Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Des conseils pour un caxme zoli po cher SVP...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 18 Avr 2007 10:27 Sujet du message:

Bouh, le loup!

sml a écrit:
De même qu'à coté de Gericke
Pas cher peut-être mais agréable pas vraiment, en tout cas, vendre un casque cross à une fille, ça n'avait pas du tout l'air de l'intéresser... icon_rolleyes.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

sml Message Posté le: Mer 18 Avr 2007 10:49 Sujet du message:

Invité

Le petit chaperon rouge a écrit:
sml a écrit:
De même qu'à coté de Gericke
Pas cher peut-être mais agréable pas vraiment, en tout cas, vendre un casque cross à une fille, ça n'avait pas du tout l'air de l'intéresser... icon_rolleyes.gif

Ah ?

J'y ai acheté une paire de gants la semaine dernière, et je l'ai trouvé plutôt sympa, le vendeur. Genre "j'ai besoin de me faire (re)connaître." Dispo mais pas scotch, serviable mais pas mielleux.

sympa et pas chiant.

C'était p'tet pas le même, ou alors il est p'tet myso.

Répondre en citant

scarving Message Posté le: Mer 02 Mai 2007 11:28 Sujet du message:

Invité

il reste des pas cher a LIDEUL de Léguevin apres colomiers sur la rn 124
icon_cool.gif

Répondre en citant

xav Message Posté le: Sam 12 Mai 2007 11:32 Sujet du message:

Invité

franchement , les marque ca veux rien dire peu ettre le tape a l'oil , mais chacun a la tete foutu pareil.du coup certain sont bien dans du sharck d'autre chez shoie etc.....
le mieux c que tu prenne le temps d'essaie en premier temps les differentes marque deja apres tu voit car dans chaque marque tu a tout les prix , mais tout d'abourd previligies le confort et la securite c le primodial

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Mar 11 Mar 2014 0:44 Sujet du message:

Je fais un petit up sur le post du matou.
Mon Shoei est arrivé en fin de vie. Pour le remplacer, à votre avis, Toulouse ou Pas de la Case ?
Si quelqu'un a trainé récemment dans les boutiques toulousaines et a vu la super méga offre à ne pas rater, je suis preneur de l'info.
Merci d'avance
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mar 11 Mar 2014 8:33 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

Pilou a écrit:
Je fais un petit up sur le post du matou.
Mon Shoei est arrivé en fin de vie. Pour le remplacer, à votre avis, Toulouse ou Pas de la Case ?
Si quelqu'un a trainé récemment dans les boutiques toulousaines et a vu la super méga offre à ne pas rater, je suis preneur de l'info.
Merci d'avance

j'ai reçu un SMS me disant "Anniversaire de MCom-moto ex moto expert bd Atlanta 25% dans tous les rayons du 28 février au 15 mars"
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Aliastic Message Posté le: Mar 11 Mar 2014 17:55 Sujet du message:

J'affirme les infos de la Souris ! icon_smile.gif

Je suis allée chez Mcom Samedi pour jeter un petit coup d’œil l'air de rien. Alors d'après ce que j'ai lu et compris : ils font 10€ de bons d'achats (à dépenser direct sur un autre article ou plus tard) par tranche de 100€.

La seule difficulté là-bas c'est de payer !! Le type préférait discuter avec des gens de passage sur Toulouse qu'à une cliente fidèle icon_evil.gif

Mais sinon, bon matos et souvent prix intéressants icon_wink.gif
M&BS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mer 12 Mar 2014 9:15 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

Aliastic a écrit:
J'affirme les infos de la Souris ! icon_smile.gif

"Je confirme" aurait sans doute était plus juste sifflote.gif
Signé la Souris qui Mousse, qui mousse expldr.gif
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: