|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
petite video de l'an dernier Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
RapidShare c'est vraiment lourd... Bon, la vidéo est maintenant dispo en page vidéos.
Cliquez ici pour la télécharger. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
C'est vraiment tard pour s'en rendre compte mais vous avez eu des cd ou dvd ou autres de toutes les photos et videos de la motartiflette? je n'ai eu aucune reponse à mes dernières questions pour tout ça. Si qq'un peut m'éclairer sur tous ça svp ça serai sympa histoire de revoir tout ça et garder une trace.
Cortez "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Bonsoir Missi Cortez !!
Je t'ai fait l'interieur ![]() va donc regarder du coté de "hé bien raconte ![]() Biz Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Dis moi SaïSaï comment tu t'es débrouillé pour ne pas avoi le bruit du vent sur la vidéo?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
du scotch sur le micro me semble-t-il
![]() |
|||
Saïsaï |
![]() |
|||
Invité |
voui une couche de scoth et de sopalin sur le micro ca reduit deja bien le souffle pour entendre le son du moteur et du pot, ensuite au montage tu reduis le son
le systeme est sympa mais je viens de casser l'appareil hier ![]() ![]() ![]() je vais investir dans une camera paluche ca devrait etre bien mieux ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |