Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Manifestation des navions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beni09 Message Posté le: Mar 06 Mar 2007 22:17 Sujet du message:

Invité

on sent le vécu, de tout coeur avec toi fazerette. icon_sad.gif

c'est vrai que ça craind tout ça.............MAIS BON, il y a SARKO yo.gif et il va nous nettoyer tout ce m....dier.
putain, c'est quand qu'on vote icon_rolleyes.gif lol

Répondre en citant

fredo81 Message Posté le: Mar 06 Mar 2007 22:17 Sujet du message:

Invité

[rire On]
L'immobilier va baisser
[rire off]
Vraiment dommage un beau gachi, les grosses entreprises se plante de plus en plus. Vu le nombre de sous-traitent dans la région sur que ca va faire très mal.

Répondre en citant

beni09 Message Posté le: Mar 06 Mar 2007 22:22 Sujet du message:

Invité

ouais, t'as raison
inquiétude pour nos gamins icon_cry.gif
vive la fonction publique, on est mal payé mais on dort mieux icon_lol.gif

Répondre en citant

THe_vinCe Message Posté le: Mar 06 Mar 2007 23:27 Sujet du message:

Invité

Citation:
Nous sommes sur la FAL A320 à cadence 17

18 il me semble....... icon_mrgreen.gif brice.gif

Non blague à part, j'ai trouvé la mobilisation impressionnante!
Par contre, je trouve que cette manifestation en centre ville montrait a quel point Airbus etait "mobilisable".
Mais pourquoi aller défiler en ville? ( et faire chier le reste des gens qui veulent arriver a l'heure au boulot!!!) Pourquoi ne pas bloquer le delivery center par exemple???? à 150 000 euros de penalités par jour de retard, nos grands patrons se bougeraient le cul.gif !!!

Vince, technicien flight A380

Hopeùla

Répondre en citant

Fazerette Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 7:35 Sujet du message:

Invité

Le delivery aurait pas montrer à notre gouvernement qu'il doit se bouger! Enfin je pense que c'est pour ça.

Non non on est cadence 17 encore, pas 18, d'ailleurs Eric Poyet (big boss de la FAL A320) veut pas passer cadence 18 en juin si peu de temps après on doit descendre à cadence 14. Naaaaaaaa!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 10:34 Sujet du message:

Virolophore !!!

Fazerette a écrit:

- C'est pas 1100 licenciements sur Toulouse mais seulement pour central entity (les gros cadres) sur Toulouse c'est 4300 licenciements et 10 000 en Europe.

C pas plutot 4300 personnes sur toute la france et pas que sur toulouse ????
Vieux Motard que jamais !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

THe_vinCe Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 11:52 Sujet du message:

Invité

Voui Karfin

Répondre en citant

beni09 Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 12:17 Sujet du message:

Invité

salut à tous..............
je pense que cette situation aurait beaucoup de conséquence sur la région, mais également ( d'aprés tous les posts ) sur les MT,,,,,,,, icon_cry.gif icon_cry.gif

Répondre en citant

Fazerette Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 21:14 Sujet du message:

Invité

karfyn a écrit:
Fazerette a écrit:

- C'est pas 1100 licenciements sur Toulouse mais seulement pour central entity (les gros cadres) sur Toulouse c'est 4300 licenciements et 10 000 en Europe.

C pas plutot 4300 personnes sur toute la france et pas que sur toulouse ????

Oui pardon c'est pour la France mais sachant qu'il y a 1200 employés à Méaulte, 2200 à St Nazaire, Nantes je sais plus et près de 12000 à Toulouse. Faut pas chercher loin, c'est surtout Toulouse où il va y avoir le plus de licenciements.

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 13:04 Sujet du message:

Invité

rebelotte ce vendredi mais dans la zone Airbus.

En gros la manif aura lieu entre 9h et 11h au niveau de Central Entity alors mef ça va être un peu le souk autour de l'aéroport !

Répondre en citant

Chris Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 13:47 Sujet du message:

Citation:
je trouve que cette manifestation en centre ville montrait a quel point Airbus etait "mobilisable".

bof..............

début du mini coup de gueule

fallait peut-être bouger au moment de l'affairedu Père Noël... surtout,
maintenant cela me semble un peu tard... même s'il n'est jamais trop tard
mais quand je vois la mobilisation côté Central Entity y a du chemin encore à parcourir

Il a 2 mondes la production et la bureaucratie

finalement à quoi servent les syndicats, ils bougent quand cela les arrange...

fin du mini coup de gueule
Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Fazerette Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 19:56 Sujet du message:

Invité

Ben les syndicats bougent quand ils savent quelque chose de concret. (on peut pas gueuler quand on a rien)
Vendredi le co-président d'Airbus vient à central entity, on va lui dire ce qu'on pense de son plan. Car pour le moment les hauts managers d'Airbus nous ont ignorés.

Par contre si d'ici lundi/mardi il n'y a pas de réponse des dirigeants Airbus, les syndicats vont se mobiliser pour appeler à de longues grèves car maintenant il va falloir que ça bouge si on veut pas voir les chaines Airbus partir en Chine, enfin moi je dis ça j'ai rien dit icon_rolleyes.gif

Vous le savez peut être mais Airbus a signé un contrat avec la Chine pour monter une chaine A320 là bas contre une centaine de commande d'A320. J'ai lu récemment dans un article que la Chine voulait sortir de l'influence d'Airbus et Boeing, pour faire ses avions toute seule!!! icon_eek.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 20:54 Sujet du message:

Invité

vive la modialisation icon_confused.gif

Répondre en citant

Fazerette Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 20:59 Sujet du message:

Invité

Pour Airbus ça part un peu en sucette en ce moment, j'espère que ça va pas durer!!

Répondre en citant

Chris Message Posté le: Mer 14 Mar 2007 22:48 Sujet du message:

Citation:
Ben les syndicats bougent quand ils savent quelque chose de concret. (on peut pas gueuler quand on a rien)

même quand ils savent ils ne bougent pas forcément... tout dépend aussi où est leur intérêt
il faut se dire que les syndicats sont bien renseignéset dès fois avant que cela sorte dans la presse, mais cette fois c'était relativemment facile, tout était quasiment dans la presse avant l'annonce

Citation:
Vendredi le co-président d'Airbus vient à central entity, on va lui dire ce qu'on pense de son plan. Car pour le moment les hauts managers d'Airbus nous ont ignorés.

il y était aussi ces jours derniers...

Citation:
Par contre si d'ici lundi/mardi il n'y a pas de réponse des dirigeants Airbus, les syndicats vont se mobiliser pour appeler à de longues grèves car maintenant il va falloir que ça bouge si on veut pas voir les chaines Airbus partir en Chine

la chine produit déjà des pièces (des portes si je ne m'abuse...???)

Citation:
Vous le savez peut être mais Airbus a signé un contrat avec la Chine pour monter une chaine A320 là bas contre une centaine de commande d'A320. J'ai lu récemment dans un article que la Chine voulait sortir de l'influence d'Airbus et Boeing, pour faire ses avions toute seule!!!

et bientôt L'Inde puisque c'est le pays qui monte aussi...

de tout façon sans être défaitiste ou négatif mais c'est la base qui payera les pots cassés, tiens cela me rappelle quelque chose la VRAIE VIE
chercher l'argent....
Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: