Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
au secours!! et les binoclards dans tout ça???
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Jeu 16 Nov 2006 19:21 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Tout à fait vrai M'sieur! meusieur.gif
Et même si on porte des lunettes et pas des lentilles, on est supposé avoir une paire de rechange quand on conduit, si, si, si,... icon_rolleyes.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Popeye Message Posté le: Ven 17 Nov 2006 22:08 Sujet du message:

Invité

je confirme pour le XR1000 + Pinlock : pas de pb de buée avec mes binocles

Répondre en citant

Tibo Message Posté le: Ven 17 Nov 2006 22:18 Sujet du message:

Invité

P.clown a écrit:
si ma mémoire est bonne (je mange pas asez de poisson) c'est obligatoire d'avoir une paire de lunette au cas où quand tu es porteur de lentilles non??
et en plus, je crois bien que ça doit être noté sur le permis.

Ta mémoire est excellente icon_biggrin.gif C'est obligatoire et noté sur le permis.

Et en plus c'est utile.

Tibo
..

Répondre en citant

Kran Message Posté le: Ven 24 Nov 2006 14:00 Sujet du message:

Invité

Perso je roulais jusque la avec un modulaire, histoire de pas galerer pour l'enfiler avec les lunettes, mais bon, un modulaire, c'est lourd, bruyant, froid ... pas le top a mon gout.
pis recement, ce cax m'ayant lachement abandonne apres 6 ans de bons et loyaux services, j'ai essayé le XR1000 de shoei, et la c'est magique !
je sais pas comment sont foutues les mousses, mais aucun soucis pour mettre les lunettes avec le cax sur la tronche, et niveau buée, les aérations sont vraiment ien foutues et zero soucis pour l'instant.
Je laisse effectivement une tout petit filet d'air au feu rouge, mais sinon meme a basse vitesse les areations suffisent.

apres, la solution ultime : un p'ti coup de laser dans les n'oeils, et hop, on en parle plus ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 24 Nov 2006 15:16 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
un p'ti coup de laser dans les n'oeils, et hop, on en parle plus ...

Haaaa ? Heuuuu, tu est sûr ?

Ca doit faire mal icon_confused.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' P.clown Message Posté le: Ven 24 Nov 2006 15:22 Sujet du message:

en rodage...

ba non, faut les garder fermés pis c'est tout.....
coup_de_baton.gif coups_de_marteau.gif je_sors.gif

Répondre en citant

tatoo Message Posté le: Sam 25 Nov 2006 15:01 Sujet du message:

Invité

je suis myope aussi depuis 6 ans maintenant, époque où j'ai passé mon permis aussi.
Au début je n'avais que les lunettes et les problèmes allant avec : poser les lunettes quand tu met le casque et là c le drâme, elles tombent... icon_confused.gif ensuite dès qu'il pleut apparat la buée sur les verres optiques... et pour moi il y avait la gêne des branches appuyant sur les tempes à cause du casque.

Du coup je suis passée aux lentilles et c'est super !!!!! je ne peux plus rouler sans ! icon_smile.gif passé l'appréhension de se mettre le doigt dans l'oeil au début pour réussir à les mettre, maintenant c sans soucis !

Et pour ce qui est du vent qui fait pleurer : tu ferme la visière icon_wink.gif

Répondre en citant

alexiamoi31 Message Posté le: Sam 25 Nov 2006 19:36 Sujet du message:

Invité

ben merci à tous merci.gif
effectivement, je vais passer aux lentilles, parceque changer de caxme alors que je viens d'acheter le mien... ça m'enbette un peu icon_confused.gif
l'inconvenient maintenant c'est d'avoir le RDV avec l'ophtalmo... (RDV le 28 février... rien que ça.. m'enfin... vieux motard que jamais icon_wink.gif
alors je vous remercie à tous smack.gif
promis, je trouverais bien l'occasion de vous en remercier de vive voix....
boit_une_guiness.gif ou moto.gif
a plus bye_bye.gif bye_bye.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: