|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Qui qui dwich? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Port sud ce sera forcément plus facile pour moi et mes roulettes et je garde ton adresse sous le coude ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
bon tanpis impossible pour moi en dehors du centre ville. a l'année prochaine
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Bon les jeunes...moi je suis comme Bad Guy....Je vous dis à l'année prochaine
![]() Vive la Bretagne libre |
|||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
OKI pour Port Sud !
Dommage quand même pour la Part des Anges, mébon, faire 50m à pied en bécane... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens...
Yes. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... Dernière édition par La DuF le Ven 29 Déc 2006 12:36, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() Tsoin tsoin |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Qui c'est qui a oublié de réglé une bière et une cuisse ?!
![]() Il sera flagélé en place publique !!! et me devra 10 € ! ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Ce fut un dwich fort sympathique en bonne compagnie.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je plussoie avec enthousiasme, mon cher Beren. Que ceux de 2007 soient à son image !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Les pizzas et boissons de mon fiston et moi-même furent réglées en liquide
![]() Le dwich, bien qu'écourté, restera un bon souvenir de dwich 2006 !! ![]() Vivement ceux de 2007 !! ![]() en attendant... bon réveillon motardesque !! ![]() One life. Live it ! |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
les miennes réglées en ticket resto avec meme du trop payé
petit dwich sympa pour finir 2006 a bientot en 2007 ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
j'avais pris un biere et une cuisse mais réglé en ticket resto + monnaie...
Ca sentirait pas un oubli de la part de mme la souriante ? On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |