|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
The oufs in the Bardenas : l'hivernale de la morkitu!!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Excellentes les photos, ça fait rêver
![]() Arf, dommage que ce we ait si mal commencé... ![]() et vous êtes tous rentrés sains et sauf la tête pleine de souvenir, c'était le but ![]() On attend plus que les news de BBR et Gaz ![]() Nos deux zinzins de l'espace ![]() V+++ les crotteux, pour de nouvelles aventures ![]() ![]() ![]() |
|||
robert355 |
![]() |
|||
Invité |
content d'avoir des news ...
Comme d'hab certaines des photos donnent envie. BOb |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Hello tout le monde!!
Je pourrai resumer en une prhase piqué dans un JBT JE SUIS VIVANT, JE SUIS VIVANT. Rentré ce soir à 17h30 completement naze. Julien à trés bien résumé la première partie. Un vendredi à trés vite oublié si on veut remettre ça un jour (en tout cas pour ma part). Il est vrai que je voulais rentré moi aussi, pis comme on dit, demain est un autre jour...Donc j'ai décider de rester et de continuer à en ch*er avec BBR. C'était surtout qu'on y étaient et que ça me faisait un peu ralé, aprés les émotions fortes passées de ne pas continuer. Pour ramener de belle photos pour ceux qui n'auront pu continuer le chemin, et j'en faisait également un challenge personnel. A part le moral un peu en berne tout le reste fonctionné bien. Donc Samedi aprés un reveil à -7 Nous décidâmes avec BBR de Tailler les pistes de Monégros. C'était genial, un mixte entre terre dur, puis le virage d'aprés une grosse plaque de neige, puis le virage d'aprés une sorte de bouillasse qui te colle au pneu comme un Morbac a une ...enfin vous m'avaient compris ![]() ![]() Dimanche aprés avoir passé une soirée morne (on était plus que deux et la conversation se faisait rare). On est allé se pieuter crever qu'on était à 20h30. Au reveil objectif Bardenas, aprés avoir taillé la route à la recherche d'une station et d'un troqué on boire un café bien chaud, Nous sommes reparti vers notre dernière destination et là un spectacle grandiose m'est apparu des montagnes rocheuses vestige d'une mer jadis existante et maintenant bien loin retiré ou l'on peu voir chaque couche de sédiments, ou l'érosion à crée des canyons et toute sorte de scultures geologique. Il ne fallait pas oublier les pistes. Des kilometres de pistes à ne plus en finir, du bien roulant comme aime nos grosses machines de guerre (Panzer ![]() ![]() ![]() Puis aprés avoir fait le tour "principal" nous avons décider de rentrer dans nos foyers vers 11 h. On a modifier notre itineraire pour finalement rentrer par Bossos, plus direct que par le pas de la case ou la neige risquait encore de nous retardés et de nous frigorifiés encore un peu plus. Voilà je suis rentré comme je suis parti avec une T° négative à la maison. Ha!! p*tain de week-end, à tout mes potos viendez quand il fera meilleurs les pistes là-bas c'est une tuerie. ![]() Avec le recul Bardenas c'est beau à voir mais les pistes de Monégros m'ont laisser un excellent souvenir. Même si certain s'en foute je dédie mon CR à tout ceux qui n'ont pu arrivé au bout du chemin ![]() Voilou, je vais joindre des tofs tjrs pareil si quelqu'un peu y mettre un lien se serait sympa (promis j'vais prendre des cours ![]() Tchusss à tous Si vis pacem para bellum moto neige.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 343 fois monticule.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 349 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Les photos de Gaz sont ici
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
robert355 |
![]() |
|||
Invité |
"Viendez quand il fera meilleur"> ça marche Gaz, je signe de suite, j'ai hâte d'oublier ce we et de le reprendre à 0... et de planter ma tente là bas
![]() BOb |
|||
|
||||
sml |
![]() |
|||
Invité |
Moitôssi ! |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Les tofs sont excellentes les gars....
Mais bon...faut peut être arrétez de nous faire peur.....2 fois en 4 mois ça commence à faire beaucoup... En fait je vous admire....ma réflexion est peut être de la jalousie.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Tous rentré entiers, tant mieux... comme quoi il y a des WE!
Mais c'est aussi celà les souvenirs, les galères marquent parfois plus que les bons moments et elles soudent les amitiés à n'en pas douter. Je vous envie d'avoir partagé ces sensations intenses ainsi que d'avoir su rester ensemble en pensée. Un bon sommeil réparateur et je suis sûr qu'on repart tous vers cette destination bien avant les vacances d'été.. ![]() Pis au moins vous avez pris des risques pour aller voir de belles choses. La semaine drnière j'ai aussi glissé sur la neige mais c'était mardi soir dernier sur autoroute (la tite tempête de neige et de vent...), j'ai le cylindre droit tout usiné et un retro en moins.. ![]() ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
corsaire renseigne toi chez Ducos savoir si ils peuvent pas te faire un prix sur les rétros... vu le nombre que tu en pête commande les par boite de 100
![]() Content que tu n'ai rien en tout cas! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Il y avait un article là-dessus dans le Moto Journal n°1742 du 4 janvier 2007. Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
robert355 |
![]() |
|||
Invité |
"je suis sûr qu'on repart tous vers cette destination bien avant les vacances d'été.. " ---> quand ?
![]() BOb |
|||
|
||||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]() N'empêche que je devrais pouvoir y arriver à rouler sur ces belles pistes avec une température "normale"! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Partant pour y retourner mais vu notre nombre faut la jouer moins "extrême" à mon avis. L'esprit "on en chie" c'est tip top et j'adore ça mais cette fois ci on a vraiment eu du bol faut pas l'oublier...
Donc à moins d'y retourner à 2 ou 3 (ce qui m'étonnerait vu le nombre de motivés), si on est 8 ou plus encore une fois faut prévoir un climat plus clément je pense et moins de bornes par jour. 600km dans une journée par -5° sur la neige c'est jouable seul, à 2 ou 3 mais à 8 c'est plus difficile, plus on est moins on roule... Voilà, je joue le vieux con rabajoie (alors que j'suis le plus jeune) mais n'ayez crainte, je serai le premier à repartir quand l'occasion se présentera ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |