|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
motoGP N°1 QATAR Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Et je rajouterai victoire de Ducati contre ... les autres ![]() ![]() ![]() Jérôme. |
|||
Lilian31 |
![]() |
|||
Invité |
Autant pour moi ... O.jacques il casse les moteurs lui ![]() Moi de mauvaise foi ?? a peine |
|||
|
||||
cyrilTLR |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 324 Ville: longages |
ouais cé tré bien pour ducat...
par contre yam y faut qu'il se sorte le doigt pour fournir un vrai moteur a rossi qd meme... |
|||
Lilian31 |
![]() |
|||
Invité |
Attendons de voir ce va donne rla Yam sur un circuit plus sinueux, parce que malgré 18km/h de plus en vitesse d epointe Stoner a pas réussit a decrocher le père Rossiqui l'a même passé a 4 tour d el'arrivée ... attendons
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
En tout cas, 4 marques différentes au 4 première places, c'est trés bien pour le championnat
![]() Par contre Kawa pas présent dans le top 10, c'est pas cool mais bon avec RDP, c'était prévisible ![]() Jérôme. |
|||
Fullbike |
![]() |
|||
Invité |
lol B12, pas gentil tout sa!!!
Pronostics pour cette année ? Perso le trio de tête sera je pense Rossi, Pedro et je sais pas encore le troisième... Je ne pense pas par contre que Hayden soit en mesure cette année de renouveller quelque chose... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pour RDP, faut être réaliste, il n'a jamais rien fait même quand il disposait de la meilleure bécane en 250. Par contre OJ s'est bien battu et il gagne 2 places dans le dernier virage ce qui était inespéré vu le manque de cv de la kawa. OJ a toujours était un battant et de plus il a été champion du monde 250. Perso je pense que le salut de Kawa passera par OJ et non RDP. Gentil ou pas va falloir qu'il se sorte les doigt du ![]() Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bah en même temps, avec 2 français dans l'équipe, c'est pas gagné ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
tiens en parlant de GP,
s'il y a bien une chose à la quelle on ne s'attendait pas !! --->Capirossi quitte Ducati pour ...... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Tout à fait David !
![]() D'ailleurs, les transactions se font à vitesse grand V ces temps-ci... Y a du changement dans l'air ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |