|
Auteur |
Message |
aurel
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 11:08 Sujet du message:
|
Pan!
|
Tout ce que je souhaite à ces crotteux là c'est de s'encastrer dans un mur. Sans le casque le probléme sera vite réglé. Mais le pire c'est que ça ferai grossir les stats de mortalité à 2 roues et ça nous ferai encore chier...
Je suis bien dégouté pour toi eric que tu vois des mecs tourner avec ta moto en toute impunité. Je sais pas quoi te dire car y'a rien à dire je pense. Si la police fait rien tu l'as dans le cul et ta katoche tu peux t'assoeir dessus, si tu la retrouve ça sera brulée dans un ravin... Et ça, ça nous guette tous.
|
|
|
|
|
Benji
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 11:31 Sujet du message:
|
|
injustice ! c'est révoltant !
|
|
|
|
|
THe_vinCe
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 11:50 Sujet du message:
|
|
Franchement, je suis en train de bouillir derriere mon écran!!!!
C'est une honte ! Notre belle république!!! Ha elle est belle.
Et apres il ne faut pas s'etonner que certain pétent les plombs...je serai le premier à le faire d'ailleurs.
Il y a des jours ou je reve de tomber sur ces petits connards en train de bricoler ma becanne. J'aurai des problemes avec la justice c'est certain, mais il est hors de question que je me fasse dépouiller....
J'arrete car mes propos vont déraper, je suis hors de moi!!!
Je serai toi, j'irai voir les médias avec cette vidéo (si tu es certain que c'est ta bécanne) et en racontant ce que la Police t'as dit. En cette période électorale.....sur que ca va bouger.
|
|
|
|
|
Groove
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 11:52 Sujet du message:
|
|
sirmag a écrit: | Bonjour à tous,
J'ai decouvert votre forum chez mon accessoiriste qui m'a montré la video apres que je lui ai raconté mes deboires.
....
Des flics sur la route pour faire du pognon et des delinquants qui ont desormais tous les droits meme celui de venir chercher chez toi ce qui les interesse, ta presence dans les lieux ne les inquietant nullement.
Envie d'en parler ? 06.82.58.94.47 eric. |
"oeil pour oeil pour nous rendra tous aveugle", Ghandi.
Mais entre ce précieux adage (auquel je crois) et une descente/ baston dans les régles il y a un juste milieux ... que je cherche encore.
J'aurai penser comme toi que de me tourner vers la police eu été la solution... hélas
Il est clair que ce genres d'actions n'ont lieues que par le sentiment d'impunité qu'on les auteurs de ces actes dégueulasses.
Cela me rappelle une anecdote , j' étais surveillant de nuit dans un centre de ré insertion pour jeunes délinquants, très bon contact avec eux, lors d'une discussion l'un me dis (16 ans) pourquoi veux tu que je me casse comme toi à veiller la nuit pour bosser alors que je me fais une pharmacie et je gagne 3 fois plus que toi en 15 min (il l'avait déjà fait plusieurs fois)... j'ai vraiment eu du mal à lui prouver le contraire.
Bref, je ne peux que partager ta rage, ce qui t'est d'une bien maigre consolation, je te l'accorde."Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT
|
|
|
|
|
perchiste31
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 11:53 Sujet du message:
|
|
THe_vinCe a écrit: | Franchement, je suis en train de bouillir derriere mon écran!!!!
C'est une honte ! Notre belle république!!! Ha elle est belle.
Et apres il ne faut pas s'etonner que certain pétent les plombs...je serai le premier à le faire d'ailleurs.
Il y a des jours ou je reve de tomber sur ces petits connards en train de bricoler ma becanne. J'aurai des problemes avec la justice c'est certain, mais il est hors de question que je me fasse dépouiller....
J'arrete car mes propos vont déraper, je suis hors de moi!!!
Je serai toi, j'irai voir les médias avec cette vidéo (si tu es certain que c'est ta bécanne) et en racontant ce que la Police t'as dit. En cette période électorale.....sur que ca va bouger. |
Bien sur que non !!!
Vous avez la mémoire courte !!! Pour quelle raison il y a 5 ans on s'est retrouvé avec une second tour Chirac / le borgne ? A cause du theme de la securité ! Et qu'ont ils fait ? Ils ont mis des radars ... si vous gueuler pour avoir plus de securité dans les quartiers ils vous mettrons un radar fixe entre empalot et le mirail ...
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 11:55 Sujet du message:
|
Pan!
|
THe_vinCe a écrit: | Je serai toi, j'irai voir les médias avec cette vidéo (si tu es certain que c'est ta bécanne) et en racontant ce que la Police t'as dit. En cette période électorale.....sur que ca va bouger. |
Je me suis dis la même chose.
Mais je me suis dis aussi, quel candidat va prendre le risque de déclencher une émeute dans une cité à la veille des élections ?
De toute façon les voleurs de motos sont pas prêts d'arrêter. Soit ils habitent dans un quartier où la police ne viendra pas les chercher, soient ils sont arrêtés et repartent avec 2 mois de sursis. Alors hein, pourquoi se faire chier à bosser, économiser et acheter une bécane quand on peut se servir chez les gens ?
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 11:56 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Citation: | En cette période électorale... |
Oui, hé bien méfiance en cette période éléctorale... Tous les moyens sont bon pour attirer de nouveaux élécteurs.
Ceci dit, les appels à la violence et à se faire justice soi-même ne sont pas tolérés sur ce forum. Modérez vos propos SVP.
|
|
|
|
|
bad-guy
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 16:32 Sujet du message:
|
|
- pour ce qui est de la video comme l'a dit LeBenj c'est vraiment pas méchant y'a meme pas de quoi polémiquer la dessus.
je pense que la remarque de Franck est bien a sa place
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 16:47 Sujet du message:
|
Pan!
|
bad-guy a écrit: | - pour ce qui est de la video comme l'a dit LeBenj c'est vraiment pas méchant y'a meme pas de quoi polémiquer la dessus. |
Sly a écrit: | La ils s'etaient calmés a cause des flics qui venaient de passer ... Mais 5 minutes plus tot, ils se croyaient sur un terrain de cross ... |
|
|
|
|
|
THe_vinCe
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 18:12 Sujet du message:
|
|
Citation: | ... si vous gueuler pour avoir plus de securité dans les quartiers ils vous mettrons un radar fixe entre empalot et le mirail ... |
Il y a quand meme une difference entre les morts sur la route et le vol de moto....
Perso, on me taxe ma bécanne, je la vois en video avec un trou du assis dessus, je peux vous dire que les mails vers la Depeche, Metro, 20mn et tout le toin toin fuseraient...Faut quand même arreter d'halluciner.
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 19:12 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
De l'abus, il y en a aussi eu dans ce sujet.
Des propos racistes sans aucune équivoque ont été tenus par des invités. Ce n'est pas admissible. je clotûre donc ce sujet.
Je tiens a rappeller fermement que le forum des MT ne relaiera jamais des propos haineux, racistes, ou violents. Ce n'est pas non plus le lieu ou militer en vue des prochaines éléctions, quelque soit la manière.
Que ce soit clair dans l'esprit de tous.
|
|
|
|
|
|
|