|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Speed Four en vue mon capitaine!!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Fullbike |
![]() |
|||
Invité |
j'ai remarqué quelle se vendait difficilement (voir le speed four de boxer bikes qui...n'est toujours pas parti depuis belle lurette), je suis habitué à ne pas avoir une moto de monsieur-tout-le-monde, la première était un AF1, la suivante une RS 125 (toujours pas vendue depuis bientot 1an...glop!) et là c'est un GSF 500...
Pour la selle effectivement je ne mettrais pas d'anti dérapant...pour les raisons données pas Spike ^^ J'ai trouvé mon occase là, il ne me manque plus qu'à vendre mon GSF...ce qui ne devrait plus tarder... |
|||
|
||||
El Clandestino |
![]() |
|||
Invité |
Halte aux préjugés!
![]() Une machine difficilement vendable, la Speed Four? Les deux qui j'ai vues chez Moto Contact en janvier sont parti en même pas deux mois ... et là sur ce forum on est également deux à en avoir acheté une. Phénomène conjoncturel ou tendance habituelle? Personnellement, je pense que cette machine a suffisamment d'attrait pour trouver un acquéreur. Concernant le prix, la mienne était dans la fourchette des autres modèles Speed Four vus dans des concessions et sur internet ... et dans l'ordre de prix de l'Argus! Bande de jaloux ![]() |
|||
|
||||
Fullbike |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Perso j'ai trouvé le mien (si j'arrive à vendre ces p**** de machines...) 4400 maxi (j'ai pas encore négocié ![]() Speed de 2003, 17 000kms, sort de revision, pas un pet... |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
mouais, faut voir... ![]() |
|||
|
||||
El Clandestino |
![]() |
|||
Invité |
4.400 euros? C'est un bon prix!
Fais-toi quand même certifier les révisions avec le carnet d'entretien ou des factures. Car vers les 20.000 il faut prévoir un réglage de soupapes. Tu peux trouver le listing des révisions sur:http://www.speedfour.org/ Est-ce que ton engin est équipé? J'ai trouvé le mien pour 4.600 euros avec la barre passagers (eh ouais, c'est habituellement une option), des écopes de radiateur, un cache selle et un sabot moteur. Le tout bien assorti de la belle couleur "vert pomme flashy". J'oubliais, il y a eu des rappels sur ce modèle, notamment en raison de problèmes sur le circuit d'alimentation. Rien de grave, juste de petits connecteurs en plastiques sur les durites à changer... |
|||
|
||||
Fullbike |
![]() |
|||
Invité |
J'ai négocié à 4200, manque plus que la vente des miennes...
J'aurais moi aussi aimé une Roulette green mais j'ai pas trouvé à un prix interessant...tant pis... Pour les révisions je me fais pas trop de soucis, tout a été fait et certifié sur carnet, le reglage du jeu aux soupapes, un ami à moi me le fera... Il n'y a que des clignos ajoutés dessus differents de l'origine, c'est tout, je ne pense pas prendre la barre passager, ma copine n'aime pas si tenir... |
|||
|
||||
El Clandestino |
![]() |
|||
Invité |
Méfie-toi pour le réglage des soupapes. Il nécessite le démontage des arbres à cames pour remplacer les pastilles de réglage. Ce n'est pas évident, il faut notamment désertir la chaîne de distribution. Mais si tu veux te lancer dans l'aventure, tu peux télécharger le manuel d'atelier sur le site internet que le t'ai recommandé précédemment!
Elle est de quelle couleur ta Speed Four? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Il ont foutu la chaine de distrib' au mileu des cylindres??
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
t'es sûr de toi là? ![]() |
|||
El Clandestino |
![]() |
|||
Invité |
Je parle d'expérience sur d'autres modèles que j'ai eu l'occasion d'opérer.
Sur la Speed Four, je crois que la chaîne est sur le côté. N'étant pas un mécano professionnel, mes indications sont à prendre au conditionnel. Mais il me semble qu'il vaut mieux enlever la chaîne de distribution pour cette opération. Mais au final, faudrait feuilleter le manuel d'atelier... |
|||
|
||||
Fullbike |
![]() |
|||
Invité |
euhhhh je suis pas ferru de meca, mais hier encore je discutais avec mon mecano et il ne m'a rien dit de ce genre concernant les soupapes, le seul GROS POINT DENGATIF de la machine c'est le coup du reniflard d'huile sur le côté, si la moto tombe et tourne à l'arrêt, bielle à dégager...c'est sur c'est pas franchement sympatoche...
Pour l'histoire du jeu aux soupapes je vais me renseigner... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Dans tout les cas il faut quand même savoir la "synchro" de la distrib'
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ben en fait, que la chaîne soit latérale ou centrale, le fait de démonter le tendeur pour la détendre, permet de sortir les arbres à cames. Donc jeu au soupapes accessible
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
vous avez vu ça ?
à mon avis, ça doit valoir le coup d'attendre un peu, non? Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Et avoir de bon rapports avec son banquier...
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |