|
Auteur |
Message |
franck
|
Posté le: Lun 09 Mai 2005 14:23 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Hé ho, c'est fini de quoter comme des gorets et de chatter dans le forum ?La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
el Tonio
|
Posté le: Lun 30 Mai 2005 23:01 Sujet du message:
|
|
Chers amis MT, étant absent du forum depuis quelques temps, j'ai, en cette succession de posts à la teneur profonde, retrouvé ce que j'avais quitté par un moment d'égarement : l'esprit MT. Un bien beau mélange d'ouverture d'esprit, de bonne foi, de modestie, bref tout un ensemble de qualités et de valeurs indispensables aussi bien sur un forum que dans la vraie vie dont vous parlez si bien.
Tout ça pour vous remercier, cher Union Jack, de m'avoir rappelé grâce à votre style inimitable tant de souvenirs. Veuillez à cette occasion recevoir toute mon estime et mon respect.
Bien à vous
Tonio
|
|
|
|
|
LOUISE
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 15:39 Sujet du message:
|
|
Monsieur Union Jack, chapeau bas !! tu as pu non seulement nous montrer dans notre petite balade improvisée de dimanche que tu étais un bon conducteur , mais aussi quelqu'un de trèèès gentil et de très posé,et drôle aussi, et je suis bien contente d'avoir roulé avec toi et de t'avoir rencontré !!!
Et aussi très belle moto !!!! Elle me plait vraiment beaucoup !!!
Dis, la prochaine fois, tu me la prêtes, hein, dis !!!
ALors, tu t'es bien "échappé" dimanche ?
Moi oui !!
Une balade sous le soleil, dans la nature, à très peu de motos, et avec des paysages magnifiques......
J'ai pu m'échapper aussi de tout ce qui fait qu'on a envie de s'échapper justement !
désolée pour l'accueil qu'on a pu te faire sur ce site, vraiment !
Tu es loin de le mériter !
d'ailleurs, qui le mérite ?
Gros bisous à toi !!!
|
|
|
|
|
Mag
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 15:43 Sujet du message:
|
|
Tout pareil que Louise!!
Un gars très sympa avec une moto maaaaagnifique ("un jour elle sera mienne...")
A une prochaine!!
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 15:46 Sujet du message:
|
>>
|
Bah... On était pas invité à votre balade ? La je suis déçu...
Moi aussi j'aurais bien fait la connaissance de Mr. Jack...La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
LOUISE
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 15:59 Sujet du message:
|
|
ben en fait tu sais franck, on roule à 4-5 motos et c tout
et comme ça fait longtemps que je roule pas, j'ai pas confiance à rouler à plusieurs.....
et puis on se l'est fait en petit comité de derrière les fagots....
j'ai mis un petit mot pour UJ, mais je ne sais pas s'il va revenir sur le site... Je crois qu'il n'a ni l'âge ni le temps ni l'envie de se faire ramasser comme s'il avait 3 ans !!!
|
|
|
|
|
LOUISE
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 16:01 Sujet du message:
|
|
en tout cas il a pas 3 ans !!!
|
|
|
|
|
LOUISE
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 16:07 Sujet du message:
|
|
l'occasion en outre de vous donner un road book de 320 kms de petites routes supers belles (mais pleines de gravillons)... disons qu'on aura fait la reco là !!!
|
|
|
|
|
Mag
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 16:23 Sujet du message:
|
|
Faut préciser aussi que c'était une balade organisée avec le site des VFR... Bon ok sur 7 motos y'avait que 3 VFR mais bon
Enfin bref à priori Union Jack viendra à un apéro des MT un de ces 4
|
|
|
|
|
PHILOU
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 18:04 Sujet du message:
|
un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts
|
Citation: | Le côté: tu viens, on te juge et on parle après, me déplais particulièrement |
Citation: | tu as pu non seulement nous montrer dans notre petite balade improvisée de dimanche que tu étais un bon conducteur , mais aussi quelqu'un de trèèès gentil et de très posé,et drôle aussi, et je suis bien contente d'avoir roulé avec toi et de t'avoir rencontré !!! |
Quand on vous disait que c'est mieux de connaître les gens pour pouvoir les apprécier,fallait pas monter sur vos grands chevaux et vous prendre le choux en parlant de jugement et tout le toin-toin.
Ce monsieur a peut-être beaucoup de qualités, une prose particulière, mais apparement il n'a pas tout compris à la vie! C'était évident de se faire ramasser en procédant comme il l'a fait
Citation: | Je crois qu'il n'a ni l'âge ni le temps ni l'envie de se faire ramasser |
Ben s'il avait voulu se faire ramasser à coup sûr, il n'aurait pas dû s'y prendre autrement!!!
Il aurait simplement inversé son blabla et sa rencontre avec les gens, le sujet aurait évolué d'une façon complétement différente.
Résultat, il se retrouve au point de départ avec des à priori contre lui. Bref...
le petit poucet a écrit: | un road book de 320 kms de petites routes supers belles (mais pleines de gravillons)... |
c'est sûr que s'il y a des gravillons sur 320 kms tu as le temps d'apprécier la couleur du bitume, la texture du bitume, la densité du bitume... mais tu n'a peut-être pas le loisir d'apprécier le reste. Arff pouvais pas laisser passer ça quand même
PHILOU qui est pour la paix des ménages
|
|
|
|
|
Mag
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 19:45 Sujet du message:
|
|
PHILOU a écrit: | PHILOU qui est pour la paix des ménages  |
Tu l'as dit oui, tu cherches pas du tout la petite bête
Franchement vous aimez ça vous prendre la tête! C'est grave quand même!!
Il est arrivé ici, a posté un topic pour sa moto, et un autre sur sa passion. Ensuite il répond à vos posts au second degré, mais comme certaines personnes ne comprennent pas ou postent sans lire vraiment, ben ça devient n'importe quoi, avec même des insultes pour certains Et le pire c'est que même quand il a dit qu'il arrête parce que ça dévie trop vous continuez!
A la lecture de certains posts, on dirait vraiment que vous avez besoin de ça pour vous affirmer... J'espère que je me trompe, parce que là vraiment ce serait pitoyable.
Et arrêtez avec l'histoire des nouveaux qui doivent faire profil bas avant qu'on les rencontre, que je sache il n'a insulté personne, et a fait preuve d'originalité pour se présenter. Si vous n'étiez pas intéressé par son texte, personne vous obligeait à poster, il suffisait d'attendre de le rencontrer. Mais voilà maintenant Union Jack (Christophe de son prénom) n'a pas trop envie de venir à un apéro ou une balade s'en prendre plein la g**** pour avoir osé vous déranger "chez vous".
Allez j'arrête là parce que je sens que c'est peine perdue...
|
|
|
|
|
el Tonio
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 20:20 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
bijoux
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 20:20 Sujet du message:
|
|
je connais pas le sujet du topic et je ne le connaîtrais pas non plus,
par contre les lignes qui parlent du road je voudrais bien les connaître
par mp merci
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 22:25 Sujet du message:
|
>>
|
Citation: | Tu pouvais aussi préciser qu'il y avait deux chopers qui ont pourri les VFR sur les petites routes... |
ENFIN ! Une louche de mauvaise foi dans cette soupe à la grimace !
Gring-gring power Tonio ?La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Lun 06 Juin 2005 22:43 Sujet du message:
|
|
juste un petit rappel de savoir vivre français et de politesse à l'intention de ceux qui en manqueraient:
quand un nouveau venu entre dans une pièce ou d'autres sont installés, c'est à lui de dire bonjour et de s'intégrer.....
désolé, c'est pas de moi mais une règle de bienséance à la française et c'est tellement bon....
à bon entendeur
|
|
|
|
|
|
|