|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[APPEL DE BRAS] La GS Family migre le 07/01/07 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
je aussi!
Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
si le BB arrive pas en avance je serais par la pour vous preter mes petits bras et peu etre une grosse BAR si je l'ai trouvé d'ici la
![]() ![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||||
Tatàya |
![]() |
|||||
Invité |
normalement :plus1: selon mon planning
|
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
normalement +1 mais hier, il n'y avait pas un racourci vers un plan avec l'adresse de départ? parce que moi yen a pas connaitre....
|
|||||
|
||||||
MelB6 |
![]() |
|||||
Invité |
Confirmation +1 en bouataroue
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ca risque d'être difficile... dernier week-end des vacances, les marmottes et pas sûr d'être sur Toulouse ce wikend-là. On verra bien... d'ici là.
Il vous offre quoi le papa noël ? des cartons ? On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]()
![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
A priori je pourrai pas me joindre à vous, je serai en plein nettoyage de mon appart vu que l'état des lieux sera le lundi ou le mardi qui suivent...
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Si il y a besoin de mon tank renault, je suis dispo !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bijôôôr !!
A priori, MadjiK ToufiK, son pilote et sa navigatrice attitrés sont dispo. On a des couvrantes, un diable et des planches à roulettes, ça peut ou nafoutt' ?? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Oh, que oui, ça peut bien sûr! Gloire au Madjik Toufik! ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Dsl une douleur récurrante (3 mois) à une épaule m'empeche de vous rendre ce service la douleur se fait de plus en plus presente
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
idem pour moi, en théorie je serais disponible... à voir avec mon infirmière de service si elle n'a rien prévu...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
La GS family |
![]() |
|||||
Invité |
Voilà, voilà, voilà, ça approche… non, enfin, oui, pas la fin de l’année, le déménagement !
![]() Alors voici un petit récapépette des gensses qui ont proposé avec gentillesse et dévotion leurs petits bras musclés ![]() ![]() · Karfyn et sa Karfynette, avec éventuellement un utilitaire de Papa Karfyn ? · Cléo parcequ’il y aura des croissants, avec éventuellement un Master ? · Yoyo et son gros 806 · Angel, s’il est libre… · Psychopat · Bubulle, s’il est disponible… · Sp!ke · Fly, s’il n’est pas déjà Papa ce jour là… · Tataya · Eric du 82 · MelB6 · M’sieur La Duf et M’ame Lo avec Mâaaaaaaaaaaagic Toufik · Franck et son tank Renault · Boz, en théorie… Soit sûr 12 MTs qui ont envie de brûler les graisses des réveillons! ![]() Si vous pouviez, nous confirmer par MP votre présence, histoire qu’on sache kif-kif combien de personnes seront vraiment là (pour la bouffe, les bras, les voitures, tousa toussa,…) ce serait sympatoche, ![]() Nous vous enverrons par MP l’adresse de RDV avec un p’tit plan pour y arriver quelques jours avant... ![]() Smack à vous pour ces quelques derniers jours de 2006... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
je suis papa ,mais je pense sauf imperatif urgentissime pouvoir faire un passage avec la "famillymobiléum" pour vous donner un coup de main
je previendrai si contre ordre............................................................ edit........oups..................... j'avais pas vu que cte par MP si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |