuté avec des stunters, des pistards, des motards "moyens" histoire de voir ce qu'ils en pensent ce qu'ils reprochent et ce qu'ils souhaitent ... Nous avons commencés à faire une liste de choses à améliorer pour la faire remonter à la mairie ! Ce lieu est votre lieux ! Il doit être au service des motards donc amis motards faites savoir ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas ... Le tout c'est que ca se sâche sinon on ne peut pâs faire avancer le schmilblic ![]() Faites le vivre ![]()
Effectivement ! a mon avis, beaucoup de choses ont été faites au fur et à mesure, sans forcément avoir une réflexion de fond sur le problème ... Un certains nombre de choses ont été également faites en dépit du bon sens motard, par des non motards, malgré les conseils de ceux-ci (par exemple, le risque de dimanche dernier avait été signalé !). Donc il faut continuer à veiller et à faire vivre le truc pour que ca progresse ! - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
La mairie a répété plusieur fois à l'ensemble des partenaires, FFMC, FFM, etc ... qu'elle détenait les cles et qu'elle pouvait fermer à tout moment ... ![]() On est donc pas totalement à l'abris de cela ...
Tout simplement parce que la modification à eu lieu après le passage de la comission de sécurité ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
Ben Candie est un vrai circuit .... pour mobylette ![]() ![]() ![]() Apres cette verité je sors ![]() Nonce |
|||||||
cyrilTLR |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 324 Ville: longages |
ouais un vrai circuit ce serai cool mais les pouvoirs publics préfèrent mettre la tunes ailleurs plutot que de créer un truc sympa.regarde le circuit de pau-arnos:pour une petite structure il est putot sympa.affaire a suivre.
![]() |
|||||||
Ben |
![]() |
|||||||
Invité |
tu as bientot l'immense Motopôle de France qui va etre construit à moins d'une heure... d'ici 2016 ![]() Sinon à Toulouse, jamais entendu non Edit / erratum, c'est plus loin que ce que je pensais Dernière édition par Ben le Lun 07 Fév 2005 14:03, édité 1 fois |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||||
Ben |
![]() |
|||||||
Invité |
arf je n'ai pas été assez rapide, j'ai editer mon post pour y mettre un lien |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
si si ! à l'origine, Candie devait être un "vrai circuit" ... mais les maires des différentes communes sur lesquelles il se situe n'étant pas de même bords politiques, ils n'ont pas réussi (ou plutot pas voullu) se mettre d'accord pour céder les terrains nécessaires ... et ce fut non-pas un circuit de vitesse mais un circuit d'initiation qui fut construit ! aujourd'hui, les terrains adjacents à Candie sont construits ... alors plus d'agrandissements possibles ! Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Ca m'a l'air pas mal ce moto pole mais c'est bordeaux qui va en profiter si ca se fait la bas
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||||
kawacool |
![]() |
|||||||
Invité |
ce moto pole ça vas etre le genre de circuit ou ce sera tellement cher de rouler dessus qu' on auras plus de sous pour payer l' essence
![]() |
|||||||
|
||||||||
C week-End Bike ;o)) |
![]() |
|||||||
Invité |
Salut à Tous,
et Salut Boz ![]() Je vous propose encore d'autres tofs ici : http://www.weekendbike.com/openreportages.html oui, il y a des pb à voir sur ce circuit, on en a parlé plusieurs fois à la mairie sans avoir été entendu. Maintenant qu'il est ouvert et que y allez, votre parole pourra peser sur la balance ... N'hésitez pas : BALANCEZ ![]() A+ Denis |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |