|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Entretien chaîne Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
yan_064 |
![]() |
|||
Invité |
tu le connais bien alors. Tu peux m'avoir un code promo ?? allez s'il te plait heuuu ... |
|||
|
||||
corsaire1773 |
![]() |
|||
Invité |
Bon heuuuuuuuuuuuuuuu ca aurait ete de bon coeur mais heuuuuuuuuuuu voila un lien d'un post avec ma signature sur ce forum ( ou je suis toujours et meme pseudo).
Eux disent. MOTOCONNECT, plus qu'un site , un Esprit....moi leur esprit ![]() ![]() Donc tu peux toujours envoyer un message a Douda en lui disant que tu viens de ma part et donc qu'il te fasse 5%.je confirmerais si il me le demande mais ca m'etonnerait Beauuuuuuuuuuuuuuuuucoup qu'il te les accorde.... ![]() ![]() ![]() ![]() Bon courage EDIT le lien ==>http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=45796 |
|||
|
||||
yan_064 |
![]() |
|||
Invité |
pppfffff, ben c'est trop tard j'ai déjà commandé. ![]() allez a+, et merci pour les infos |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
chez Louis.de en promo à .... 21€95
Ceci est une signature .... |
|||
corsaire1773 |
![]() |
|||
Invité |
25,90 avec les frais de porc........une vrai affaire.........mais arrive un peu tard
|
|||
|
||||
yan_064 |
![]() |
|||
Invité |
Je reviens à la charge après ma 1ère utilisation.
Ce kettenmax est tout de même bien sympa. Un peu galère au début mais super efficace. Par contre je n'ai pas coupé les brosses vu que l'engin se ferme et n'empêche pas le mouvement de la chaîne. Les points positifs: * c'est cool bla bla blablbla ... Les points négatifs : * Lors du graissage, les brosses arrosent un peu le pneu (comme avec une brosse à dent et de la flotte). Mais, c'est pas aussi dégeu que lorsque on vaporise direct sur la chaîne. * autre prob, le nettoyage. j'ai passé quasiement autant de temps à nettoyer l'engin qu'à m'en servir. J'ai lu au final que ma graisse résiste à l'eau bouillante. donc obligé de le nettoyer au pétrole. Bilan j'ai presque passé une bouteille (~3€ la bouteille). Dorénavent, je ferais ça au gasoil. voilou, mais pour 30€ (port compris) le bignou c'est quand même bien sympa et comme disait dums, "j'ai pu découvrir aprés un nettoyage au pétrole désaromatisé qu'il y avait destrucs écrit sur la chaine". Cooooolloosss ![]() alors pour les fainéants du nettoyage de jante comme moi, foncez ![]() Achetez le sur http://www.douda.com/oscommerce/product_info.php?products_id=43&osCsid=8dbccb8f878a18e40c1ae219eb00fded c'est efficace, bonne communication et + vu que c'est noyel j'ai eu des chocolats et des bonbons dans le colis. MMMMMMM ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Là je dit ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |