|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Classical Dwich Selection Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
TiteNat |
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
merde le khebab est en train de gagner
![]() ça vous dit pas un khebab au florida ? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
on attend ceux qui mettent du temps à se réveiller... jusqu'à 10h00 sinon ce sera le thé à la menthe d'arnaud bernard
On the road for ever... www.magicargol.fr |
![]() |
![]() |
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Vainqueur du jour: Khébab d'Arnaud Bernardette !
![]() Passerais sans doute pour l'adieu à la cabine de douche ![]() ![]() One life. Live it ! |
shoei |
![]() |
Invité |
Quelle heure le rdv vu que j'ai toujours pas mon cbr je me traine avec un 600xt de chez yam
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Bon j'essaie de m'intégrer... ![]() Donc le Khebab qui a gagné il s'appelle COSMOPOLITE et c'est 3 place Arnaud BERNARD et c'est à 12h-12h30, J'ai bon ? BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
![]() |
![]() |
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
à partir de 12h15, y'a toujours du monde
On the road for ever... www.magicargol.fr |
shoei |
![]() |
Invité |
Merci Bidouille à tout à l'heure
![]() |
|
TiteNat |
![]() |
Invité |
bon ben non je viens plus
![]() bon app ![]() |
|
shoei |
![]() |
Invité |
Suis content d'avoir retrouvé des gens trés sympaths à ce petit wich . Un Benji en pleine forme
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Bon c'était bien ![]() Merci aux présents et vivement vendredi ! BlackCat. ![]() P.S : Le Chat noir est désormais pour certains le Chat noir aux 5 centièmes... Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
![]() |
![]() |
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() On aurait pu.... migrer avec chaises et tables en suivant le soleil et finir en buvant le thé à la menthe de l'autre côté de la place Arnaud Bernard, comme ça s'eut déjà produit... mais on a été raisonnables, on a fini le dwich à l'ombre un peu frisquet! ![]() P.S. : Merci à Lilian pour sa dépose dans sa BAR de ![]() ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
Lilian31 |
![]() |
Invité |
et encore j'avais viré les houses plastiques sur les sieges ça choque ... ![]() |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |