Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Speed Four en vue mon capitaine!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fullbike Message Posté le: Jeu 22 Mar 2007 9:33 Sujet du message:

Invité

j'ai remarqué quelle se vendait difficilement (voir le speed four de boxer bikes qui...n'est toujours pas parti depuis belle lurette), je suis habitué à ne pas avoir une moto de monsieur-tout-le-monde, la première était un AF1, la suivante une RS 125 (toujours pas vendue depuis bientot 1an...glop!) et là c'est un GSF 500...
Pour la selle effectivement je ne mettrais pas d'anti dérapant...pour les raisons données pas Spike ^^
J'ai trouvé mon occase là, il ne me manque plus qu'à vendre mon GSF...ce qui ne devrait plus tarder...

Répondre en citant

El Clandestino Message Posté le: Jeu 22 Mar 2007 13:16 Sujet du message: Vendre une Speed Four

Invité

Halte aux préjugés! papy.gif
Une machine difficilement vendable, la Speed Four? Les deux qui j'ai vues chez Moto Contact en janvier sont parti en même pas deux mois ... et là sur ce forum on est également deux à en avoir acheté une. Phénomène conjoncturel ou tendance habituelle? Personnellement, je pense que cette machine a suffisamment d'attrait pour trouver un acquéreur.
Concernant le prix, la mienne était dans la fourchette des autres modèles Speed Four vus dans des concessions et sur internet ... et dans l'ordre de prix de l'Argus!

Bande de jaloux icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Fullbike Message Posté le: Jeu 22 Mar 2007 14:32 Sujet du message:

Invité

icon_cool.gif icon_cool.gif El clandestino
Perso j'ai trouvé le mien (si j'arrive à vendre ces p**** de machines...)
4400 maxi (j'ai pas encore négocié icon_wink.gif )
Speed de 2003, 17 000kms, sort de revision, pas un pet...

Répondre en citant

Prof Message Posté le: Jeu 22 Mar 2007 14:38 Sujet du message: Re: Vendre une Speed Four

Invité

El Clandestino a écrit:

Bande de jaloux icon_biggrin.gif

mouais, faut voir... sifflote.gif

Répondre en citant

El Clandestino Message Posté le: Jeu 22 Mar 2007 16:15 Sujet du message:

Invité

4.400 euros? C'est un bon prix!

Fais-toi quand même certifier les révisions avec le carnet d'entretien ou des factures. Car vers les 20.000 il faut prévoir un réglage de soupapes. Tu peux trouver le listing des révisions sur:http://www.speedfour.org/

Est-ce que ton engin est équipé? J'ai trouvé le mien pour 4.600 euros avec la barre passagers (eh ouais, c'est habituellement une option), des écopes de radiateur, un cache selle et un sabot moteur. Le tout bien assorti de la belle couleur "vert pomme flashy".

J'oubliais, il y a eu des rappels sur ce modèle, notamment en raison de problèmes sur le circuit d'alimentation. Rien de grave, juste de petits connecteurs en plastiques sur les durites à changer...

Répondre en citant

Fullbike Message Posté le: Ven 23 Mar 2007 9:17 Sujet du message:

Invité

J'ai négocié à 4200, manque plus que la vente des miennes...
J'aurais moi aussi aimé une Roulette green mais j'ai pas trouvé à un prix interessant...tant pis...
Pour les révisions je me fais pas trop de soucis, tout a été fait et certifié sur carnet, le reglage du jeu aux soupapes, un ami à moi me le fera...
Il n'y a que des clignos ajoutés dessus differents de l'origine, c'est tout, je ne pense pas prendre la barre passager, ma copine n'aime pas si tenir...

Répondre en citant

El Clandestino Message Posté le: Ven 23 Mar 2007 12:08 Sujet du message: Soupapes!

Invité

Méfie-toi pour le réglage des soupapes. Il nécessite le démontage des arbres à cames pour remplacer les pastilles de réglage. Ce n'est pas évident, il faut notamment désertir la chaîne de distribution. Mais si tu veux te lancer dans l'aventure, tu peux télécharger le manuel d'atelier sur le site internet que le t'ai recommandé précédemment!

Elle est de quelle couleur ta Speed Four?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Ven 23 Mar 2007 12:58 Sujet du message:

Il ont foutu la chaine de distrib' au mileu des cylindres?? icon_eek.gif
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 23 Mar 2007 13:14 Sujet du message:

full bordel !!!!

Citation:
Il nécessite le démontage des arbres à cames pour remplacer les pastilles de réglage. Ce n'est pas évident, il faut notamment désertir la chaîne de distribution

t'es sûr de toi là? icon_eek.gif la détendre en enlevant le tendeur ne suffit pas?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

El Clandestino Message Posté le: Ven 23 Mar 2007 13:54 Sujet du message:

Invité

Je parle d'expérience sur d'autres modèles que j'ai eu l'occasion d'opérer.

Sur la Speed Four, je crois que la chaîne est sur le côté. N'étant pas un mécano professionnel, mes indications sont à prendre au conditionnel. Mais il me semble qu'il vaut mieux enlever la chaîne de distribution pour cette opération.

Mais au final, faudrait feuilleter le manuel d'atelier...

Répondre en citant

Fullbike Message Posté le: Ven 23 Mar 2007 13:56 Sujet du message:

Invité

euhhhh je suis pas ferru de meca, mais hier encore je discutais avec mon mecano et il ne m'a rien dit de ce genre concernant les soupapes, le seul GROS POINT DENGATIF de la machine c'est le coup du reniflard d'huile sur le côté, si la moto tombe et tourne à l'arrêt, bielle à dégager...c'est sur c'est pas franchement sympatoche...
Pour l'histoire du jeu aux soupapes je vais me renseigner...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Ven 23 Mar 2007 14:04 Sujet du message:

Dans tout les cas il faut quand même savoir la "synchro" de la distrib'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 23 Mar 2007 14:11 Sujet du message:

full bordel !!!!

ben en fait, que la chaîne soit latérale ou centrale, le fait de démonter le tendeur pour la détendre, permet de sortir les arbres à cames. Donc jeu au soupapes accessible icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Ven 23 Mar 2007 16:26 Sujet du message:

Twin addict

vous avez vu ça ?
à mon avis, ça doit valoir le coup d'attendre un peu, non?
Glingling is baaaaaaaaack !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Ven 23 Mar 2007 16:31 Sujet du message:

Et avoir de bon rapports avec son banquier... icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: