|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour de "Re Newbie" Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Dany |
![]() |
|||||||
Invité |
Allez Hop, les photos de la journée
![]() http://picasaweb.google.fr/danydan31/SortieNewbieMTMars2007 |
|||||||
|
||||||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||||||
Invité |
t'inquiete, la mode est aux chaussures pointues, non?? ![]() et puis je tiens à remercier tout le monde pour la bonne humeur ![]() ![]() et puis faut penser aux messieurs qui faisaient la circu ![]() super météo.. tout cool.. chui tellement "happy face" que je me permet de faire 2 posts de CR!!! et merci pour les photos!! ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
kingangelus |
![]() |
|||||||
Invité |
merci pour ces superbes photos sauf celle où je me gratte le cul mdr
sinon ben toujours content de rouler avec de nouvelles têtes ps: aidez moi à vendre ma hyosung afin que je puisse vous rejoindre au plus tôt avec un trail qui correspondra un peu plus à mon pb |
|||||||
|
||||||||
Katé |
![]() |
|||||||
Invité |
alors comment c'etait?? ben vide.. pas de commentaires..
sinon je suis bien rentre et pret a passer une bonne nuit.. P.S. ( NON PAS PANNE SECHE!! flicitation pour l'organisation et ravi de vous avoir rencontrer!! |
|||||||
|
||||||||
Lilian31 |
![]() |
|||||||
Invité |
et moi tellement content de cette journée que j'en remet une couche !! ![]()
Comment faire pour gagner un crotteux de + ![]() |
|||||||
|
||||||||
kingangelus |
![]() |
|||||||
Invité |
ben écoutes j'attends que ça mais enfin avec une machine sur laquelle je n'aurais pas de pbs |
|||||||
|
||||||||
christtaz |
![]() |
|||||||
Invité |
Coucou tout le monde,
Tout d'abord, mes felicitations a mon poulet Niakniak et Yoyo pour cette organisation... avec 30 becannes Donc, moi aussi bien renté,une tres bonne ballade, un soleil au RDV, content d'avoir revu des têtes et ravi d'avoir fait connaissance avec les nouveaux... Une très bonne ambiance. Le seul bémol : il n' y avait pas notre jeune serveuse a Montclar.. ![]() A très bientot pour une nouvelle ![]() ![]() Allez bye bye les loulous ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Un peu en retard dsl
![]() ![]() "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||||||
kat31ducat |
![]() |
|||||||
Invité |
bonsoir, bien rentrés avec niakniak, aucun souci.
Enchantée de cette journée, très agréable, autant la balade, que l'équipe, que le temps.... Un grand MERCI à Yoyo! ![]() niakniak postera demain, il est au dodo merci à tous pour cette journée de pur bonheur, merci à Valgo pour le confort canapé quand mon arrière train a capitulé sur le Z ![]() Bizzz à tous, à très bientôt |
|||||||
|
||||||||
PasLeMatin |
![]() |
|||||||
Invité |
Ca m'étonnerait pas.... vu comment le père se traine dans les cols avec son CBR... ![]() ![]() ![]() Hein? Non! c'est pas moi.... ![]() |
|||||||
|
||||||||
PasLeMatin |
![]() |
|||||||
Invité |
Le papy ![]() ![]() ![]() Et y voulait pas venir avec nous.... Espèce ![]() Mais bon je le comprend... Il a récupéré une jolie SDS ![]() ![]() Dernière édition par PasLeMatin le Lun 05 Mar 2007 0:05, édité 1 fois |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 262 Ville: Toulouse |
Kikou Tout le Monde,
Un ptit post pr vous dire qu'on a passé une super journée pr une première ça l'a fait ! Des organisateurs et des participants au Top !! A très bientot pr la prochaine ![]() Gridou et Nono |
|||||||
Kotaro |
![]() |
|||||||
Invité |
Bon toujours géniales ces balades MT.
De belles routes avec un beau temps et des gens sympathiques ![]() Allez faites peter les photos les fotografs ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Première balade avec Hudson très sympathique, même s'il m'a un peu pété les glaouis (au sens propre)
A renouveler dès que possible. Merci à tous. Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Le Pousse Bulldog a écrit (j'ai des preuves en photos
Normal je l'ai bridée en 34 cv le CBR, comme ça tu as pu me suivre pour une fois ![]() |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |