|
Auteur |
Message |
aurel
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 21:08 Sujet du message:
|
Pan!
|
C'est véridique!!! demande aux autres!!!
|
|
|
|
|
FLAT-GS-13
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 21:14 Sujet du message:
|
|
aurel a écrit: | C'est véridique!!! demande aux autres!!!  |
Ouais, j'confirme.
En fait je voulait être le seul à ne pas me vautre alors on a atendu en se disant qu'il allait bien revenir et s'en prendre une sur le demi-tour
En fait je voulais sortir une connerie pour essayer ce smiley
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 21:19 Sujet du message:
|
Pan!
|
Y'aura vengeance
|
|
|
|
|
barbiturik
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 21:19 Sujet du message:
|
|
C'est vrai ça... N'empêche heureusement qu'on a pas chronometré notre descente, je te dis pas la honte
Aurel, j'ai des tophs, je sais pas trop comment les rajouter aux albums, si tu veux passes moi un Mp pour que je te les files par mail
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 22:11 Sujet du message:
|
Pan!
|
barbiturik a écrit: | Aurel, j'ai des tophs, je sais pas trop comment les rajouter aux albums, si tu veux passes moi un Mp pour que je te les files par mail  |
Les photos sont en ligne dans la gallerie photo et les panoramas sont là et là.
Voilà mission accomplie
|
|
|
|
|
Lilian31
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 22:13 Sujet du message:
|
|
Bon allez voilà le recit d emes aventures Bain de bouesque
Donc dimanche une fois que j'ai été a monsegur je suis parti vert belesta ( super route ) et en chemin j'ai pris les gorge dela frau qui finissent par un sentier mais de rando je pense.
Ensuite a belesta je suis reparti vers mijanes, et une fois sur le plateau ct 13 h je me suis dis tant pis a etr elà et pas les trouver autant me faire ma newboue en solitaire
j'ai pris la route forestiere qui passait par là et en avant ct sec nikel, pis au bout de 800 m passage gras la roue arriere est parti en crabe l'avant attendais que ça pour se derober et vlan dans la bouillasse ! liquide !!
Je releve la moto je la sors d ela boue je la demarre et je monte . dommage guidon en travers, tube de fourche remontés ... je freine plus de poignée, et j'ai du me taper toute la portion de piste comme ça, debout sur la becane et surtout sans regarder mes mains ( au passage ct trop bon )
Et dans la descente snake (mon héros ! ) m'a rettrapé et ma aider a redresser la fourche suffisament pour que je puisse continuer. a mirepoix je l'ai laissé filer et moi je suis rentré a 80 pour rien pt d'autre ( et un peu parce que j'avais plus de frein )
Voilà en gros nos aventures avec marguerite. Cet aprem j'ai remis les foureaux/s en etat mais je crains fort de galerer pour trouver une poignée de frein.
9a m'apprendra a pas me lever a l'heure. Et encore désolé a ceux que j'ai fais attendre Dimanche
Ps si jamais vous aviez une clef dynamometrique qui s'ennuyait dans un coin j'ai deux ou trois truc sympa a faire pour l'occupée
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 22:20 Sujet du message:
|
Pan!
|
Et ben tu fais pas les choses à moitié
Pas bonne idée de faire de la piste seul, la prochaine fois met 2 réveils
|
|
|
|
|
Lilian31
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 22:23 Sujet du message:
|
|
Citation: | Et ben tu fais pas les choses à moitié |
Jamais aurel quand je fais une connerie je la fais a FOND !! ou je la fais pas
Et j'ai un nouveau reveil qui sonne comme un imbecile jusqu'a ce que qu'il explose
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 22:28 Sujet du message:
|
Pan!
|
|
|
|
|
|
Snake31
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 0:26 Sujet du message:
|
Panzer Division
|
Citation: | si jamais vous aviez une clef dynamometrique |
Je ... MP si intéréssé !!
Bizz SnakeIl reste tant de routes à découvrir ...
|
|
|
|
|
|
|