Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Resto MT MG MA à Agen
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bad-guy Message Posté le: Mar 28 Nov 2006 11:27 Sujet du message:

Invité

depart groupir de toulouse?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Mar 28 Nov 2006 11:42 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous

ben en fait je serai déjà à Agen des vendredi.
Si j'ai pu refixer ma pédale de frein faudra que je l'étrenne donc pitetre que je passe te prendre sur le chemin pour faire la petite route qui va bien ensemble... icon_twisted.gif
Rouler c'est un cri de l'esprit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 29 Nov 2006 2:01 Sujet du message:

Alors point de vue road je vois bien un petit:

Départ Leclerc Blagnac,

Cornebarrieu -> Montaigu -> Cox -> Beaumont de Lomagne -> Lavit -> Mansonville ->Miradoux -> Lectoure -> Condom -> Laplume -> Agen

Environ 180 km
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 29 Nov 2006 9:18 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
T'as pas une bdd à remplir toi ? icon_razz.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 29 Nov 2006 11:22 Sujet du message:

Voili voilou!!

Répondre en citant

stitch Message Posté le: Mer 29 Nov 2006 12:46 Sujet du message:

Invité

oki doki. Pitit resto-ballade-apero, partant! de toulouse aussi.
Vers quelle heure vous voyez, le depart de blagnac?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 29 Nov 2006 13:31 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Cool icon_smile.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz

Répondre en citant

corsaire1773 Message Posté le: Mer 29 Nov 2006 14:41 Sujet du message:

Invité

Babeth.............Ca se trouve pas sur le Marche au bestiau d'Agen avec un mega parking ?

Répondre en citant

Bouba Message Posté le: Mer 29 Nov 2006 14:58 Sujet du message:

Invité

corsaire1773 a écrit:
Babeth.............Ca se trouve pas sur le Marche au bestiau d'Agen avec un mega parking ?

Tout à fait icon_wink.gif

Répondre en citant

corsaire1773 Message Posté le: Mer 29 Nov 2006 15:07 Sujet du message:

Invité

Rooooooooooooooo c'est terrible la bas....

On y mange Suppppppppppper Bonnnnnnnnnnnnnn et poa cher pour le rapport Qualite/Quantite

La patronne est hyper marrante et superrrrrrrrrrr sympa.

Via un autre Forum( icon_redface.gif ) on a fait une descente sur Agen depuis TL le mois dernier et notre motarde du secteur nous avait reserve un table la bas.....

Si vous le pouvez, passer bien le bijour a madame la patronne de la part des 5 motards( dont Amazone) du mois dernier .
( Notre Agennaise (?? ce se dit ca ??) ) avait par contre la jambe dans une gouttiere....et en Bar.

Bonne bouffe a vous icon_wink.gif...Si je m'installe sur TL pour sur que je retournerais la bas..

Par contre Achtung la route entre TL et Agen.... Des Jumelles et des bleues........Pffffffffffffff aller et retour...comme les champignons

Dernière édition par corsaire1773 le Mer 29 Nov 2006 15:52, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 29 Nov 2006 15:48 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Ben qu'est ce que tu crois on rigoles pas avec la bouffe quand on a Spike Nonce et Bouba a table :O

Sinon je suis pas vraiment sure que la RN 113 pleine de stchoumphs soit le meilleur itinéraire icon_rofl.gif

Je dirais bonjour a babeth de ta part icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 29 Nov 2006 15:52 Sujet du message:

Comme quoi même du côté d'Agen la RN113 c'est pas terrible.

Viens chercher Bonheur sur la Condom-Agen

Répondre en citant

stitch Message Posté le: Jeu 30 Nov 2006 10:07 Sujet du message:

Invité

Euh!
Si on pouvais fixer l'heure du départ du leclerc blagnac aujourd'hui ça serai cool pour moi, apres plus internet.

Je propose donc 16H DU MATIN LECLERC BLAGNAC SADI 2.

Ca vous va les gens?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 30 Nov 2006 10:43 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Rhaaaaa la condom Agen yeux_en_coeur.gif

BOn vous arrivez quand vous voulez dans l'après midi, le repas sera à 20h et l'apéro se fere chez Paco avant.

Au fait qui mène la balade histoire que je vous explique ou j'habite?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 30 Nov 2006 11:40 Sujet du message:

Euh...

Je suis d'accord pour mener une balade...
Mais connaissant mon aléatoire sens de l'orientation, je ne prendrais pas ce risque..

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: